Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle QUINNY Speedy Sx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty
MessageSujet: Nouvelle QUINNY Speedy Sx   Nouvelle QUINNY Speedy Sx EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:26

Voici la nouvelle Quinny 3 roues:
Nouvelle QUINNY Speedy Sx Quinnyspeedysx7fh
De cette couleur, elle m'a tout de suite attirée l'oeil.
Elle venait juste d'arriver au magasin et quand j'ai demandé un test de pliage, il nous a fallu 5 mn avec mode d'emploi pour trouver l'astuce : défaire les clip de blocage de la poignée et la pousser pour plier la poussette. En fait ce n'est pas très pratique et de surcroît quand on la remise en configuration route, on a entendu un grand craquement Nouvelle QUINNY Speedy Sx Blink_g2 qui m'a un peu effrayé quant à sa solidité.
Malgré tout grand point positif : elle est relativement légère (par rapport à une Red Castle) et assez compacte. Elle peut s'associer au Maxi Cosi Cabrio (qui ne peut malheureusement pas s'allonger complètement. Nouvelle QUINNY Speedy Sx Enerve)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle QUINNY Speedy Sx   Nouvelle QUINNY Speedy Sx EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:57

Pierrot a écrit:
Elle peut s'associer au Maxi Cosi Cabrio (qui ne peut malheureusement pas s'allonger complètement. Nouvelle QUINNY Speedy Sx Enerve)

Normal, le Cabrio est un siège-coque,mais on peut aussi utiliser la nacelle Dreami. Il y a déjà eu un post sur cette poussette:

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=253&highlight=speedi

En ce qui concerne la solidité de la Speedi, peut être qu'elle n'a pas été pliée correctement. Je l'ai déjà testée et elle m'a l'air bien solide. D'ailleurs, j'ai un autre modèle Quinny, la Zapp, et c'est une poussette solide.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle QUINNY Speedy Sx   Nouvelle QUINNY Speedy Sx EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:18

OUPS !!! Nouvelle QUINNY Speedy Sx Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle QUINNY Speedy Sx   Nouvelle QUINNY Speedy Sx EmptyMer 25 Mai 2005 - 8:35

C'est bizard, cette poussette ressemble à la maxi cosi vendue fin 2003 début 2004; t'es sure que c'est une nouvelle Quinny?
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling Silver
Se tient assis
Dazzling Silver


Nombre de messages : 45

Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle QUINNY Speedy Sx   Nouvelle QUINNY Speedy Sx EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:45

c'est la nouvelle gamme coloris Nouvelle QUINNY Speedy Sx Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle QUINNY Speedy Sx   Nouvelle QUINNY Speedy Sx EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:24

en fait Maxi Cosi et quinny sont affiliés, et maxi cosi à arrété sa speedi sx et c'est quinny qui l'a relancée en l'améliorant un petit peu.

Pour ce qui est du pliage/dépliage, j'ai moi aussi été surprise suite à un crac étonnant lors du dépliage. Bon une fois la poussette bien remise dépliée elle bougeait pas mais el crac est désagréable, alors je ne sais pas si j'ai zappé une manoeuvre???? Nouvelle QUINNY Speedy Sx Boulet2_
Pourtant j'ai suivi le mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle QUINNY Speedy Sx   Nouvelle QUINNY Speedy Sx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle QUINNY Speedy Sx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle quinny?
» La nouvelle Zapp de Quinny
» Nouvelle housse pour Quinny buzz
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: