Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ticket cesu defense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

ticket cesu defense Empty
MessageSujet: ticket cesu defense   ticket cesu defense EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:08

Bonsoir j aurai besoin de renseignement j ai droit a des ticket cesu defense pour mon bebe, peut on les utiliser pour payer une nounou et comment cela se passe au niveau des prelevement patronal.Par avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

ticket cesu defense Empty
MessageSujet: Re: ticket cesu defense   ticket cesu defense EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:57

Oui tu peux payer une nounou avec tes tickets cesu, par contre pour les prélèvements patronal je sais pas ..., j'ai envie de dire que cela ne change rien, car normalement tu ne les paye pas ticket cesu defense 651904
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

ticket cesu defense Empty
MessageSujet: Re: ticket cesu defense   ticket cesu defense EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:00

Les cesu défense tu peux les utiliser pour payer une nounou,une Baby sitter,la crèche,ou même une aide à domicile style femme de ménage.
Pour ces qui est du prélèvement patronal je ne vois pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

ticket cesu defense Empty
MessageSujet: ticket cesu defense   ticket cesu defense EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:54

Bonjour en fait je me suis trompé je parle des cotisations sociale j ai vu sur internet que c ete a nous a les payé mais je sais pas a combien cela me reviens
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

ticket cesu defense Empty
MessageSujet: Re: ticket cesu defense   ticket cesu defense EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:40

Normalement c'est pris en charge par la CAF. Tu as droits à un complément pour la garde de tes enfant de la CAF ? tu as fais une simulation ?
Car si c'est le cas, quand tu aura déclaré ta nounou, tu devras remplir chaque mois sa feuille de paye sur le site de l'urssaf mais toi tu ne paieras que le net, c'est la CAF qui prendra en charge le reste.
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

ticket cesu defense Empty
MessageSujet: ticket cesu defense   ticket cesu defense EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:33

merci pour les reponses je voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ticket cesu defense Empty
MessageSujet: Re: ticket cesu defense   ticket cesu defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ticket cesu defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesu
» CESU et nounou
» ticket de caisse monoprix babybio ?
» Cesu : Ce qui change en 2013 pour le particulier employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: