Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baignoire gonflable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sissi
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

baignoire gonflable Empty
MessageSujet: baignoire gonflable   baignoire gonflable EmptyJeu 29 Juil 2004 - 17:53

Hola,

En m'intéressant comme ca aux baignoires bébé, g découvert la baignoire gonflable tomy sur le catalogue baby'r'us. A priori, elle m'a l'air pratique (transportable), sécurisante, mais ma question : convient elle aux nouveaux nés et peut elle servir jusqu'à quel âge? En tous cas, elle m'a l'air plus intéressante que le transat qui ne convient plus dès q le bébé peut s'asseoir.
Qu'en pensez vous les miss??

g essayé de copier la photo mais chui nulle! vous pouvez la voir sur
http://www.tomy.fr/

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

baignoire gonflable Empty
MessageSujet: Apparemment...   baignoire gonflable EmptyJeu 29 Juil 2004 - 18:14

Apparemment, on ne peut l'utiliser que de 0 à 6 mois, donc à mon avis, c'est comme le transat : dès que bébé tient assis, ça ne convient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sissi
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

baignoire gonflable Empty
MessageSujet: Re: baignoire gonflable   baignoire gonflable EmptyJeu 29 Juil 2004 - 19:40

vu la taille de la baignoire sur photo, g pense q même un bébé de plus de 6 mois peut rentrer là dans !! à moins que...
vous n'êtes pas d'accord?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

baignoire gonflable Empty
MessageSujet: Autre modèle   baignoire gonflable EmptyJeu 29 Juil 2004 - 20:40

sinon g viens de voir un autre modèle sur la catalogue éveil et jeux à 12E plus la pompe à 7E. Raisonnable
y en a parmi vous qui l'ont essayé?

ciao
Revenir en haut Aller en bas
lelor63
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

baignoire gonflable Empty
MessageSujet: Re: baignoire gonflable   baignoire gonflable EmptyLun 9 Aoû 2004 - 23:53

ma tomy a servi beaucoup a ma puce lorsque j'ai du habiter dans un meuble entre ses 4 mois et ses 6 mois (posee sur le plan de l'evier de la cuisine...)

Puis elle a servi de baignoire d'appoint pendant les vacances et en camping (aucun souci avec un enfant qui sait s'assoir si la baignoire est dans un endroit qui ne craint pas l'eau, le seul probleme apres 6 mois, c'est que comme les bords sont un peu mous, ils en renversent partout) et en deuxieme baignoire (dans le bac a douche) lorsqu'il y avait des copains ... jusqu'a ce qu'elle finisse percee! Ma pucette tenait dedans assise jusqu'a 2 ans sans soucis.

Donc : peut servir tous les jours pour petit BB (faire tout de meme attention au netooyage, carmoins facile a nettoyer que baignoire normale)

Ensuite, baignoire d'appoint :
- plutot par terre dans endroits qui ne craignent pas l'eau (camping, bac a douche ...) car bords trop mous.
- sans trop de jouets car la baignoire finit percee ...
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoire gonflable Empty
MessageSujet: Re: baignoire gonflable   baignoire gonflable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoire gonflable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: