Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Rando Trek bebe confort

AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie

Rando Trek bebe confort Empty
MessageSujet: Rando Trek bebe confort   Rando Trek bebe confort EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:13

On connaissait déjà le modèle Trek de bebe confort, il me semble qu'on en a déjà parlé sur le forum... Et ça fait un moment que je voulais vous parler de sa grande soeur, la Rando trek, modèle qui a précédé la Trek.
La Rando Trek, sortie en 1998 il me semble, est un modèle qui n'a existé qu'un an.
J'ai enfin trouvé des photos du modèle en question, je desespérai de les trouver... Vous m'excuserez pour la qualité des photos...
Le gros plus de ce modèle, c'est que le hamac est transformable... En sac à dos porte bébé!!!
Alors je ne sais pas si BBC à arrété de faire ce modèle parce qu'il jugeait qu'ils avaient une perte au niveau des ventes des sacs à dos porte bébé ou bien si des gens faisaient n'importe quoi comme mettre le bébé à l'endroit prévu pour quand c'est en sac à dos mais surtout pas quand c'est en poussette... Enfin je n'ai pas lu de rapport de la commission des consommateurs là dessus donc je ne pense pas.
Des amis avaient cette poussette et ils en étaient contents, c'est vrai qu'elle roulait bien!!
Rando Trek bebe confort 08_1_b
Rando Trek bebe confort 11_1
Rando Trek bebe confort 3c_1
Rando Trek bebe confort 41_1_b
Rando Trek bebe confort 55_1_b

au niveau du pliage c'est pliage à plat, et pas trop dur ça va, c'est comme la urban actuellement.
Le panier avait une contenance d'une vingtaine de litres, et eux ils avaient le guidon et les roues bleu marine et non blanc.
Le hamac est bien multiposition, allongeable jusqu'a 150° il me semble;
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/

Rando Trek bebe confort
Page 1 sur 1