Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?

Aller en bas 
+8
caro34
titine
sofinette
CoCoNut
mounette
christonio
eldaviken
Kairossetti-Sécurange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:07

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

t'es foutue!!
Enfin je ne dis rien car je n'aimais pas la bee, puis j'en ai acheté une puis elle m'a enervée et je la trouve toujours mimi quand même !
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 480210 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 480210 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:40

ah ah Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Ouin_gi2 ah ah Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Ouin_gi2 ah ah Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Ouin_gi2

je sais pas si je dois rire ou pleurer !!!

suis complètement accro dépendante, je regarde toutes les poussettes qui passent, dans la rue, dans les films, je pense poussette, je rêve poussette...

la je suis comme une dingue, entre midi et deux ej vais lancer mes annonces pour vendre mes poussettes et je vais tenter de trouver 5 min toutes les 2h pour zieuter une belle bee sur LBC, tomber sur le bon plan...

et ca va m'obseder, quelle couleur ? quelle bumpalooop ?.... arf.... Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Hein430x
tant que je l'aurais pas je vais gratter la moindre minute de libre pour l'obtenir !

XP XP XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:50

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 1531250469 XP ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:10

au fait t d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:51

Alors tu as trouvé ta future bee Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:48

Lol oui ici sauf que j'ai encore rien vendu....

voir meme j'ai pas pris le temps de mettre les annonces :)

Je suis en train de voir avec la vendeuse, comment procéder à l’échange :) on doit se tel ce matin !
le seul truc que je la voulais jaune... mais j'ai ptet trouvé la capote à part....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:26

Pas loin tu m'avais vendu ton habillage little lunalu
blanc non?
Mdr

craquage bee mdr! La barre chicco multiway est pile à taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:48

kairossetti a écrit:
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 3912370904 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Ouin_gi2 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 3912370904 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Ouin_gi2 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 3912370904 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Ouin_gi2

je sais pas si je dois rire ou pleurer !!!

suis complètement accro dépendante, je regarde toutes les poussettes qui passent, dans la rue, dans les films, je pense poussette, je rêve poussette...

la je suis comme une dingue, entre midi et deux ej vais lancer mes annonces pour vendre mes poussettes et je vais tenter de trouver 5 min toutes les 2h pour zieuter une belle bee sur LBC, tomber sur le bon plan...

et ca va m'obseder, quelle couleur ? quelle bumpalooop ?.... arf.... Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Hein430x
tant que je l'aurais pas je vais gratter la moindre minute de libre pour l'obtenir !

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 1354751449 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 1354751449 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 1354751449



Ca me rassure ça me fait un peu pareil parfois : dés que je croise une poussette, je chercher de suite à voir c'est quoi....d'ailleurs mon mari est tellement habitué que dés qu'il voit une poussette il me demande direct maintenant : " alors c'est quoi celle ci ? Je veux la marque et le modèle !" Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Mdr_gif Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Mdr_gif Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Mdr_gif

Bon heureusement j'ai toujours résisté à la bugaboo...car deja son look ne me plait pas et le budget est trop élevé. Je me suis calmée : de 6 poussettes en même temps, je suis à 2 (bon je vais passer à 3 dans une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:50

freddra tu n'as plus la Mura ! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:08

Et non, depuis que mon homme m'a offert une autre poussette pour mon annif, j'ai obtenu le droit de m'en séparer.Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Dentenm2 Franchement je n'aurais pas cru trouver acquéreur aussi facilement....je suis dans une phase de "réflexion" sur ma poussette addiction....et au final me suis rendue compte (faut être lucide quand même) que je m'en servais peu que pour les allers retours école et ballades dans le quartier sur mes trottoirs pourris et mes autres poussettes conviendront aussi pour ce que je fais. Mais je l'ai adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:09

freddra a écrit:

Ca me rassure ça me fait un peu pareil parfois : dés que je croise une poussette, je chercher de suite à voir c'est quoi....d'ailleurs mon mari est tellement habitué que dés qu'il voit une poussette il me demande direct maintenant : " alors c'est quoi celle ci ? Je veux la marque et le modèle !" Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Mdr_gif Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Mdr_gif Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Mdr_gif

Bon heureusement j'ai toujours résisté à la bugaboo...car deja son look ne me plait pas et le budget est trop élevé. Je me suis calmée : de 6 poussettes en même temps, je suis à 2 (bon je vais passer à 3 dans une semaine...)

Tout pareil... pour les poussettes dans la rue c’est obsessionnel !

sinon quand j'aurais vendu mes ptites dernières, ne devrait m'en rester que 2 aussi ! Mais d'ici là il peut s'en passer des choses !
sinon voilà les photos du dernier craquage joujoux:) En superbe etat !!!

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 679902 Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 679902 arf je l'aime... je l'ai flashouiller 2h... mon maris m'a traité de cinglée lol :)
avec mon pti bonhomme dedans, un pti bijoux dans un écrin !
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Bugaboo+bee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:50

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 240648 waouuuu ! Quel reportage magnifique !!! Une vraie pub de pro !!!! Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Clap_gi2

L'habillage est superbe, tu as des photos plus près ? c'est spécial bugaboo ou c'est un autre que tu as mis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:00

Wha aaaa j'adore!Super photos!!!!!!!!! C'est malin maintenant la bee me fait de l'oeil, mais je l'achèterais pas, non non non!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:06

Citation :

waouuuu ! Quel reportage magnifique !!! Une vraie pub de pro !!!!

L'habillage est superbe, tu as des photos plus près ? c'est spécial bugaboo ou c'est un autre que tu as mis dessus ?

Merci :)

Je me suis bien amusé !

Alors capote bugaboo d'origine
cousin fait maison acheté sur ebay à fluffy muffy (site ici)
Sac à Langer - Amanda Big - Imprimé Linear Floral - Noir et Rouge

Je dois avoir une photo plus pres sur ma cam et mon MC
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 P1020791Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 P1020808

Je viens de commander une capote jaune et je cherche encore le cousin pour aller avec et le sac à langer !

Citation :
Wha aaaa j'adore!Super photos!!!!!!!!! C'est malin maintenant la bee me fait de l'oeil, mais je l'achèterais pas, non non non!

Merci

Surtout si tu es tenté, n'en touche jamais une :) LOL apres on est contaminé, un aussi beau plaisir des yeux que du toucher...
un bonheur des sens ... arf je divague !!! vivement qu'on sorte le chien ce soir !!! j'ai envie de pousser ma bee ah ah Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:11

Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 3912370904 C'est le chien qui doit être content !! Bon tu penses à moi si tu t'en sépares hein ?? C'est malin avec cet habillage je la trouve à tomber !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?   Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recherche... mouton à 5 pattes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mouton a 5 pattes
» recherche moutons à 5 pattes ! avis aux pro
» recherche doudou mouton gipsy
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» nouvelle recherche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: