Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poussette canne pegperego pliko matic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:53

Bonsoir,voilà, aujourd'hui je me suis trouvée ,une petite poussette ,bien sympa ,qui ,servira d'appoint,pour la voiture,(poussette canne) une peg perego pliko matic,aux roues blanches.

Si quelqu'un est interessé,je peut mettre une ou deux photos,demain,il faut,que je lui fasse une beauté avant,pour 35 e,elle vaut le coup.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:04

C'est marrant je suis tombée sur un vieux site plein de photos de pliko taleur poussette canne pegperego pliko matic Dent_qui
poussette canne pegperego pliko matic Venezi10
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:47

Salut ,les photos ,avant nettoyage,j'attend,que le soleil se lève,pour la rendre propre.

poussette canne pegperego pliko matic Pliko_12

poussette canne pegperego pliko matic Pliko_13
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:41

Elle a l'air en bon état.
Tu n'as pas le canopy avec ?
A l'époque je ne sais plus s'il était vendu séparément. poussette canne pegperego pliko matic 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:11

J'aime bien tous ces anciens modèles, en glanant on trouve souvent des choses interessantes. Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:03

Coucou,non,pas de canopy et c'est mieux,c'est juste en appoint,pour la voiture,magasin,petites courses et docteur,pour les gros truc,(hopital....)j'ai la pliko switch.

Je l'ai trouvée à coté de chez moi dans un troc poussette.Elle est toute propre,avec ce soleil,houahaou,c'est du rapide,pour sécher.poussette canne pegperego pliko matic Rolleyes Elle est tres confortable et toute légère,pliage parapluie,on ne se baisse plus du tout,trop chouet.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:14

Je vous remet une petite photo,pour que vous puissiez la voir mieux,parce que sur l'avatarpoussette canne pegperego pliko matic 651904 poussette canne pegperego pliko matic 651904 ,bof bof,elle est avec ma pliko switch.

poussette canne pegperego pliko matic Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:33

Elle est un peu basse l'assise non ? Sinon, elle a l'air sympa à voir comme ça, il faut voir à l'utilisation si elle est maniable avec un enfant de plus de 10kg.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:45

C'est la pliko switch,qui a une assise tres tres hautepoussette canne pegperego pliko matic Rolleyes ,parce que meme à coté de la solo reverse de jané,elle est haute.Pour la canne, oui, elle est tres maniable,j'avait à l'époque une chicco de 2002,qui lui ressemblait beaucoup et elle était tres maniable et confortable,rien ne vaut les bonnes vielles poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne pegperego pliko matic Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pegperego pliko matic   poussette canne pegperego pliko matic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne pegperego pliko matic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: