Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 powertwin duo traveller et coque matrix

Aller en bas 
+2
youzilenn
petitsuisse08
6 participants
AuteurMessage
petitsuisse08
Tient sa tête
petitsuisse08


Nombre de messages : 7

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:52

bonjour, j'ai un petit problème:
j'ai acheté ce weekend une powertwin d'occas. C'est une duotravelller. Le siège de derrière ne s'incline pas complètement complètement à plat du coup je ne pense pas pouvoir mettre un couffin souple à moins que bébé ne reste en position inclinée.
du coup je me demande si je peux fixer une coque matrix qui fait aussi nacelle. Ce serait simplement pour un usage sur la poussette car nous n'avons pas de voiture.

j'ai vu qu'il y en a d'occas. mais je ne sais pas si on peut les fixer sur ma poussette.
vous avez déjà fait l'expérience? est-ce qu'il faut quand même des adaptateurs??

suis perdue. j'étais tellement convaincue que je pourrais mettre un couffin souple.... pffffff
j'ai vu ça qui me parait pas mal mais je ne sais pas si on peut mettre ça sur la duotraveller...

bref.. à l'aiiiiiiide!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:56

Tu devrais aller voir le post de la powertwin, Kalista avait expliqué comment faire la manip pour pouvoir mettre à plat le siège de derrière powertwin duo traveller et coque matrix 409422
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse08
Tient sa tête
petitsuisse08


Nombre de messages : 7

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:58

oui,oui, j'ai regardé mais il me semble que tous mes crans sont bien débouchés, mais le dossier reste quand même légèrement surélevé....pas assez à plat pour le dos d'un petit nouveau-né à mon avis. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:30

Je me trompe peut être mais il me semble que la matrix ne peut aller QUE sur la powertwin PRO. J'avais d'ailleurs acheté une powertwin pro exprès pour ça
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:58

Salut toi.....
Tjs pas résolu ton problème?!? Pas cool tout ça....
Je t'ai déjà dit tout ce que je savais..... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:52

moi j'ai une powertwin pro (celle de kalista qu'elle a modifié) et et le 2 e siege se mets suffisamment à plat pour y mettre mon bb dans un couffin ou une chanceliere ! j'essairai de te faire des photos demain si ca t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse08
Tient sa tête
petitsuisse08


Nombre de messages : 7

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:05

volontiers. Je mettrai des photos de la mienne si j'y arrive :-)
et tu y a mis un couffin? si oui je peux te demander lequel?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:09

moi je n'ai mis qu'une chanceliere bien epaisse (la babytolove de chez aubert) et mon ptit loup y dort tres bien ! donc je pense qu'il doit bien y etre dedans ! je crois que kalista en avait mis un !

ICI le lien du reportage de kalista. c'est un cocon bee quelle a mis!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:43

comme promis (avec un peu de retard) quelques photos avec la chanceliere et siege allonge :
powertwin duo traveller et coque matrix P3290110
powertwin duo traveller et coque matrix P3290111
powertwin duo traveller et coque matrix P3290112
powertwin duo traveller et coque matrix P3290113
powertwin duo traveller et coque matrix P3290114

j'espere que ca peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
lysette59
Attrape ses pieds
lysette59


Nombre de messages : 12

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: helps adaptateur matrix pour powertwin   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:02

HELP!!!!

bonjour a toute

j'ai fait acheter une powertwin a ma belle soeur pour ses enfants d'age rapproché et on voudrait obetenir ce qui a sur la photo de dessous : un nouveau née en matrix sur place avant(comme sur la photo)+ le 2eme 1an dans le hamac de derriere ( a la place du cosy de la photo) . Le pb c'est qu'on ne voit pas bien les adaptateurs de la photo? lequelles choisir??powertwin duo traveller et coque matrix Avendr10

elle a donc achetee une powertwin duall traveler (1er modele jante a baton en fer) couleur grise avec 2 rebel et 4 adaptateurs ( 2 blanc 2 noirs) powertwin duo traveller et coque matrix Jana_p10

elle a achetee en plus une matrix meme couleur +adaptateur blanc powertwin duo traveller et coque matrix Matrix10

on arrive a mettre la matrix sur le siege arr en position cosy mais pas moyen de la mettre en version nacelle comme j'ai pu voir sur la photo d'en haut.

j'ai pu voir d'autre adaptateurs noir triangulaire que je dois recevoir du boncoin

mais je ne comprends pas car la boite montre des adaptateurs differents : quelles sont les bon? ceux en presentation sur la boite ou ceux a coté de la photo??? powertwin duo traveller et coque matrix 81710



merci pour vos reponses. en esperent que les adaptateurs noir triangulaire resoudrons nos pb.si je resouds le pb je vous mettrez une photo.
Revenir en haut Aller en bas
lysette59
Attrape ses pieds
lysette59


Nombre de messages : 12

powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:13

lysette59 a écrit:
mais je ne comprends pas car la boite montre des adaptateurs differents : quelles sont les bon? ceux en presentation sur la boite ou ceux a coté de la photo???
merci pour vos reponses. en esperent que les adaptateurs noir triangulaire resoudrons nos pb.si je resouds le pb je vous mettrez une photo.



ici meme pb la notice montre des adaptateurs differents que ceux montrer sur la photo. pourquoi???

powertwin duo traveller et coque matrix Adapta10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





powertwin duo traveller et coque matrix Empty
MessageSujet: Re: powertwin duo traveller et coque matrix   powertwin duo traveller et coque matrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
powertwin duo traveller et coque matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: