Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty
MessageSujet: Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test   Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:09

Bonjour
Je cherche des infos sur les résultats du Cabriofix SANS base isofix
c'est a dire:
-sans base du tout: J'ai lu dans le forum qu'il était certe moins bien, mais quand meme bien...mais je ne trouve pas sa note
-avec base pas isofix :Nous avons une voiture sans isofix...pour le moment
D'ailleurs existe-t-il des bases "mixtes", c'est à dire fonctionnant aussi bien avec isofix ou sans isofix? Si jamais on changeait de voiture un jour...

C'est pour utiliser avec une poussette smart, car il me semble que le aton n est pas compatible avec les nouveaux adaptateurs cabriofix....
Sachant qu'on utilise la voiture seulement les Week Ends, plutot pour des courtes distances...

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test   Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:44

La base easyfix est une base "mixte", elle peut aussi s'utiliser avec la ceinture.
La base family fix est une base uniquement isofix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test   Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:51

Sans base il est tres bon en frontal et moyen en latéral TEST

L'Easybase je ne crois pas qu'elle est testée.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test   Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:17

Merci pour le lien!!
j'étais un peu perdue dans tous les résultats...

donc si je comprend bien, sans ceinture, il est un peu moins bien que le aton sans ceinture, mais tout de même relativement bien noté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test   Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:44

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test   Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:47

ouf....ça y est j'ai compris!! Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test 47159

Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test   Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabriofix sans isofix: Résultats Crash test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: