Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité nacelle pliable Quinny

Aller en bas 
+3
soph28
math35
Piapiapiano
7 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptySam 18 Fév 2012 - 11:07

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Quinny10

se met sur les chassis buzz et senz je crois
à votre avis peut-elle s'installer sur les poussettes compatibles aton/cabriofix?
sur la Cybex Onyx en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptySam 18 Fév 2012 - 11:10

Je crois qu'on avait une photo d'un adaptateur moduloclip/Pebble avec une nacelle dessiné dessus.
Donc a partir du moment où l'adaptateur MC est bien vertical elle devrait rentrer partout.

Edit :
Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Images11
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptySam 18 Fév 2012 - 12:33

Celle là ça sera ma future nacelle pour la buzz quand il y aura bébé2!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:36

Moi aussi, cette nacelle me plait beaucoup.
Donc d'après toi, monbebelou, elle pourrait aussi se fixer sur des adaptateurs MC comme ceux là ?:
Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Koelstra_pushchair_%E2%80%93_Adapter_Maxi-Cosi

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny 371806
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:12

quelqu'un autait il tenté l'experience? notament sur poussette cybex (callisto) et BBC (HT et Loola)?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:43

Pour la callisto, je ne sais pas mais pour les BBC, il existe exactement la même nacelle mais en version bébéconfort, et donc avec les moduloclips:
Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Nacelle-pliable-bebe-confort-walnut-brown
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:35

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Clap_gi2mais c'est génial ça!!! mais comment la trouver?....bon ben je m'en vais surfer! Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:58

Tu la trouveras ICI par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:02

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny 371806 soph 28, c'est le seul site que j'ai trouvé. quelqu'un sait il s'il en existe d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:32

Coucou !

Je souhaiterai savoir si cette nacelle est compatible, avec adaptateurs ( lesquels ? ), sur les chassis de :
- la verve en simple
- BJCV

Comme ces 2 poussettes acceptent le pebble ( cosi que je souhaite aussi acquérir ) j'imagine que oui, mais une confirmation des pros me semble utile car je peux me planter.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptySam 20 Avr 2013 - 9:22

je remonte ce post car je me pose la même question que nini
cette nacelle s'adapte t elle sur la BJCV gt ? faut il prendre la quinny ou la bébé confort ? et avec quels adaptateurs ?
merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:00

Je me pose la même question mais pour la BJCM, je sais que MaryPopins a mis la dreamy sur sa BJCE et que ça penchait un peu...
Je pense en tout cas qu'il faudrait la nacelle version quinny et les adaptateurs maxi cosi...
Si quelqu'un a la réponse, je prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle pliable Quinny   Nacelle - Compatibilité nacelle pliable Quinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité nacelle pliable Quinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle pliable quinny
» nacelle pliable quinny
» comptatibilité nacelle pliable quinny ??
» bugaboo bee+ avec nacelle micralite toro
» la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: