Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P&T promenade duo ou Britax b dual

Aller en bas 
+6
sofmeca
Lizadra
luna56
celineg31
maman les p'tits bateaux
feeclochette17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:34

Bonjour,

à la rentrée je dois donc m'équiper d'une poussette double.

alors j'ai choisi ces deux modèles à causes de leurs modularités mais aussi à cause du pliage. (c'est pour cela que j'ai la buzz, pour moi le pliage et dépliage est top).

j'ai lu tout ce qui concerne la promenade et la b dual.
la promenade à l'air mieux concernant la largeur, c'est la même que la buzz à l'arrière.

voilà je préfère vous demander car à ce prix là!!!!

ah oui dans ce cas là je ne garderais pas ma buzz, une de ces deux poussette me servira donc en simple ou double même si elles n'ont pas de roues gonflables.

merci de votre aide

j'ai oublié de préciser que j'ai déjà un pebble donc pour l'adapter je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:43

70cm de large pour la B dual c'est énorme, ca ne passerais meme pas dans mon ascenseur!

La Promenade a l'air pas mal, étonnant que personne ici n'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:12

Je trouve les sièges petit sur la promenade ? Enfin c'est l'impression que cela donne. Sinon, le look est sympa c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:17

promenade!!!!!!!!!!
Comme ça tu pourrais faire un super reportage!
Je louche dessus depuis sa sortie. Elle a l'air trop géniale!
Ah... si on était pas dans les travaux jusqu'au cou j'aurais un budget "poussette promenade"...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:20

oui je pense la même chose pour la largeur de la b dual. ce qui me plait aussi sur la promenade c'est le fait que le siège peut se transformer en nacelle. Car ici les enfants je ne les mets en poussette que jusqu'à 20 mois environ.

Ce n'est pas pour tout de suite mais j'y pense car elle est chère. Le prix de la b dual est moindre......dure dure je réfléchi réfléchi
en plus je me connait tant que je n'aurais pas trouvé je ne dormirais pas....... lol! ne rigolez pas mais c'est vrai quand je veux quelque chose c'est comme ça. P&T promenade duo ou Britax b dual Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:08

eh eh Tu n'es pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:08

pffff zhom a lorgné par dessus mon épaule. Il m'a dit pas question pour un prix pareil......;mon rêve s'envole.

bon c'est vrai que nous partons en avril 2013 à disneyworld donc besoin de sous sous.

Il préférerait une double canne type looping black émotion (c'est une poussette que je ne vais utiliser que de septembre à novembre) car ensuite c'est marche.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:18

En effet si c'est pour seulement 3 mois ça fait cher et à la revente difficile de ne pas beaucoup y perdre ! A ta place je regarderai plutôt une Jane Powertwin c'est plus maniable qu'une canne, passe partout avec les pneus air et on en trouve d'occasion à bon prix ou même parfois neuve pour un prix correct (dans les 300 €).
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:24

En trois roues je n'aime que l'explorer (enfin aimais). Je n'aime pas Jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:29

Pourquoi "aimais" ? POur la jane, je vois une maman avec tous les jours à l'ecole et serieux je lorgne sur ses roues à chaque fois ...elles sont comme ça : / \ A chaque fois je regarde si ça va pas céder....P&T promenade duo ou Britax b dual Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:31

rolala, je viens d'aller voir la promenade, elle est vraiment top celle là !!!
elle me fait de l'oeil ! elle a vraiment un look sympa et est assez polyvalente !
moi je tenterais mais j'ai pas vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:34

dans le meme genre j'avai vu la hauck duett sur ebay , qui est pas trop cher ! mais je sais pas ce que ca vaut !
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:48

J'ai moi aussi vu la promenade sur AlloBébé, et avec 20% de remise, et payable en plusieurs fois sans frais! ;)


Au final j'ai commandé une ABC Design ZOOM, sauf que ca fait 2 semaines et que la vendeuse ne peut pas me dire quand je serais livrée...
Bref, c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:48

Oui je connais la hauck mais je ne trouve rien dessus à part une petite vidéo de la marque mais c'est tout.

ahhh la promenade.... P&T promenade duo ou Britax b dual Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:49

Concernant la Hauck duett:lien

279€ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:45

Tu as changé d'idée d'après ce que j'ai compris mais pour d'autres qui hésiteraient je témoigne.

feeclochette17 a écrit:
oui je pense la même chose pour la largeur de la b dual. ce qui me plait aussi sur la promenade c'est le fait que le siège peut se transformer en nacelle. Car ici les enfants je ne les mets en poussette que jusqu'à 20 mois environ.

Juste pour info, ça ne se transforme pas à proprement parler en nacelle comme une pramette mais ça s'allonge totalement à plat :
- en bas en mode "cocon" en déclipsant les attaches, avec la capote après il ne reste que les jambes à protéger (pour ça il parait que le couffin Britax est top)
- en haut le dossier s'allonge à plat et le repose pied se remonte, donc entre la capote et le tablier ça protège bien.

Le seul défaut à mon sens c'est que les hamacs sont "brutes" pour des nouveau-nés ce n'est pas assez douillet mais vers 6-7 mois je trouve cela suffisant.

Au niveau compatibilité on peut y mettre du Britax bien sur mais aussi du Maxi-Cosi/Cybex avec les adaptateurs pour Oyster.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:00

P&T promenade duo ou Britax b dual 846519 pour la promenade, mais pour juste 3 mois c'est de la folie à ce prix là P&T promenade duo ou Britax b dual 432701
Tu as besoin d'avoir les 2 sièges incinés en même temps ? ou 1 peut suffire?
dans la catégorie tantem tu as aussi : la city select de baby jogger, la S Twinner de casual Play
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:06

Sinon celle qui se rapproche le plus de la Promenade pour bien moins cher c'est la Twone mais c'est une Jane P&T promenade duo ou Britax b dual 609923 . Moi j'aime beaucoup la marque et je trouve que c'est du costaud leurs poussettes contrairement à BBC qui fait de plus en plus de la P&T promenade duo ou Britax b dual Censure_ ! Et surtout c'est moitié moins cher que P&T P&T promenade duo ou Britax b dual Diablocl .

Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:48

merci pour vos témoignages.

ou j'y avez pensé à la twone.

C'est vrai que pour la rentrée je ne l'utiliserais pas longtemps mais elle viendrait remplacer ma buzz. comme ça si besoin d'une simple j'ai et en double ...la même.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:08

alors je n'ai besoin que d'incliner un siège. c'est pour un bébé et un enfant de 16 mois. mais de toute façon à chaque rentrée je serais dans la même configuration car un grand part à l'école à chaque fois. Donc j'ai toujours un bébé, un de 16 mois, un de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:00

vraiment sympa cette twone ! je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:40

alors désolée, des soucis de santé, donc je ne suis pas beaucoup présente.

après plusieurs réflexion ce sera soit la promenade soit la twone (j'adore le pliage compacte).

Je sais que je pourrais mettre mon pebble sur la promenade mais sur la twone je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:39

Il existe un adaptateur qui permet de mettre du maxi cosy sur du jané. ça passe sur certaines poussettes jané sur d'autre le cosy est penché.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:07

ok je vais chercher P&T promenade duo ou Britax b dual 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:23

On en parle sur le post de la powertwin et de la solo reverse je crois. P&T promenade duo ou Britax b dual Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P&T promenade duo ou Britax b dual Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P&T promenade duo ou Britax b dual
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B-dUAL de Britax
» Promenade à vélo
» l'hygiène en promenade.
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» changement hammerhead contre b dual?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: