Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel siège après coque Streety?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Quel siège après coque Streety? Empty
MessageSujet: Quel siège après coque Streety?   Quel siège après coque Streety? EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:10

Les filles,
Depuis hier je ne pense qu’à nania be one. D’après vos photos, elle est énorme. Je ne l’ai pas trouvé chez carrefour pour la voir en vrais.
J’ai regardé sur le site de bébé planète, mais les coloris proposés sont différentes de celles sur le site de nania. Est-ce normale ? Elles sont fabriquées ailleurs ?
Comment est-il possible qu’elle coute que 33€ ?
Quelle est la différence entre be one sp plus et beone sp lux ou ferrari ?
Si on l’utilise avec la base, il faut quand même passer la ceinture de sécurité derrière la coque à chaque installation? (comme streety)

Où peut-t-on trouver les crash-tests ?

Je suis à la recherche d’un siège auto, je trouve mon fils à l’étroit dans la coque streety. Il aura bientôt 6 mois, à 5 mois il faisait 7kg et 64cm.
Je le balade et voyage encore dans la nacelle, je trouve que dans la coque streety il est pas du tout semi-allongé, l’angle dos/cuisses fait 90°, donc il est assis. Je trouve inacceptable cette position pour un nouveau-né et maintenant lorsqu’il peut tenir assis la coque est étroite !

Pourquoi fabriquent-t-ils les coques marqués groupe 0+ et en réalité un bébé de 9kg n’y rentre plus ?

Ce week-end, on est parti à la recherche d’un siège auto, on a trouvé un qui me semblait parfait - Opal de bb confort. Mais comme je fais jamais un achat impulsif, on est reparti sans. Et j’ai bien remarqué que certaines coques sont plus grandes… mais investir 150€ pour 2-3 mois…plutôt acheter un groupe 0+1.
Alors je suis allée voir sur les forum…

Je ne pensais pas qu’il faut minutieusement choisir un siège auto.
Et je me pose la question, est-ce-que je le laisse dans la streety jusqu’à 9kg et ensuite passe sur groupe 1 ? Ou je lui achète un groupe 0+/1 ? Ou je lui achète une autre coque ?
Il me faut un siège pour des courts et longs trajets de 6h.

Merci pour quelconque réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel siège après coque Streety? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège après coque Streety?   Quel siège après coque Streety? EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:26

Planete bebe est un site de destockage d'où les anciens coloris et le prix bas.
Be one PLUS = meilleure finition des tissus, Be one Ferrari = encore meilleurs tissus et forcement le logo donc le prix qui va avec.
Avec la base on ne touche pas la ceinture, mais elle n'est pas testée.
Crash-tests
Mon fils est rentré dans un Streety jusqu'a ce que sa tete dépasse soit 18mois. Mais le Beone est beaucoup plus grand.

Une coque ou un siège Rear Facing, il n'y a que ça de bon.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siège après coque Streety? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège après coque Streety?   Quel siège après coque Streety? EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:20

lenkito a écrit:
Les filles,
Depuis hier je ne pense qu’à nania be one. D’après vos photos, elle est énorme. Je ne l’ai pas trouvé chez carrefour pour la voir en vrais.
J’ai regardé sur le site de bébé planète, mais les coloris proposés sont différentes de celles sur le site de nania. Est-ce normale ? Elles sont fabriquées ailleurs ? monbébéloulou t'a répondue
Comment est-il possible qu’elle coute que 33€ ? oui, et tu peux la trouver encore moins cher, revendue neuve pas des gens qui ont achetés un pack poussette + cosi mais qui ont un enfant trop grand pour lecosi... j'en ai vu à 20€

Quelle est la différence entre be one sp plus et beone sp lux ou ferrari ? monbébéloulou t'a répondue

Si on l’utilise avec la base, il faut quand même passer la ceinture de sécurité derrière la coque à chaque installation? (comme streety) monbébéloulou t'a répondue, la base n'a pa été testée, donc elle peut ne pas avoir de bons résultats niveau sécurité...


Où peut-t-on trouver les crash-tests ? monbébéloulou t'a répondue

Je suis à la recherche d’un siège auto, je trouve mon fils à l’étroit dans la coque streety. Il aura bientôt 6 mois, à 5 mois il faisait 7kg et 64cm.
Je le balade et voyage encore dans la nacelle, je trouve que dans la coque streety il est pas du tout semi-allongé, l’angle dos/cuisses fait 90°, donc il est assis. Je trouve inacceptable cette position pour un nouveau-né et maintenant lorsqu’il peut tenir assis la coque est étroite !

Pourquoi fabriquent-t-ils les coques marqués groupe 0+ et en réalité un bébé de 9kg n’y rentre plus parce qu'ils fabriquent et vendent ainsi plus de siéges, en particulier les groupes1 face à la route, bien cher et pas du tout surs...

Ce week-end, on est parti à la recherche d’un siège auto, on a trouvé un qui me semblait parfait - Opal de bb confort. Mais comme je fais jamais un achat impulsif, on est reparti sans. Et j’ai bien remarqué que certaines coques sont plus grandes… mais investir 150€ pour 2-3 mois…plutôt acheter un groupe 0+1.
Alors je suis allée voir sur les forum…

Je ne pensais pas qu’il faut minutieusement choisir un siège auto.
Et je me pose la question, est-ce-que je le laisse dans la streety jusqu’à 9kg et ensuite passe sur groupe 1 ? Ou je lui achète un groupe 0+/1 ? Ou je lui achète une autre coque ?
Il me faut un siège pour des courts et longs trajets de 6h.
je te conseille fortement de racheter un cosi de grande taille, et de laisser ton bébé dedant jusqu'à ce que sa tête dépasse du haut du siége... c'est le siége le plus adapté aux bébés, qui ont une tête trés grande et trés lourde par rapport à leur corps, et aux muscles de leur cou... avec un choc à 50km/h, la nuque du bébé doit supporter 500kg ! face à la route, sa tête est projetée vers l'avant, et il peut être gravement blessé, voir pire... dos à la route, sa tête est maintenue par le dossier, et ce n'est donc pas son cou qui supporte tout le poids...
Ensuite, quand il depassera de sa grande coque (pas avant 15 mois, parfois aprés 18 mois), tu pourras changer pour un siége plus grand... la solution la plus sure, c'est un siége RF, dos à la route, il y a plusieurs modèles qui vont au moins jusqu'à 4 ans... si tu ne peux ou ne veut pas, il y a des siéges boucliers, face à la route, de groupe 1/2/3, qui sont relativement surs, mais il y en a trés peux qui sont adaptés avant 1 an... Donc je te conseille d'acheter une grande coque qui te servira encore entre 9 et 12 mois, puis de passer entre 15 et 18 mois à un siége RF ou bouclier, en fonction de tes possibilités / besoins...



Merci pour quelconque réponse.


Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Quel siège après coque Streety? Empty
MessageSujet: Quel siège après coque Streety?   Quel siège après coque Streety? EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:27

Merci pour ces explications et le lien.

Aujourd’hui je l’ai trouvé - une avec logo babybus et plusieurs nania. Elle me parait pas confortable, dur, surtout pour ce qui est autour de la tête, et sans coussin réducteur très dur.
Mon petit a vraiment de la place même avec le coussin réducteur…. ! Finalement je me demande s'il est pas mieux tassé - comme ça la tête bouge pas autant.

Le mienne rentre dans streety, mais je trouve qu’il n’a pas de place pour ces épaules – c’est ça ce qui me dérange. Mais j’ai regardé de plus près créatis et je la trouve encore moins bien, la position est bizzare.

Donc cosi de grande taille que vous pouvez me conseiller : nania be one, ou aton ou cabriofix.
Par contre on peut les trouver dans des magasins ? (aton et cabrio) pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège après coque Streety? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège après coque Streety?   Quel siège après coque Streety? EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:18

Le Aton est le plus sûr des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège après coque Streety? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège après coque Streety?   Quel siège après coque Streety? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège après coque Streety?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: