Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?

Aller en bas 
+2
sarah666
emeline209
6 participants
AuteurMessage
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:54

Bon je sais, ca valait peut être pas un topic mais j'arrive pas à me décider conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Rolleyes
Je vais acheter le pebble pour ma fille et je bute sur le choix de la couleur conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? 777476 sweet cerise ou intense red?
Mon mari serait plus sur le sweet cerise mais j'ai peur que justement ce ne soit pas sweet mais plutôt flashy comme le vegetal pink... J'ai cherché sur google image mais bon d'un site à l'autre le rose n'est jamais vraiment le même...
Alors vos avis?
Ou si par chance quelqu'un a l'un ou l'autre en vrai?


Merci conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? 371806
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: Re: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:44

le cerise pour moi... désolé je ne t'aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: Re: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:49

Perso je penche plus pour le cerise aussi conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: Re: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:03

intense red ca fait beaucoup plus garçon.
si tu veux un effet vraiment girly, c'est sweet cerise qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: Re: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:28

sweet cerise!
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: Re: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:30

oh ben vous êtes unanimes!
audrey300386, justement je veux pax que ce soit trop flash, rose oui pourquoi pas mais pas un truc qui "pique les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: Re: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:18

Et dans la collection de 2011, il y a le dahlia pink ou purple blossom qui fait un peu lilas il me semble... Ça doit pouvoir se trouver encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty
MessageSujet: Re: conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?   conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil esthétique Pebble intense red ou sweet cerise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» parrainage jolie cerise ?
» Photos Quinny ZAPP
» Sac à langer: Amanda / Cerise / Gold ???
» Qui connait la coque 0+ concord intense?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: