Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 couvre barre poussette powertrack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

couvre barre poussette powertrack Empty
MessageSujet: couvre barre poussette powertrack   couvre barre poussette powertrack EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:56

Bonjour ,je cherche ,un couvre barre ,pour ma jané powertrack,avec fermeture éclair,ou puis je trouver ça?????merçi.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

couvre barre poussette powertrack Empty
MessageSujet: Re: couvre barre poussette powertrack   couvre barre poussette powertrack EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:05

Un bumpaloop ou une housse de loola, ça ne conviendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

couvre barre poussette powertrack Empty
MessageSujet: couvre barre powertrack   couvre barre poussette powertrack EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:34

les bumpaloops vont parfaitement sur la barre. J'ai une powertrack et elle a une bumpaloop sur la barre de maintient couvre barre poussette powertrack Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

couvre barre poussette powertrack Empty
MessageSujet: Re: couvre barre poussette powertrack   couvre barre poussette powertrack EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:55

Ah,oui j'y avait pas pensé à la loola,je ne s'avait pas ,merçi,et pour le bumpaloop,je ne sais pas ou le trouver??????couvre barre poussette powertrack 371806
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

couvre barre poussette powertrack Empty
MessageSujet: Re: couvre barre poussette powertrack   couvre barre poussette powertrack EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:25

Tu trouveras des bumpaloop chez Pramaholic: ICI



Sinon j'ai déjà vu des mamans couseuses en vendre, mais il faut tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

couvre barre poussette powertrack Empty
MessageSujet: Re: couvre barre poussette powertrack   couvre barre poussette powertrack EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:30

Coucou,et merçi,mais j'ai trouvé,, celui d'origine ,avec la fermeture éclair, comme je voulait sur lbc,et la personne ,me l'envoie, pour 5e.Je suis contente,merçi pour les réponses.couvre barre poussette powertrack 112441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre barre poussette powertrack Empty
MessageSujet: Re: couvre barre poussette powertrack   couvre barre poussette powertrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre barre poussette powertrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: