Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel chauffe biberon pour les bibs avent??

Aller en bas 
+6
Capucine
Minouchka
camillalex
nana
claire et Cléo
choupie
10 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMer 28 Juil 2004 - 19:02

Mis à part la marque avent bien évidemment ?
J'ai lu quelque part que le babymoov s'adaptait à tous les biberons, est ce bien vrai ? Parce qu'il est tout de même 20euros moins cher que le avent ....
Et sinon, le téfal, beaba, rémond, un de supermarché, un autre encore ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
claire et Cléo
Marche à 4 pattes
claire et Cléo


Nombre de messages : 50

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: chauffe biberon   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyJeu 29 Juil 2004 - 16:00

Bonjour,
J'utilise les biberons Avent et pour chauffer le + simple reste le micro-onde (si on en a un évidement...)!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyJeu 29 Juil 2004 - 16:13

il est dit dangereux de chauffer les bibs au micro onde en fait, un medecin des urgences m'a dit une fois qu'il y avait beaucoup plus de bébés brulés parce que les parents n'avaient pas été assez vigilant sur le micro onde et cela avait trop chauffé, que ce que l'on pouvait croire
Mais bien sur il suffit de faire attention!
Par contre sinon je sais aussi qu'une tasse d'eau bouillante peut marcher mais là vraiment c'est une recherche de chauffe bib que je fais, pour quelqu'un qui n'a pas de micro onde :roll: 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyVen 30 Juil 2004 - 9:29

C'est embêtant ces biberons Avent!
Personnellement une amie m'a donné des biberons Avent qu'elle n'utilise plus, mais effectivement ça ne rentre pas dans tous les stérilisateurs vu qu'ils sont plus larges.
La même copine a proposé de me donner son stérilisateur Chicco, mais qui ne va pas pour les biberons Avent!! Du coup je vais plutôt racheter d'autres biberons.. ça coûtera moins cher que d'acheter un stérilisateur.

Mais si tu trouves quelle marque "accepte" les biberons Avent je suis intéressée quand même de le savoir...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
claire et Cléo
Marche à 4 pattes
claire et Cléo


Nombre de messages : 50

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: micro onde   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyVen 30 Juil 2004 - 10:58

Pour stériliser je le faisait au micro onde aussi (stérilisateur acheté en Grande surface)! C'est tès rapide et très efficace.
Le biberon Avent sont :thumright: .... Je te conseil de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
claire et Cléo
Marche à 4 pattes
claire et Cléo


Nombre de messages : 50

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Le prix..............   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyVen 30 Juil 2004 - 11:01

J'ai oublié de préciser le prix quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Icon_biggrin2 quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Icon_biggrin2
Je l'ai payé +/- 15€......
Bye
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyVen 30 Juil 2004 - 12:55

:!: Je n'ai pas de micro-ondes... :?

On s'en est débarrassé il y a plus de 3 ans car on s'en servait presque pas et ça nous a fait un peu de place.

Tu as payé 15€ ton stérilisaeur pour micro-ondes??? Ca me paraît très bon marché dis-donc!

Vu que je n'ai pas de micro-ondes ça me coûtera moins cher d'acheter quelques nouveaux biberons plutôt qu'un stérilisateur (que qqn va me donner..). J'imagine que d'autres marques de biberons doivent être aussi bien que les Avent, non??

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyVen 30 Juil 2004 - 16:40

en fait pour stériliser les biberons il y a aussi la méthode toute bête de la casserole d'eau ou encore les cachets de sterilisation à froid. Parce qu'honnetement, un stérilisateur ça prend beaucoup de place pour peu de temps, c'est important de stériliser quand c'est neuf ou le premier mois voire les 2 premiers mois, après cela, tant que tu laves tout de suite tes biberons bien soigneusement avec du produit vaisselle et tout il n'y a pas trop de risques. De plus en plus de pédiatres le disent mais pas tous encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyVen 30 Juil 2004 - 17:52

Oui tu as raison et j'ai aussi pensé à la casserole d'eau bouillante, mais vu qu'on me propose de me donner un stérilisateur je trouve que c'est quand même plus pratique..
Le seul hic c'est justement que ces biberons ne passe pas dans ce stérilisateur. Mais ça ne va pas me coûter bien cher de racheter 2-3 biberons.
Et pour commencer, si j'allaite, je pense n'avoir besoin que de 2 petits biberons pour l'eau et éventuellement pour congeler du lait que j'aurais tiré (je ne sais pas si ça se fait systématiquement ou pas..?).
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptySam 31 Juil 2004 - 8:35

Bonjour

Moi j'ai chauffé les bibis aven dans un chauffe bibi de la marque "bebe réve" acheté en grande surface à "geant"25€ env mais c'étai il y a ans depuis il a peu étre un peu augmenté mais il y ai toujours car je l'ai vu la derniére fois !!je regarderai le prix et je vous dirai

:salut:


camillalex en attente d'un petit :smurf: pour le 25 nov et déja maman d'Alexandre 8ans et Camille 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Le chauffe-biberon de Téfal   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptySam 4 Sep 2004 - 10:22

J'ai testé avec le chauffe-biberon / stérilisateur de Téfal :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=101
(sur la photo, c'est un biberon AVENT 260ml)

Tous les biberons Avent tiennent sans problème, même le 330ml !


Dernière édition par le Mer 20 Avr 2005 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptySam 4 Sep 2004 - 11:31

Merci MInouchka !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMar 7 Sep 2004 - 18:03

Je suis allée cet après-midi chez BébéCash et la dame m'a prouvé que les bib Avent rentraient parfaitement dans le Bib'Express de Béaba quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMar 7 Sep 2004 - 19:05

Heureuse de voir que cela marche pour les bib avent pour toi!!!!!

Moi j'ai acheté des doddies(en promos en +) donc je n'avais pas de soucis de ce coté là,il me reste plus qu'à s'avoir si bb va préférer les tétines en caoutchouc ou en silicone!!!!!

Sinon je viens de commander le chauffe bib beaba de voiture et il a l'air vraiment sympa aussi.

LN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMar 7 Sep 2004 - 22:45

Oui, je l'ai vu chez BébéCash toujours. En plus, d'après mon souvenir le prix n'avait pas l'air excessif. quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMar 7 Sep 2004 - 23:06

Pour répondre à nana concernant les bibs Avent pour congeler le lait maternelle...

Il existe des sachets stérilisés Avent avec des pinces spéciales (pour les fermer). Ainsi tu n'auras pas à utiliser les bibs Avent pour congéler ton lait.

Je crois que ça s'appele le "kit de voyage" et c'est très pratique. On me l'avait offert me je ne me suis jamais servi. Il s'agit des sachets plastiques avec quelques pinces, une sorte de biberon (mais c'est le support des sachets), une boite en plastique et des cachets de stérilisation, aussi des tétines et des capuchons. Bref, tout le nécessaire pour partir en voyage avec bébé.

Tu trouveras toute l'information sur le site officiel de la marque:
http://www.avent.com
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Le kit de voyage   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMer 8 Sep 2004 - 1:45

J'ai acheté le kit de voyage Avent.
Il n'est pas gros et a l'air très pratique :
quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Kitdevoyage

Par contre, le tire-lait n'est pas dedans...
Moi, je l'ai eu dans le coffret vie active (aussi sur le site Avent).
quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Coffretvieactiveinterieur

J'ai mis un post sur ces 2 articles, ici :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=368&sid=88487aec0eb8fe563cbe64f2d8266109
(c'est le 6ème message)

Si on n'aime pas le kit de voyage ou qu'on n'en a pas l'utilité car c'est en fait un stérilisateur à froid, on peut tout simplement acheter le tire-lait Isis Avent avec un biberon à sachets.

Le tire-lait est vendu soit avec un biberon à sachets, soit avec 2 biberons normaux de 125ml, soit dans le coffret vie active.


Dernière édition par le Jeu 9 Sep 2004 - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMer 8 Sep 2004 - 18:35

Je viens de m'apercevoir que j'ai écrit une connerie quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Icon_redface Vous aurez sûrement rectifié de vous même: c'est Bib'Secondes et non pas Bib'Express quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: pour congeler   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptySam 11 Sep 2004 - 8:52

pour congeler le lait maternel il y a aussi les sacs à glaçons qui vont direct au congel ! Bon bien sûr faut pas tromper ensuite quand on prépare un pastis pour le voisin qui vient prendre l'apéro, mais c'est moins cher et très pratique !

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? EmptyMar 19 Oct 2004 - 21:35

Le micro-onde aussi pour nous. 20 à 30 secondes et c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty
MessageSujet: Re: quel chauffe biberon pour les bibs avent??   quel chauffe biberon pour les bibs avent?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chauffe biberon pour les bibs avent??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: