| Reportage photos NOA bleached denim bébé confort | |
|
+55dp33100 Yukary Adalite Laeti992 bleuraver Corail Meugleu kikou1501 mimine21 rabmarie choukette Pépette Nessiev sofinette kikabebe Jeans lovee-laura nathviv lonie christonio mariepop vl33-33 zazoune mes4loulous mimine49 rosedeschamps Léno cindy62640 noemie123 célinemaman2 pinklife33 ChuppyLulu Izou Aurelie02 marry-poppins mounette Kumonosu dorothee Lyly35 Loujohen Aurelie2219 Arnoux aema Ampa Dowotidoo missmao shailyma titine Kéliane Damedepique Kalista venus801 Kairossetti-Sécurange emma0310 cyan 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:02 | |
| Alors, en ce moment elle est en promo chez Bébé9 à 159€ environ. Sinon chez Aubert ils offrent des bons d'achats en ce moment sur les poussettes.
Sinon on peut trouver moins cher sur internet.
Oui moi aussi je voulais une petite inclinaison et la ça suffit pour des petites siestes.
Quand au pliage y a pas photo...j'ai détesté la zapp et celle la j'adore !! |
|
| |
missmao Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:15 | |
| bonjour les filles ! fredda, t'es la reine de la tentation toi j'etais partie pour vendre ma citisport contre une simba, et là tu arrives avec ta NOA rha, sans comptet que j'ai encore en tete la cybex onyx... je sais pas quoi prendre je crois qu'on a les memes criteres, compaticité, légèreté, facilité de pliage aussi ! apres le confort, ma foi, ça reste une poussette canne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:20 | |
| oh, je garde aussi la simba dans la voiture pour des terrains plus difficiles et des ballades plus longues, car elles ne sont pas comparables, pour moi ce n'est pas le meme usage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:22 | |
| Tu vas rire : j'ai mis en vente ma simba....pour financer autre chose....car si je ramène 3/4 cannes à la maison, j'en connais un qui va hurler.... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:25 | |
| ahhh la noa est purement citadine c'est ça? non je vais faire le choix de la raison... je vais prendre la simba! Et en plus dans un mois, on commence les essais bb2, donc je vois sur le long terme quand bb2 aura qques mois et que ma puce marchera très bien je mettrais bb2 dans la simba, enfin c'est plus pratique que de prendre une pure poussette canne rigide..t'en pense quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:27 | |
| héhé j'a vu ton annonce sur LBC je t'ai reconnue ahah et laisse moi deviner, tu veux acheter la nouvelle quest c'est ça coquine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:29 | |
| Décidément, je dois être transparente.... comment dire ?? ouiiii ! La black silver me fait de l'oeil comme c'est pas permis en fait surtout depuis que je l'ai vu en vrai.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 14:47 | |
| j'aimerais bien voir ta liste moi, freddra quand je vois que la mienne est..... euh, je ne dirais rien... mdrrrrrr mais tu dois t'approcher je pense bon, j'oublie la noa alors si vous dîtes qu'elle est "basse" parce que je ne suis pas petite en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 16 Avr 2012 - 16:17 | |
| Oui c'est une poussette pour petites et moyennes mamans Kali : je suis sure que ta liste dépasse de loin la mienne.... Et non en effet je suis loin d'être sevrée des poussettes mais en même temps c'est l'effet petit dernier je crois....j'ai peur que ce soit bien le petit dernier donc je veux en profiter un max. |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Jeu 3 Mai 2012 - 10:33 | |
| Une amie avec un petit bout de 8 mois +/- a acheté la Noa comme poussette de tous les jours. Je lui ai quand même conseillé un coussin confort, je le trouvait un peu petio pour rester assez "longtemps" dans une poussette de ce type sans rien. Les filles qui l'ont, vous mettriez quel type de coussin dedans? Un Maclaren pourrait convenir d'après vous? (Elle me fait envie aussi du coup grrrrr , Noa, Mila, les deux??, si quelqu'un pouvait faire un comparatif ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Jeu 3 Mai 2012 - 17:40 | |
| En toute sincérité je ne vois pas l'utilité de rajouter une assise dans la Noa car elle est souple et rembourrée. De plus je ne vois pas comment installer une assise dans cette poussette...ça va glisser ? Et je ne suis pas sure qu'une mac laren irait...j'en ai une et ça va glisser et prendre de la place au risque d'avoir des difficultés à la plier ensuite. |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Jeu 3 Mai 2012 - 20:27 | |
| Merci pour tes conseils Fredda! Je n'avais pas dans le souvenir qu'elle était rembourrée, en tout cas pas plus que la Mila... Mais dans ce cas, autant qu'elle la laisse comme ça ... | |
|
| |
Ampa Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Dim 3 Juin 2012 - 16:36 | |
| Bonjour Freddra, je vois que t'as déjà un tit moment avec la Noa, t'en est toujours aussi satisfaite? J'ai lu dans un autre site que les roues étaient un peu bruyantes et que pas très solide... T'en pense quoi? Je l'ai testé la semaine dernière chez Aubert et je l'ai trouvé très maniable, mais bon, le magasin n'a pas des trottoirs! En tout cas mon petit avait l'air bien calé dedans. Mon gros gros doute est de savoir si ça vaut la peine d'attendre la yoyo de Babyzen ou acheter directement la Noa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Dim 3 Juin 2012 - 17:42 | |
| Et bien oui je l'ai toujours et elle est toujours dans ma voiture, c'est ma poussette de coffre et je ne la regrette pas ! Attention je ne m'en sers que pour la ville c'est à dire : shopping, magasins, supermarché....pliage et dépliage rapide si je vais à l'école en voiture, pour ça elle est imbattable ! Elle prend zero place dans le coffre.
Donc je ne fais quasiment pas de longues ballades trottoirs avec. Si j'ai des plus longues ballades, je prends une autre poussette. Elle n'est pas fait au vu de ses petites roues pour supporter des trottoirs pourris. |
|
| |
Ampa Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 4 Juin 2012 - 0:22 | |
| Je suis à deux doigts de commander la Noa sur Ebay, la couleur et la même que la tienne, dis moi elle est bleu non? car sur l'image elle a l'air un peu violet mais c surement un effet optique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 4 Juin 2012 - 0:31 | |
| bleached denim c'est la dénomination exacte de ma Noa : bleue quoi !
Quand aux roues bruyantes, peut être que si je roulais vraiment sur les trottoirs je m'en rendrais compte mais comme je te l'ai dit je ne fais que des surfaces lisses avec. |
|
| |
Ampa Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Lun 4 Juin 2012 - 0:38 | |
| Ok! bon va je la prends! moi je vais surtout faire des magasins aussi et beaucoup de voyages en avions. En Espagne ce sera la seule poussette que je prendrai donc je te dirait pour les roues, mais bon, je ne pense pas que ce soit si terrible... Hate de la recevoir déjà!! | |
|
| |
aema Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Mar 5 Juin 2012 - 22:18 | |
| noa red intense commandée monsieur l'a essayé et adopter pour remplacer la xtra. je viendrais donner mon avis également meme si comme fredda je ne vais faire que du shopping avec . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Mar 5 Juin 2012 - 22:29 | |
| oui ! un avis supplémentaire et des photos en plus ce n'est jamais en trop. Ton avis est le bienvenu ! |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Mar 5 Juin 2012 - 22:37 | |
| J'ai pensé à vous ce matin les filles, j'ai testé vite fait la noa (sans mon fils) et j'avoue avoir été bluffée par le pliage et l'encombrement si elle avait eu une barre repose-main, j'aurais craqué | |
|
| |
aema Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Jeu 7 Juin 2012 - 14:01 | |
| poussette reçue photo et impression prochainement. | |
|
| |
Ampa Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Ven 8 Juin 2012 - 15:52 | |
| Alors par ici on a aussi reçu notre Noa. Elle est super facile à plier et déplier, même avec petit de deux ans dans les bras! juste ce que j'avait besoin! Et puis petit bourt a l'air de se plaire aussi Par contre j'avoue que je suis déçue de la couleur... j'aurait du plutôt prendre la noir car c'est vraiment du violet, je la voit un peu "fille"... sait pas trop quoi faire du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort Ven 8 Juin 2012 - 16:01 | |
| Tu as des photos ? Car la mienne en bleached denim est d'un beau bleu...tu les photos au début du reportage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort | |
| |
|
| |
| Reportage photos NOA bleached denim bébé confort | |
|