Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos trophy air 4 + nacelle windoo

Aller en bas 
+4
pierre
Alex&Gaby
annabelle
choupie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:58

coucou !!

j'ai fais quelques photos de la nacelle windoo coloris bobby beige et le chassis trophy air 4 pour ceux que ça intéresse photos trophy air 4 + nacelle windoo IconLove

moi perso j'adore je trouve le design de la windoo extra photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2

de plus j'ai comparé la longueur est identique à la prélude et le portage de la windoo est génialissime.

les photos sont préentées avec le réhausseur de tete les bébés adorent s'y blotir.

pour info j'y ai mis le bout de chou de mon amie que je garde elle à 7 mois. et c'est impec elle fait une taille et un poids standard pour 7 mois. vous me direz il y à plusieurs standards photos trophy air 4 + nacelle windoo Dentenm2

s'il y en à qui ont la windoo j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent aussi.

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02606

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02607

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02608

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02609

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02610

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02611

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02612
photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02613

bises
photos trophy air 4 + nacelle windoo Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptySam 28 Mai 2005 - 17:59

Merci pour ces belles photos.

Est ce que tu as aussi le hamac opéra en bobby beige??

Et sinon, pourrais tu me dire le prix du kit confort (tour de tête et système permettant de relever le dossier de la nacelle)

:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptySam 28 Mai 2005 - 18:54

super les photos! tu la achetais l'année dernière?
Car j'ai le siège auto pour ma nièce de la même couleur mais moi, je l'ai acheté fin d'année dernière ( 2004) .

En tout cas, c'est du beau matos! et la couleur est superbe. Personnellement, je trouve que ça change du bleu marine.
Et c'est très joli! photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2
Et tu as l'hamac avec?
Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: windoo phtos   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:59

hello !!!

alors je n'ai que la nacelle windoo bobby beige car j'ai adoré le coloris très doux et mixte photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2

par contre j'ai un ensemble complet nacelle prélude, coque elios safe side, hamac opéra le tout coloris oxygen que j'aodre également.

j'ai acheté la windoo car cela faisait longtemps que je voulais l'acheter mais en coloris rien ne me plaisait vraiment, j'avais flashé sur le coloris grenadine mais je pense que je me serai lassée photos trophy air 4 + nacelle windoo Tongue_g

voila l'ensemble est complet et équipé et je suis ravie j'avoue photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2

si vous voulez d'autres photos ou infos je vous réponds

bises

il manque la barre de main sur le hamac opéra mais il est là !

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02617

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02618

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02619

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02620

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02621

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02622

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02623

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02624

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02625

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02626

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02629
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: photos windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:07

coucou !

pour vous répondre j'ai rachetée à ma belle soeur la nacelle complète avec le réhausseur de tete et j'ai acheté le tout 100€

prix d'amie quand je vois le neuf chez aubert entre autre et le réhausseur est une option chez bebeconfort photos trophy air 4 + nacelle windoo Pasconte

sur la dernière photo il y à 2 chassis :
le trophy air 4 et le trophy avenue

nous en avons 2 un que nous gardons dans le coffre et l'autre à la maison car nous avons un garage souterrain ce qui rend les choses un peu compliqué donc nous prenons seulement la nacelle ou la coque.

c'est un ensemble vraiment complet et je suis très contente, mais je recherche des avis sur la coque créatis que je trouve très allongée mais une vendeuse m'avait conseillé de garder l'elio safe side qui durait plus longtemps.

si j'ai des avis positifs je chercherais la créatis à troyes ou les prix sont tout petit car n va se fournir directement au magasin d'usine.

je dois y aller à la fin juin.

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: encore une windoo trendy back !!!!!!!   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:34

coucou !!!

voilà encore une nacelle windoo neuve double cadeau donc je la récupère photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2

coloris trendy black j'aime bien aussi dans celle ci une alèse est restée très agréable !

j'ai pris les 2 chassis que j'ai et j'y ai posé les nacelles windoo faites vos choix laquelle préférez vous ?

j'avoue avoir une petite préférence pour la bobby beige très douce.

et vous ?

toi choupie laquelle préfères tu ?

me voilà avec un ensemble plus que complet je peux meme faire mon choix super photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2
manque plus que certains accessoires : habillage pluie windoo, habillage pluie opéra chancelière teknic ou redcastle et ombrelle.

j'ai déja la doudoune de coque redcastle sport et habillage pluie coque bebeconfort.


bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: photos windoo trendy black !   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:38

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02630

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02631

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02632

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02633

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02634

photos trophy air 4 + nacelle windoo DSC02635
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 13:59

pareil pour moi je préfère la beige je la trouve plus design et plus chouette que la bleue mais bon les goûts et les couleurs !!!
photos trophy air 4 + nacelle windoo Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 15:05

coucou !

en fait il y à en photo la bobby beige et la trendy black.

je trouve la bobby biege très classe

bises
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:13

mais kakestu va faire avec tout ça????

moi aussi prefère bobby beige
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:19

c bien le bobby beige que je préfère photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: windoo !   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:24

hello !

et bien pour te répondre je vais garder la nacelle bobby beige ainsi que tout l'ensemble oxygen car je vais en avoir besoin mais je voulais absolument la windoo et je ne regrette pas.

par contre la windoo black édition effectivement je n'ai pas l'utilité d'une 2eme photos trophy air 4 + nacelle windoo Tongue_g

donc je ne sais pas ce que je vais en faire pour l'instant elle est rangée à l'abri de la poussière.

peut etre qqun en aura l'utilité dans mon entourage qui sait !

si vous avez des photos de vos ensembles cela me ferait plaisir de les voir j'adore j'adore j'adore.

faisons des bébés c'est génial !

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:26

alex&gaby et pierre vos boubous sont trop choux photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2

et vous qu'avez vous fait comme choix pour vos poussettes ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:35

voilà pour moi sauf que c en bleu :

photos trophy air 4 + nacelle windoo F540cb

et pour ma part bien mais un peu encombrant dans les transports....
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:48

c'est très joli photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2

je l'ai eu aussi c'était acheté chez du pareil au meme

je l'avais en gris chiné et bleu ciel avec le sac à langer aussi.

pas mal sauf la matrix ou je trouvais vite les bébés à l'étroit.

mais sinon j'aimais beaucoup et le tissu etait d'une douceur extra cela m'avait séduite.

niveau encombrement je sais pas trop car moi j'aime les gros landaus et poussettes.

et j'ai la place dans notre appart et dans la ville, c'est une ville pietonne avec des passerelles absolument partout.

alors on peut se permettre biensur à paris je serai un peu bloquée photos trophy air 4 + nacelle windoo Blink_g2

mais j'aime ton choix bravo photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:51

merci madame photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2

et en effet pour la nacelle ça été très juste à 6 ou 7 mois photos trophy air 4 + nacelle windoo Shutup_g


bon allez zou je rentres chercher mon ch'ti gamin

bonne soirée à tous et toutes


soyez sages les jeunes !!! photos trophy air 4 + nacelle windoo Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:51

j' aime bien aussi le bobby beige, on a acheté le créatis de cette couleur au magasin d' usine à cholet.
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyMar 31 Mai 2005 - 6:23

ohhh super j'aimerais bien voir la créatis en bobby beige photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2

je dois y aller mais à troyes quel chassis avez vous pris ?

est ce que la creatis est bien ?


bises
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:06

moi j'ai aussi la powertrack mais avec la nacelle et la coque rebel
nous aussi après avoir longtemps hésité avec le matrix on a estimé qu'il était un peu étroit et court
on a bien fait vu la vitesse à laquelle alexis pousse photos trophy air 4 + nacelle windoo Blink_g2
tout ça en coloris sky teck
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyMar 31 Mai 2005 - 23:12

mamanbb a écrit:
ohhh super j'aimerais bien voir la créatis en bobby beige photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2

je dois y aller mais à troyes quel chassis avez vous pris ?

est ce que la creatis est bien ?


bises

Y' a qu' a demander!!photos trophy air 4 + nacelle windoo Creatis19uv.th photos trophy air 4 + nacelle windoo Creatis118rp.th photos trophy air 4 + nacelle windoo Creatis128na.th photos trophy air 4 + nacelle windoo Creatis138sh.th photos trophy air 4 + nacelle windoo Creatis144tc.th

Nous avons acheté que le creatis à Cholet, pour le chassis on a la high treck et sinon, nous sommes très content de la créatis, je trouves qu' elle se fixe assez facilement dans la voiture, j' aime bien la forme de la poignée pour le portage, j' aime bien le look et enfin(et surtout!), elle est bien notée au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyMer 1 Juin 2005 - 6:20

coucou !

merci pour les photos photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2

est ce que tu pourrais me donner une idée du prix d'une creatis au magasin d'usine stp ?


elle est très jolie !
c'est très doux j'aime beaucoup

bises
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: encore une windoo trendy back !!!!!!!   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:55

mamanbb a écrit:


voilà encore une nacelle windoo neuve double cadeau donc je la récupère photos trophy air 4 + nacelle windoo Wub_gif2
photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 Pourquoi à moi on m'en fait jamais des cadeaux comme ça photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 photos trophy air 4 + nacelle windoo Ouin_gi2 Moi aussi je veux bien récupérer du matériel sniiiiiiiif !


mamanbb a écrit:


toi choupie laquelle préfères tu ?
c'est vrai que la bobby beige est très douce au niveau coloris et pour le bébé c'est important aussi, ça fait un bon repos des yeux. Et puis j'aime bien le nounours aussi!

Mais je trouve aussi que la trendy black à beaucoup de style et le fait qu'elle en soit pas complétement noire avec ses rayures/carreaux gris, c'est pas mal du tout! Dur dur de choisir !!


mamanbb a écrit:
manque plus que certains accessoires : habillage pluie windoo, habillage pluie opéra chancelière teknic ou redcastle et ombrelle.


l'habillage pluie windoo est réutilisable en habillage pluie pour le hamac opéra quand il y a la capote et le tablier de la windoo ou la capote et le tablier de la prélude avec habillage pluie prélude....
Ca évite l'investissement dans l'habillage avenue qui coute quand même 80e, et ça permet en plus d'éviter l'achat d'une chancelière, le tablier étant doublé.. et tien bien une couverture en plus, il la maintient tout à fait en place!


j'ai vu que tu as la moustiquaire pour la prélude, je ne conaissais pas! je veux dire que je connaissais les moustiquaires basiques pour les nacelles, mais là visiblement il y a une spécifique chez BBC et en plus en coloris oxygen! c'est sympa!
Comment vas tu faire ton choix maintenant pour utiliser tout ça, une nacelle par chassis oki, mais 2 chassis et 3 nacelles photos trophy air 4 + nacelle windoo Gne_gif_
je me demande aussi si le repose main du hamac s'achète séparément...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:07

mamanbb a écrit:
est ce que tu pourrais me donner une idée du prix d'une creatis au magasin d'usine stp ?


On l' a payé 118€ à Cholet donc c' est pas mal!!! en magasin elle est à 145€ je crois!!
voilààààà photos trophy air 4 + nacelle windoo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:46

coucou choupie !

alors oui je m'estime tres chanceuse photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2

pour tout te dire je ne sais pas ce que je vais faire de 3 nacelles et 2 chassis enfin si pour les chassis, vu l'accès de chez moi au garage.


sinon la bobby biege est tres chouette et la trendy black aussi je trouve disons que suis en train de faire un edredon de nacelle coloris turquoise j'ai acheté le tissus cela va relever la couleur et j'aime bcp

et apres je ferai pour la bobby beige et là niveau coloris tissu il y a du choix photos trophy air 4 + nacelle windoo Clap_gi2


bon choupie que ferais tu à ma place pour tout le matos que j'ai ?

alors pour info la moustiquaire de la prelude est géniale.

la bulle pluie speciale windoo coute 50€ photos trophy air 4 + nacelle windoo Blink_g2 je reviens de chez aubert j'ai hallucine

j'ai vu de redcastle la couverture babynomade en polaire pour l'hiver et fleur de coton pour l'ete c pas mal du tout je trouve.


bref les accessoires bbc sont hors de prix c honteux.

oh fait j'ai vu chassis trophy air 6+ncelle windoo+hamac bobby biege pour 559€

et le repose main tu peux le commander en piece detachee et ça coute entre 20 et 40€ photos trophy air 4 + nacelle windoo Blink_g2 qu'est ce que je disais ?

une fortune bbc.

je te remercie pour le prix de la creatis du coup je vais aller à troyes

dis moi choupie sans indiscretion on est loin l'une de lautre ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo EmptyJeu 2 Juin 2005 - 8:22

une fortune chez bbc photos trophy air 4 + nacelle windoo Pasconte photos trophy air 4 + nacelle windoo Pasconte
c'est en partie pour ça qu'on a pas pris la hi treck
beaucoup trop chère quand on a acheté notre poussette
environ 200€ de plus pour le même équipement photos trophy air 4 + nacelle windoo Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty
MessageSujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo   photos trophy air 4 + nacelle windoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos trophy air 4 + nacelle windoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos RE trophy air 4 windoo ensble oxygen comple
» nacelle windoo / streety
» La nacelle Windoo
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Problème avec ma nacelle WINDOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: