| photos trophy air 4 + nacelle windoo | |
|
+4pierre Alex&Gaby annabelle choupie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanbb Invité
| Sujet: photos trophy air 4 + nacelle windoo Jeu 26 Mai 2005 - 21:58 | |
| |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Sam 28 Mai 2005 - 17:59 | |
| Merci pour ces belles photos.
Est ce que tu as aussi le hamac opéra en bobby beige??
Et sinon, pourrais tu me dire le prix du kit confort (tour de tête et système permettant de relever le dossier de la nacelle)
:roul | |
|
| |
annabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Sam 28 Mai 2005 - 18:54 | |
| super les photos! tu la achetais l'année dernière? Car j'ai le siège auto pour ma nièce de la même couleur mais moi, je l'ai acheté fin d'année dernière ( 2004) . En tout cas, c'est du beau matos! et la couleur est superbe. Personnellement, je trouve que ça change du bleu marine. Et c'est très joli! Et tu as l'hamac avec? Bisous et bonne soirée. | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: windoo phtos Dim 29 Mai 2005 - 11:59 | |
| |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: photos windoo Dim 29 Mai 2005 - 12:07 | |
| coucou ! pour vous répondre j'ai rachetée à ma belle soeur la nacelle complète avec le réhausseur de tete et j'ai acheté le tout 100€ prix d'amie quand je vois le neuf chez aubert entre autre et le réhausseur est une option chez bebeconfort sur la dernière photo il y à 2 chassis : le trophy air 4 et le trophy avenue nous en avons 2 un que nous gardons dans le coffre et l'autre à la maison car nous avons un garage souterrain ce qui rend les choses un peu compliqué donc nous prenons seulement la nacelle ou la coque. c'est un ensemble vraiment complet et je suis très contente, mais je recherche des avis sur la coque créatis que je trouve très allongée mais une vendeuse m'avait conseillé de garder l'elio safe side qui durait plus longtemps. si j'ai des avis positifs je chercherais la créatis à troyes ou les prix sont tout petit car n va se fournir directement au magasin d'usine. je dois y aller à la fin juin. bises |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: encore une windoo trendy back !!!!!!! Lun 30 Mai 2005 - 13:34 | |
| coucou !!! voilà encore une nacelle windoo neuve double cadeau donc je la récupère coloris trendy black j'aime bien aussi dans celle ci une alèse est restée très agréable ! j'ai pris les 2 chassis que j'ai et j'y ai posé les nacelles windoo faites vos choix laquelle préférez vous ? j'avoue avoir une petite préférence pour la bobby beige très douce. et vous ? toi choupie laquelle préfères tu ? me voilà avec un ensemble plus que complet je peux meme faire mon choix super manque plus que certains accessoires : habillage pluie windoo, habillage pluie opéra chancelière teknic ou redcastle et ombrelle. j'ai déja la doudoune de coque redcastle sport et habillage pluie coque bebeconfort. bises |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: photos windoo trendy black ! Lun 30 Mai 2005 - 13:38 | |
| |
|
| |
Alex&Gaby Galope comme un grand
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 13:59 | |
| pareil pour moi je préfère la beige je la trouve plus design et plus chouette que la bleue mais bon les goûts et les couleurs !!! | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 15:05 | |
| coucou !
en fait il y à en photo la bobby beige et la trendy black.
je trouve la bobby biege très classe
bises |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 17:13 | |
| mais kakestu va faire avec tout ça????
moi aussi prefère bobby beige | |
|
| |
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 17:19 | |
| | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: windoo ! Lun 30 Mai 2005 - 17:24 | |
| hello ! et bien pour te répondre je vais garder la nacelle bobby beige ainsi que tout l'ensemble oxygen car je vais en avoir besoin mais je voulais absolument la windoo et je ne regrette pas. par contre la windoo black édition effectivement je n'ai pas l'utilité d'une 2eme donc je ne sais pas ce que je vais en faire pour l'instant elle est rangée à l'abri de la poussière. peut etre qqun en aura l'utilité dans mon entourage qui sait ! si vous avez des photos de vos ensembles cela me ferait plaisir de les voir j'adore j'adore j'adore. faisons des bébés c'est génial ! bises |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 17:26 | |
| alex&gaby et pierre vos boubous sont trop choux et vous qu'avez vous fait comme choix pour vos poussettes ? bises |
|
| |
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 17:35 | |
| voilà pour moi sauf que c en bleu : et pour ma part bien mais un peu encombrant dans les transports.... | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 17:48 | |
| c'est très joli je l'ai eu aussi c'était acheté chez du pareil au meme je l'avais en gris chiné et bleu ciel avec le sac à langer aussi. pas mal sauf la matrix ou je trouvais vite les bébés à l'étroit. mais sinon j'aimais beaucoup et le tissu etait d'une douceur extra cela m'avait séduite. niveau encombrement je sais pas trop car moi j'aime les gros landaus et poussettes. et j'ai la place dans notre appart et dans la ville, c'est une ville pietonne avec des passerelles absolument partout. alors on peut se permettre biensur à paris je serai un peu bloquée mais j'aime ton choix bravo |
|
| |
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 17:51 | |
| merci madame et en effet pour la nacelle ça été très juste à 6 ou 7 mois bon allez zou je rentres chercher mon ch'ti gamin bonne soirée à tous et toutes soyez sages les jeunes !!! | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Lun 30 Mai 2005 - 21:51 | |
| j' aime bien aussi le bobby beige, on a acheté le créatis de cette couleur au magasin d' usine à cholet. | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Mar 31 Mai 2005 - 6:23 | |
| ohhh super j'aimerais bien voir la créatis en bobby beige je dois y aller mais à troyes quel chassis avez vous pris ? est ce que la creatis est bien ? bises |
|
| |
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Mar 31 Mai 2005 - 8:06 | |
| moi j'ai aussi la powertrack mais avec la nacelle et la coque rebel nous aussi après avoir longtemps hésité avec le matrix on a estimé qu'il était un peu étroit et court on a bien fait vu la vitesse à laquelle alexis pousse tout ça en coloris sky teck | |
|
| |
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Mar 31 Mai 2005 - 23:12 | |
| | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Mer 1 Juin 2005 - 6:20 | |
| coucou ! merci pour les photos est ce que tu pourrais me donner une idée du prix d'une creatis au magasin d'usine stp ? elle est très jolie ! c'est très doux j'aime beaucoup bises |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: encore une windoo trendy back !!!!!!! Mer 1 Juin 2005 - 17:55 | |
| - mamanbb a écrit:
voilà encore une nacelle windoo neuve double cadeau donc je la récupère Pourquoi à moi on m'en fait jamais des cadeaux comme ça Moi aussi je veux bien récupérer du matériel sniiiiiiiif ! - mamanbb a écrit:
toi choupie laquelle préfères tu ?
c'est vrai que la bobby beige est très douce au niveau coloris et pour le bébé c'est important aussi, ça fait un bon repos des yeux. Et puis j'aime bien le nounours aussi! Mais je trouve aussi que la trendy black à beaucoup de style et le fait qu'elle en soit pas complétement noire avec ses rayures/carreaux gris, c'est pas mal du tout! Dur dur de choisir !! - mamanbb a écrit:
- manque plus que certains accessoires : habillage pluie windoo, habillage pluie opéra chancelière teknic ou redcastle et ombrelle.
l'habillage pluie windoo est réutilisable en habillage pluie pour le hamac opéra quand il y a la capote et le tablier de la windoo ou la capote et le tablier de la prélude avec habillage pluie prélude.... Ca évite l'investissement dans l'habillage avenue qui coute quand même 80e, et ça permet en plus d'éviter l'achat d'une chancelière, le tablier étant doublé.. et tien bien une couverture en plus, il la maintient tout à fait en place! j'ai vu que tu as la moustiquaire pour la prélude, je ne conaissais pas! je veux dire que je connaissais les moustiquaires basiques pour les nacelles, mais là visiblement il y a une spécifique chez BBC et en plus en coloris oxygen! c'est sympa! Comment vas tu faire ton choix maintenant pour utiliser tout ça, une nacelle par chassis oki, mais 2 chassis et 3 nacelles je me demande aussi si le repose main du hamac s'achète séparément... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Mer 1 Juin 2005 - 20:07 | |
| - mamanbb a écrit:
- est ce que tu pourrais me donner une idée du prix d'une creatis au magasin d'usine stp ?
On l' a payé 118€ à Cholet donc c' est pas mal!!! en magasin elle est à 145€ je crois!! voilààààà | |
|
| |
mamanbb Invité
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Mer 1 Juin 2005 - 21:46 | |
| coucou choupie ! alors oui je m'estime tres chanceuse pour tout te dire je ne sais pas ce que je vais faire de 3 nacelles et 2 chassis enfin si pour les chassis, vu l'accès de chez moi au garage. sinon la bobby biege est tres chouette et la trendy black aussi je trouve disons que suis en train de faire un edredon de nacelle coloris turquoise j'ai acheté le tissus cela va relever la couleur et j'aime bcp et apres je ferai pour la bobby beige et là niveau coloris tissu il y a du choix bon choupie que ferais tu à ma place pour tout le matos que j'ai ? alors pour info la moustiquaire de la prelude est géniale. la bulle pluie speciale windoo coute 50€ je reviens de chez aubert j'ai hallucine j'ai vu de redcastle la couverture babynomade en polaire pour l'hiver et fleur de coton pour l'ete c pas mal du tout je trouve. bref les accessoires bbc sont hors de prix c honteux. oh fait j'ai vu chassis trophy air 6+ncelle windoo+hamac bobby biege pour 559€ et le repose main tu peux le commander en piece detachee et ça coute entre 20 et 40€ qu'est ce que je disais ? une fortune bbc. je te remercie pour le prix de la creatis du coup je vais aller à troyes dis moi choupie sans indiscretion on est loin l'une de lautre ? bises |
|
| |
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo Jeu 2 Juin 2005 - 8:22 | |
| une fortune chez bbc c'est en partie pour ça qu'on a pas pris la hi treck beaucoup trop chère quand on a acheté notre poussette environ 200€ de plus pour le même équipement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos trophy air 4 + nacelle windoo | |
| |
|
| |
| photos trophy air 4 + nacelle windoo | |
|