Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reportage photo Quinny Moodd

Aller en bas 
+11
Laeti992
Mexa
Artémis
bbvivi34
cannelle
julie2502
Pépette
véro
CoCoNut
math35
myrtille2009
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myrtille2009
Attrape ses pieds
myrtille2009


Nombre de messages : 17

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:32

bonjour, ca yait j'ai craquer pour la quinny moodd black,voici une photo le reste va vite venir ce weekend en detailpour vous montrer elle est genial deja tester et super mieux que la buzz...bonne journée

reportage photo Quinny Moodd 9k=


Dernière édition par myrtille2009 le Mer 7 Mar 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:45

j'vois pas la photo reportage photo Quinny Moodd 54258
Revenir en haut Aller en bas
myrtille2009
Attrape ses pieds
myrtille2009


Nombre de messages : 17

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:48

ca yait oups ce fait mauvaise manipulation...j'ai commandé la fourche 4 roue et la chanceliere qui devrait arriver d'ici quelques jours j'ai les acheter en promo a 495 euros ttc livré une bonne affaire pour cette moodd
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:49

Très jolie! une question, vu que c'est visiblement le même châssis que la buzz, est ce qu'on peut adapter le hamac de la mood sur la buzz? reportage photo Quinny Moodd Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:50

ah oui super occase, ou l'as tu trouvé à ce prix? J'en connais qui vont craquer si elles passent pas là reportage photo Quinny Moodd 54258
Revenir en haut Aller en bas
myrtille2009
Attrape ses pieds
myrtille2009


Nombre de messages : 17

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:52

je ne sais pas cela n'a pas l'aire tout a fait identique la base de fixation du hamac,je regarderait ce week end j'ai une amie qui vient avec sa buzz et je vous prendrais des photos cote a cote,par contre mieux que la buzz car ceux sont 2 bouton gris en haut du chassis le long des tubes qui permette de la plié donc moins compliqué que la buzz ou c'etait le long du chassis.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille2009
Attrape ses pieds
myrtille2009


Nombre de messages : 17

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:56

en promo sur eurekakids a 535 euros(livraison gratuite) environ moi je les acheter en suisse chez autour de bebe,j'ai commandepar contre la chanceliere et le bloc roue chez eureka
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:56

très sympa c'est sur, plié elle doit être assez volumineuse non? j'attendrai les photos alors...
tu l'as prises ou?
nos messages se sont croisés, merci!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:56

Haaaaaaann reportage photo Quinny Moodd 432701
Revenir en haut Aller en bas
myrtille2009
Attrape ses pieds
myrtille2009


Nombre de messages : 17

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:00

apres verification le hamac buzz ne se fixera pas dessus car les empreinte du siege buzz sont oval si on peut dire et celle de ma mood sont rectangle,les adaptateurs cosy sont fourni avec la poussette,ainsi que l'habillage pluie
Revenir en haut Aller en bas
myrtille2009
Attrape ses pieds
myrtille2009


Nombre de messages : 17

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:05

a j'ai oublié ce qui est bien ce que le clip ombrelle et le panier a provision sont deja inclus pas besoin de racheter comme etait la buzz
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:11

Tu peux nous faire une photo des adaptateurs stp?
Je cherche désespérement à savoir si ils sont identiques pour le cosi et la nacelle! lol
Revenir en haut Aller en bas
myrtille2009
Attrape ses pieds
myrtille2009


Nombre de messages : 17

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:16

reportage photo Quinny Moodd Z


voici les adaptateur permet de mettre toute les coques avec les memes adaptateur que maxi cosi,et la nouvelle nacelle pliable s'adapte sur les meme adaptateur par contre pas encore de fixation pour y mettre la nacelle car coat buzz.

voila
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:56

Merci bien myrtille c'est gentille, sa confirme bien se que je pensais, cette nacelle pliable peut donc aller sur la bee+ reste à tester si elle y reste droite et non pas tête en bas comme la dreami! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:49

Elle est vrrrraiment trop belle cette Moodd!! reportage photo Quinny Moodd 745124
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:57

oh oui qu'elle est belle cette poussette !!!
reportage photo Quinny Moodd Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:03

Depuis qui'elle est sortie on arrive toujours pas à la trouver un peu moins chère? reportage photo Quinny Moodd 54258
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:10

Je fais remonté ce post car je l'ai vu aujourd'hui en vrai et elle est très belle en noir!

Elle était mise à côté de la buzz première réaction elles se ressemblent beaucoup mais il y a de grosse différences. Le hamac à l'air nettement plus confortable et moelleux.

Je n'ai pas eu le temps de la manipuler aujourd'hui mais j'esserai demain. Mais en tout cas elle est superbe en noir, elle se démarque du rayon!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:31

Ca y est j'ai enfin pu la manipuler les derniers jours.

Dans l'ensemble elle est très maniable surtout au niveau du "poussage", les parents lui trouve un beau style comme ils disent lol!.

Le châssis ressemble beaucoup à la buzz, il a l'air aussi costaud. Pour la plié c'est vrai les boutons sont plus facile d'acces pour autant j'ai du mal reportage photo Quinny Moodd 480210à déverrouiller le vérin... est ce parce qu'elle est neuve ou est ce moi qui du mal reportage photo Quinny Moodd Sueur_g2.


L'assise est très confortable, mais lourde... Elle s'incline presque totalement à plat (sur le même principe que le siège de la éléa) juste le dossier s'incline et non tout le siège. Je trouve le canopy un peu court en longueur mais bon...


Petite question, peut la pliée avec le siège?
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Bonjour   reportage photo Quinny Moodd EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:58

J aimerai savoir si tu sais quel nacelle ou et cosy peut s adapter sur le châssis de la moodd
Ma chérie et moi même avant craques pour la quinny moodd pink et ont m à répondu en me disant que le nania Be one sp si adaptait du coup ben on a craqués sur le hk reportage photo Quinny Moodd Dentenm2 Mais on voudrait être certaines de pouvoir l adapter dessus
Merci de ton aide reportage photo Quinny Moodd 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:12

Euh non le be one ne vas pas dessus il me semble. la aton de cybex oui, le pebble et la cabriofix de bébé confort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:26

Ah bon sur le post que j ai créer a ce sujet
On m a dit que oui snifff je suis perdu du coup la
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:00

Voilà moi j'ai enfin la mienne en pink precious :)

Encore un craquage seulement après 4 mois d'utilisation de ma Graco Evo ^^

Je la trouve vraiment sympa et surtout le coloris du châssis en blanc, ça change un peu :)

Par contre j'ai vu qu'il y a des adaptateurs fournis avec, c'est pour un cosy mais lequel?? Pebble?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:23

Celle-là?

reportage photo Quinny Moodd 20130413_151106%20%28Medium%29

J'ai une question concernant cette poussette: il n'y a ni repose-jambes ni meme repose-pieds ?????????????reportage photo Quinny Moodd 651904
On s'est posé la question avec zhom dans le magasin reportage photo Quinny Moodd 651904

La couleur est chouette ( au moins elle sort du lot ) mais pour le reste, on est resté dubitatifs reportage photo Quinny Moodd 829224
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:41

Si si il y a un repose pied :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Quinny Moodd Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Quinny Moodd   reportage photo Quinny Moodd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Quinny Moodd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: