Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle Maclaren?

Aller en bas 
+5
missmao
sofinette
Arnoux
Piapiapiano
babynumberone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:03

Buggy snuggle:-)
la wallaboo doit passer aussi non?
Bon je sens que je vais partir en quête de la globetrotter rose ...
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:17

j'ai eu la quest, je l'ai revendue car trop trop déçue , niveau confort = la tête à toto !!! ma puce a 1 an( aujourd'hui) j'ai une loola (j'adoore son confort son look mais j'aime moins son coté lourd et parfois pas très maniable ) du coup je commence à réfléchir très très sérieusement à la poussette canne et entre autre à la xlr ou xt alors si vous pouviez me donner vos avis par rapport à mes attentes:

-ma puce passe beaucoup de temps en poussette ( entre autre je fais les 4 allés retour à l'écoles) -j'habite en ville - je prends les transports en commun - j'ai 3 pépettes à zieutter en même temps que je roule dont en général 2 agrippées de chaque côtés - il me faut un panier, que la poussette s'allonge (j'aime pas les sangles à règler), qu'elle soit hyper confortable que je puisse mettre mon sac à langer (skip hop) sans me prendre la tête , qu'elle soit compacte pour rentrer dans l'auto et si possible pas en travers (fiat ulysse), que la capote soit pas un post it et qu'il y ai un repose jambe qu'on est pas besoin de manipuler après chaque pliage .

je pense n'avoir rien oubliéQuelle Maclaren? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:28

Alors la xlr oui mais lourde et longue
la xt super mais 2 manettes et longue
attention un sac à Langer trop lourd fait basculer la xt même avec bb dedans :-/

Sinon as-tu pensé à la baby jogger city mini? A 1 an et vu ta description d'utilisation et ton contexte, ce serait pas mal. parce que elle est vraiment très pratique.
Juste ce sont des sangles pour abaisser mais c'est facile honnêtement et puis un guidon, ultra maniable, ultra plate dans le coffre, canopy super top, de vrais côtés qui protègent bien, confortable, et si tu dois plier : hop bébé dans une main et de l'autre clac poussette pliée et tu soulèves et monte dans le bus ou train etc... Toute légère .


Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:32

Quelle Maclaren? - Page 2 846519 avec sophinette !
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:48

Merci pour vos conseils!! J'ai convaincu l'homme de l'acheter!! Par contre, je vais encore attendre un mois ou deux pour l'acheter... Si personne ne l'a fait d'ici là, je ferai un reportage photo pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:18

Salut les filles,je me permets d’écrire ici car j'ai envie d'une maclaren...mais je sais pas la quelle.
J’hésite entre une quest héritage et quest 2012 noir et champagne ou une volo Candy Bar.
aider moi a me décider svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:08

Tout dépends de ton bébé (age...) de l'usage que tu comptes en faire...celles que tu cites sont très differents et n'ont pas le meme usage...
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:30

Mon bébé il a 13mois...mais il fais des belle siestes en poussette.
La poussette c'est pour les petits trajets ,pour prendre les transport en commun,
pour faire les magasins.

Une question bête;la ques héritage est ce une édition limite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:19

Ben raye la volo de ton répertoire alors, cela ne te correspondra pas. Quest !!!Quelle Maclaren? - Page 2 846519 En ce qui concerne l'edition limitée héritage je ne sais pas, d autres pourront te repondre mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:03

Voilà, je viens de commander la quest 2012 noir et argent, youhou!!
J'avais hésité avec la koelstra simba mais la maclaren a l'air quand même plus confortable que la koelstra pour ma petiote.
Je l'aurai dans une semaine ou deux...Je vous ferai un petit reportage photos!!

Ca y est, j'ai la poussettemanie Quelle Maclaren? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:50

vivement le reportage photo... Quelle Maclaren? - Page 2 Clap_gi2
moi j'hesite toujours entre la volo et la quest Quelle Maclaren? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:51

Super ! Tu l'as commandé où ?
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:03

chez Dreambaby.be
229 euros
il y a 10% de réduc jusqu'au 8 mai mais je ne sais pas s'ils livrent en France.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:56

j'ai la quest 2012 en noir depuis samedi Quelle Maclaren? - Page 2 Bis_gif elle est très chouette ! j'ai aussi longuement hesité avec le modèle héritage que je trouvais très sympa mais tant qu'à faire je voulais profiter des nouveautés apportées à la poussette , surtout la poignée pour l'inclinaison !
je l'ai commandée chez oxybul éveil et jeux car j'avais appelé deux grands magasins de puericulture et ils n'en avaient plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:07

Ohhhhh super !!!! Dis tu nous ferais pas un tit reportage photo Quelle Maclaren? - Page 2 54258 Quelle Maclaren? - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:13

aujourd'hui , y'a peu de chances que se soit possible mais si je peux demain , se sera avec plaisir Quelle Maclaren? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:44

Ohhhhh super super super super Quelle Maclaren? - Page 2 Clap_gi2 Quelle Maclaren? - Page 2 Clap_gi2 Quelle Maclaren? - Page 2 Clap_gi2 Quelle Maclaren? - Page 2 Clap_gi2 Quelle Maclaren? - Page 2 3095837524 Quelle Maclaren? - Page 2 3095837524 Quelle Maclaren? - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Maclaren? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Maclaren?   Quelle Maclaren? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Maclaren?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: