Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compatibilités avec poussettes Loola Up

Aller en bas 
+2
liloo
tonymel
6 participants
AuteurMessage
tonymel
Tient sa tête
tonymel


Nombre de messages : 8

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:48

Bonjour,

Actuellement enceinte de bébé 2, je souhaiterais changer de poussette car ayant déjà celle de mon fils qui est une poussette canne, je voulais une autre poussette où l'on puisse adapter nacelle, cosy et hamac et que celle-ci prenne le moins de place possible dans le coffre.

Mon choix s'est donc dirigé vers la loola. Voire même la Loola Up que je préfère.

Niveau budget, elle est trop chère, donc je la recherche d'occasion. J'ai par ailleurs déjà acheté la nacelle windoo et le cosy créatis avec l'embase pour la voiture.

Mais du coup, je me pose la question si TOUTES les nacelles windoo et TOUS les cosy créatis vont sur le chassis des loola up... Peut importe l'année ??? Car au final, je ne sais pas de quelle année sont la nacelle et le cosy.

Pourriez vous m'aider ???

Merci beaucoup et bon dimanche à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:29

Oui toutes les années.
Mais le Créstis si je puis me permettre c'est pas judicieux. C'est le cosy le plus pourrit jamais créé tans il est inconfortable et étroit. Avec lui impossible de garder bébé 15mois dos à la route comme l'oblige la nouvelle réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:07

Effectivement, les nacelles windoo et windoo+ sont compatibles avec la loola, et les creatis aussi, se qui change c'est les coloris et les matières des tissus.....
Comme le dit monbebelou, personnellement j'ai touver la creatis trop étroite et profonde pour la pitchounette, après pour un "petit" bébé c'est moins contraignant, mais, à 4 mois ( 7kg830 et 64,5cm) la mienne était vraiment très mal dans la coque...une pebble, ou cabriofix, seraient mieux adapter, et qui doivent être compatible avec la loola, mais a confirmer...

Nous allons certainement revendre la nôtre, une loola full up, avec le guidon et pas les poignées, car je la trouve vraiment bof au quotidien...pas si compacte que cela, lourde pliée avec le hamac....
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:30

J'ai une loola , et tu peux aussi fixer un ATON CYBEX avec des adaptateurs! ;)




Dernière édition par Lizadra le Dim 1 Avr 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:49

Compatibilités avec poussettes Loola Up 829224Lizadra attention tu vas te faire taper sur les doigts, pas de propositions de ventes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:55

Dsl, je savais pas, j'ai édité Compatibilités avec poussettes Loola Up Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
tonymel
Tient sa tête
tonymel


Nombre de messages : 8

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:04

Merci pour vos réponses. Je suis super déçue de lire tout cela par rapport au cosy créatis... Grrr, mais maintenant je l'ai et si je dis à chéri on le revend pour en racheter un autre il va me faire une crise pas possible...

Et 15 mois dos à la route ??? Wahou je trouve cela énorme !!! Mon fils à 8 mois était vraiment mal installé dans son cosy, je l'ai donc passé à à peine 9 mois (à 1 semaine près) dans son siège auto. Si ma fille fait le même gabarit, je ne me vois pas la mettre 15 mois dans son cosy et normalement elle récupèrera le siège auto de son frère qui ne fait pas dos à la route (enfin je crois, c'est un axiss qui est pivotant donc je ne pense pas...)

Concernant vos propositions, j'ai de petits moyens pour le moment et je pense en avoir trouvé une pour 110€ sans frais de port et la couleur dont je souhaitais (oxygen red). Merci tout de même les filles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:40

Avec un bon cosy un bébé peut aller dos à la route jusqu'à au moins 12 mois!! ce n'est pas le prix qui fait la qualité! Il existe de grandes coques pas trop chères et bien notées niveau sécurité, ce serait beaucoup plus prudent pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:54

je plussoie!

J'ai un aton + base, l'ensemble m'as coûté moins cher qu'un Creatis ( que j'avais pour mon fils, et il est vraiment pas top).
Et le Aton est noté 4 étoiles sur 5 aux krash test 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:20

Tu as même e cosy Nania beone qui est à 30 euros chez carrefour et est bien meilleur que la creatis et surtout ell tiendra dans le temps ...

Perso la loola, plus jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty
MessageSujet: Re: Compatibilités avec poussettes Loola Up   Compatibilités avec poussettes Loola Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilités avec poussettes Loola Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: