Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jambiere huggalugs

Aller en bas 
+5
eden67
sofmeca
Ana91
Caramelle84
luna56
9 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:09

quelqu'un connait ? je les trouve sympa !
les moins cher je les ai trouve sur ebay ICI
idem , quelqu'un connait cette boutique?
merki ! jambiere huggalugs Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:23

Je connais pas, j'ai juste Ceux-là à un prix imbattable et je les trouve très bien. Il faut juste compter 2 semaines pour les recevoirs.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:31

oui je les ai vu celle là dejà ! c'est vrai que le prix est top !
d'habitude moi je prend la marque babylegs mais ceux là je les trouves plus "fashion" pour ma grande qui m'en reclame en fait ! j'ai l'impression que c'est pas la meme matiere en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle84
Attrape ses pieds
Caramelle84


Nombre de messages : 15

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptySam 14 Avr 2012 - 16:06

Je préfère les huggalugs aux babybels car ils font moins de trace aux cuissots je trouve.

Par contre je ne connais pas la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptySam 14 Avr 2012 - 18:58

Tu mets des babybels sur les jambes des enfants toi jambiere huggalugs 3912370904 (oh je suis méchante de me moquer!)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptySam 14 Avr 2012 - 21:27

jambiere huggalugs 3912370904
j'avais meme pas vu ! tu as l'eouil !
moi je trouve pas que les babylegs serre le cuissot ! les huggalugs sont plus strech ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramelle84
Attrape ses pieds
Caramelle84


Nombre de messages : 15

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptySam 14 Avr 2012 - 21:30

lol!

c'est au niveau de l'élastique, il a un bout plus agrandit (en fait, le bout de la cheville est un peu plus resserré que celui des cuisses). J'ai toujours eu des bébés avec de (très) gros cuissots mais avec les babyleg, si je ne fais pas un ourlet sur la cuisse, au bout de quelques heures y'à une marque rouge
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptySam 14 Avr 2012 - 21:50

luna56 a écrit:
moi je trouve pas que les babylegs serre le cuissot ! les huggalugs sont plus strech ?
J'ai une paire de chaque et je suis du même avis.
En plus elles sont plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptySam 14 Avr 2012 - 21:51

Ceux d'ebay ca dépend des couleurs, ils ont tous une forme différente.
J'ai les noirs à fronces qui sont serré aux cuissots, et les roses à étoiles ont des rayures caché a l'intérieur pour faire un revers jambiere huggalugs Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:29

j'aimerais acheter des jambieres pour petit bout , en coton car pour portage en été ... mais j'ai pas de compte pay pal ... avez vous d'autres sites avantageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:34

Moi, j'achete chez bebe nature, sur ebay, boutique française...
Mais des babylegs, j'ai commandé pour la première fois hier, ma grande n'en a pas eu...
Donc, j'ai pas encore d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:12

La plus part de mes achats en jambières se font sur Lili Nappy (Babylegs, Huggalugs, Toodle Bugz qui sont les plus "larges", les moins marquantes, les plus douces, .... j'ai tout essayé un peu près) et bébéotop.
Je dois avoir plus d'une vingtaine de jambières en tout genre !!! Des rayés, à pois, avec motifs, animaux, unis, ... j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:23

J'ai acheté des hugalugs voir dans la signature, c'est la boutique d'une copine.
Alors ces je les a payées plus cher, mais elles sont de très très bonne qualité.
Chez moi en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:51

merci mimine mais j'arrive pas à voir les jambieres ! y a un probleme avec le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:03

Bonsoir 
Je remonte ce post, je cherche des jambières. J'ai repéré des huggalugs mais ne sait quelle taille choisir (naissance/6mois ou naissance/6 ans). Ma puce à 18 mois et des petites cuisses, à regarder les photos les naissances pourraient passer, c'est pour remonter en dessous du genoux quand elle est en sling pour couvrir ses chevilles... je n'arrive pas à trouver la dimension exacte de ces modèles. Si vous avez des infos, je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jambiere huggalugs Empty
MessageSujet: Re: jambiere huggalugs   jambiere huggalugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jambiere huggalugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambière Bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: