Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coque Bugaboo Takata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elisa80
Marche à 4 pattes
elisa80


Nombre de messages : 73

coque Bugaboo Takata Empty
MessageSujet: coque Bugaboo Takata   coque Bugaboo Takata EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:40

Bonjour,

Je viens d'acheter une coque Bugaboo Takata.

Seulement, je viens de faire des recherches pour pouvoir l'installer sur ma poussette BEE, et je ne trouve pas d'adaptateurs.

Pourtant, j'ai trouvé plusieurs photos qui le montre fixé sur cette poussette.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP ? A savoir s'ils existent toujours ou si les adaptateurs maxi-cosi sont compatibles ?

Par exemple, pour la Caméléon, les adaptateurs maxi-cosi ont l'air d'être compatibles avec cette coque (d'après les sites en ligne que les vendent).

Merci par avance. coque Bugaboo Takata 266271
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

coque Bugaboo Takata Empty
MessageSujet: Re: coque Bugaboo Takata   coque Bugaboo Takata EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:50

Ce siège a été arrété et rappelé par bugaboo suite à des pbs de sécurité...donc moi je ne l'utiliserais pas.
voir LA et ce post.
Pense à la fonction recherche avant de créer un post. coque Bugaboo Takata Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elisa80
Marche à 4 pattes
elisa80


Nombre de messages : 73

coque Bugaboo Takata Empty
MessageSujet: Re: coque Bugaboo Takata   coque Bugaboo Takata EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:43

Finalement, j'ai appelé le magasin où je l'ai acheté, la vendeuse m'a demandé de le ramener. Elle n'était pas du tout informée des pb de sécurité.

Donc, je vais opter pour un cybex Aton qui l'air mieux au niveau sécurité. coque Bugaboo Takata Tongue_g

PS: j'avais bien utilisé la fonction recherche mais comme le post datait de 2010, je me suis demandé si d'autres personnes avait acheté ce siège depuis.
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

coque Bugaboo Takata Empty
MessageSujet: Re: coque Bugaboo Takata   coque Bugaboo Takata EmptySam 10 Nov 2012 - 23:45

je possède cette coque bugaboo design by takata et je n'ai jamais eu de soucis avec, j'ai fais vérifier tous les points de rappel et tout est ok pour moi, la seul chose que je reproche à cette coque c'est qu'elle est trés lourde coque Bugaboo Takata Le_fou_j je l'ai utilisé avec BB3, BB4 et elle servira pour bb5 coque Bugaboo Takata Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

coque Bugaboo Takata Empty
MessageSujet: Re: coque Bugaboo Takata   coque Bugaboo Takata EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:49

Mouais, enfin bon un produit rappelé par la marque elle-même c'est quand même pas pour rien! coque Bugaboo Takata 54258
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

coque Bugaboo Takata Empty
MessageSujet: Re: coque Bugaboo Takata   coque Bugaboo Takata EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:53

le problème était quand même considérable et pouvait avoir de lourdes conséquences, j'ai retourné la mienne en magasin pour vérification, elle m'est revenu un certains temps aprés "certifié conforme" par bugaboo coque Bugaboo Takata Wink_gif

aprés bugaboo a bien précisé que si la coque ne présentait pas de défaut elle pouvait ètre utilisé sans soucis

mais c'est vrai qu'elle est resté trés peu de temps sur le marché, faut croire que j'ai eu de la chance avec la mienne d'ètre tombé sur un bon lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque Bugaboo Takata Empty
MessageSujet: Re: coque Bugaboo Takata   coque Bugaboo Takata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque Bugaboo Takata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: