On connaissait déjà le modèle Trek de bebe confort, il me semble qu'on en a déjà parlé sur le forum... Et ça fait un moment que je voulais vous parler de sa grande soeur, la Rando trek, modèle qui a précédé la Trek.
La Rando Trek, sortie en 1998 il me semble, est un modèle qui n'a existé qu'un an.
J'ai enfin trouvé des photos du modèle en question, je desespérai de les trouver... Vous m'excuserez pour la qualité des photos...
Le gros plus de ce modèle, c'est que le hamac est transformable... En sac à dos porte bébé!!!
Alors je ne sais pas si BBC à arrété de faire ce modèle parce qu'il jugeait qu'ils avaient une perte au niveau des ventes des sacs à dos porte bébé ou bien si des gens faisaient n'importe quoi comme mettre le bébé à l'endroit prévu pour quand c'est en sac à dos mais surtout pas quand c'est en poussette... Enfin je n'ai pas lu de rapport de la commission des consommateurs là dessus donc je ne pense pas.
Des amis avaient cette poussette et ils en étaient contents, c'est vrai qu'elle roulait bien!!
au niveau du pliage c'est pliage à plat, et pas trop dur ça va, c'est comme la urban actuellement.
Le panier avait une contenance d'une vingtaine de litres, et eux ils avaient le guidon et les roues bleu marine et non blanc.
Le hamac est bien multiposition, allongeable jusqu'a 150° il me semble;