Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 compatibilité coque avec base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

compatibilité coque avec base Empty
MessageSujet: compatibilité coque avec base   compatibilité coque avec base EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:35

Bonjour,

voila j'ai deux coque romer et une est sur une base dans la voiture de mon mari. Dans ma voiture je n'ai pas de base. Nous échangeons souvent de voiture et de plus en plus on oubli de mettre la ceinture lorsque l'on prend la mienne du coup nous avons décider d'acheter une base pour mettre dans la mienne.

Bon le problème c'est qu'elle coute cher. je voudrais en trouver une d'occas (comme celle que l'on a déjà) mais je n'en trouve pas ou pas a prix raisonnable. Je me demande si je peux la mettre sur une base qui n'est pas romer ? est-ce compatible ? et sur lesquelles dans ce cas ? sinon avez vous un super bon plan pour une base romer ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

compatibilité coque avec base Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque avec base   compatibilité coque avec base EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:32

Coucou ;)

Donc non, les bases et les coques ne sont pas dissociables. D'une part pour des raisons de compatibilité (chaque base est adaptée spécifiquement à sa coque, et vice-versa), d'autre part pour des raisons évidentes de sécurité.

Sur amazon.de en ce moment la Römer Belted Base est à 55€

Base Ceinture

Je pense que tu pourras difficilement trouver mieux en neuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité coque avec base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: