Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers quel type de poussette s'orienter?

Aller en bas 
+6
Danaiade
melisa
soph28
inkette
Minouchka
petitefee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 9:52

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai commencée à parcourir et que je trouve vraiment extra Vers quel type de poussette s'orienter? Clap_gi2 Je m'appèle Patricia j'ai 23 ans 24 cette année, et je suis enceinte de notre premier bibou de 14SA+5J ma dpa est pour le 16 décembre, vous allez me dire whaou mais tu as bien le temps, certe mais je commence déjà à réfléchir sérieusement à la poussette.

Par contre je suis complètement perdue parmis tous les modèles existant sur le marché Vers quel type de poussette s'orienter? Peureux0 alors pour avoir des avis, vos avis de consomateur hihi voici nos priorités:

On souhaite une poussette qui fasse combiné siège auto/landeau équiper d'un tablier car bébé arrivera dans la mauvaise saison, pas forcément besoin d'une nacelle vue que nous ne feront pas beaucoup de route les premier mois de bibous maxi 1H15 pour aller dans nos famille respective et pour le réveillon.

On habite en bord de mer et comme on a une chienne golden retriever on va souvent se balader avec elle que ce soit à la plage ou dans des chemins cotier donc il faut une poussette apte à supporter ces terrains et un peu de bitume également (ville).

Qui ne prenne pas trop de place dans la voiture malgré un break mégane II estate mais on la chienne aussi lol

Pour le budget on se fixe un maximum de 450 euros

Voilà pour les critères, maintenant on va commencer à aller voir chez aubert, autour de bébé ce qui se fait mais j'aimerais comme même vos avis sur des modèles qui correspondraient à notre mode de vie/environnement.

Je vous en remercie par avance.

Bisous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:44

Bienvenue Petitefee Vers quel type de poussette s'orienter? Sandrine

Pour mieux t'aider, j'ai 2 questions à te poser :

Question look, vous préférez une 3 roues ou une 4 roues ?

Vous allez vous promener depuis votre maison ou vous devez prendre la voiture pour aller sur votre lieu de promenade ?

Personnellement, je pense qu'une formule poussette + coque est insuffisant.
En effet, dans quoi vas-tu mettre ton bébé quand tu seras dans ta famille ? Tu ne peux pas utiliser le hamac de la poussette avant les 6 mois de ton bébé... Et puis, quand tu pars en ville ou en promenade, ton bébé sera donc tout le temps dans sa coque...
Moi, je te conseillerais plutôt soit : poussette + coque + nacelle, soit : poussette + coque allongeable (qui fait nacelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:01

Merci pour l'accueil Vers quel type de poussette s'orienter? Sleep_gi

Alors pour le look j'aime beaucoup les 3 roues, les 4 roues aussi remarques lol

Pour les balades on part de chez nous à pied, mais il arrive que l'on prenne également la voiture de temps en temps pour changer de coin.

Quel modèle de poussette correspondrais à nos besoins? qu'on puisse aller les voirs de visu et comparer puis choisir en fonction de nos gouts Vers quel type de poussette s'orienter? Tongue_g

Voilà :) en tout cas je te remercie pour ta réponse.

Bisous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:38

Je te conseillerais plusieurs choses :
- une poussette avec une coque allongeable.
- une poussette avec une nacelle (ensuite, tu peux choisir un siège auto/coque d'une autre marque)
Le problème est que quand tu pars en balade, tu dois caser la coque, la poussette, le chien et la nacelle...

En fait, je te conseille ça car je pense que les coques sont des sièges auto et donc ne doivent pas être mis sur une poussette ou servir de transat quand on va dans la famille ou chez les amis (mais c'est mon avis, hein...)
Avec une coque allongeable, tu mets le bébé dos à la route quand tu prends la voiture et tu la mets en position nacelle quand tu es en balade.

Pour les poussettes, les 3 roues sont toutes ville/sportives. Malheureusement, les ensembles poussettes + coque allongeables dépassent souvent les 450€...
Mais tu as une chance de te procurer ça pour pas trop cher en achetant la Powertrack 360° de Jané. En effet, la nouvelle collection Jané Pro va être lancée fin-juin donc la Powertrack ne va plus se faire... on peut donc attendre des grosses offres de fin de stock. Cette poussette n'a pas de tablier mais la coque allongeable en a un et normalement, tu ne devrais te servir de la poussette seule que vers juin.

Je parle de cette poussette ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571&start=0
Ce qui est dommage, c'est que je trouve le matrix (coque allongeable) un chouilla trop petit... Le nouveau, Matrix Pro, sera vachement mieux, plus grand, avec des nouveauté (mousticaire, etc...) mais les prix vont décoller : il ne faudra pas compter moins de 650€ Vers quel type de poussette s'orienter? Ouin_gi2
Je laisse les autres membres du forum te parler d'autres poussettes, et notamment, la célèbre Choupie !


Dernière édition par le Lun 6 Juin 2005 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:55

Merci pour tes informations, on va aller faire un tour cette après midi chez aubert et autour de bébé pour voir les modèles de visu.

Tu sais on est pas spécialement porté sur le dernier modèle dernier cris lol.

Je vais attendre d'autres avis mais je te remercie donc en gros il nous faudrais une poussette+coque+nacelle.

Bisous
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
inkette
Tient sa tête
inkette


Nombre de messages : 6

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:01

c'est toujours trop cher les poussettes.
par contre dans les magasins "les Bébés de sabine" (y en a un a quimper) tu peux trouver un ensemble complet qui fera tout ce que tu veux pour pas cher. Vers quel type de poussette s'orienter? IconLove

l'autre fois dans celui de versailles il avait la mutsy complète pour 500 EUR. (je crois qu'elle vaut a peu prêt 700 EUR). Vers quel type de poussette s'orienter? Clap_gi2

je l'ai pas prise c'est pas ce que je veux.
tous les articles sont neufs et dégriffés ou déstocké ou je ne sais quoi encore.
par contre: pas de stock, pas de commande.
mais vu le budget que tu as et le type de poussette que tu veux t'aurais peut être intéret a les appeler régulièrement pour checker les stocks. (ceux de versailles et paris sont hyper gentils, mais j'ai jamais eu affaires au magasin de quimper).

voilou.. les conseils sur les marques en général, je va laisser la parole aux autres, parce que je connais que les poussettes de ville. ;)

A+
julie
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:07

petitefee a écrit:
Je vais attendre d'autres avis mais je te remercie donc en gros il nous faudrais une poussette+coque+nacelle.

Dans ce cas, je pense que pour la coque, tu devrais plutôt choisir une très bonne coque (siège auto 0+)... question de sécurité auto. Pour ça, je te conseille la rubrique "Bébé en voiture".
Pour le reste poussette + nacelle, tu as raison, il y a des anciens modèles très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:33

Nous avons été chez autour de bébé et une vendeuse vraiment super nous as bien renseignée, donc voici en gros les modèles sur lequel nous allons comparer et réfléchir,

-Le chassis trophy air ou trophy air 6 de avec le hamac + coque créatis de chez bébé confort,
-La plicko 3 + coque et base primo vaggio de chez peg perego malgré que je pense que c'est plutot une citadine Vers quel type de poussette s'orienter? Boulet2_
-La quattro tour deluxe+coque de chez graco.

Voilà vous pensez quoi de ses différents modèles?

Merci d'avance.

Bonne soirée
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:22

Coucou,

Dans les posts précédents tu disais que tu optais pour hamac+coque+nacelle et dans le dernier , les modèles dont tu parles ne sont que des hamacs + coques.... c'est une erreur ou c'est moi qui en sait plus lire ???? Vers quel type de poussette s'orienter? Gne_gif_
En ce qui concerne les modèles dont tu parles, je ne peux rien dire car je ne les connais que de vue mais selon moi le système de coque allongeable est le meilleur Vers quel type de poussette s'orienter? Wink_gif même si ces coques sont plus petites que de vraies nacelles.
Pour mon 1er bb je n'avais qu'une coque et franchement j'ai regretté la nacelle car mon tit loup avait la tête qui tombait sur le côté....donc en prévision du 2eme nous avons changé de poussette et opté pour la powertrack360 de Jané avec la coque Matrix, je pense que ça sera beaucoup mieux et vu que nous avons un 1er enfant et nous aussi un chien , je ne voulais pas multiplier le matériel....

Voilà pour mon avis.

Bonne recherche

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:58

Non non rassure toi c'est normal en fait pour la nacelle on se dit que ça ne nous sera pas très utile car chéri à eu la bonne idée de me dire que chez ses parents il y a un couffin donc bébé ira dedans, et puis accouchant en décembre les balades jusqu'au printemps seront de courte durée donc...

Pour la powertrack effectivement ont l'a vue aussi et elle est même en promo chez autour de bébé avec la matrix pour 468 euros au lieu de 500 et quelques mais la vendeuse ne la conseille pas car un nouveau modèle plus intêressant va sortir...

Pour la graco quattro tour deluxe et la plicko p3 j'aimerais savoir si ce sont plutot des citadines? ou des polyvalente comme la bébé confort?

Bizz
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMar 7 Juin 2005 - 9:52

Il est normal que la vendeuse te déconseille la powertrack ancien modèle puisqu'il va en sortir une nouvelle mieux peut-être mais surtout beaucoup plus chère. N'oublions pas que les vendeuses, aussi gentilles soit-elles, font leur travail, c'est-à-dire vendre.
Perso, comme tu as dit dans un post précédent que tu ne voulai pas spécialement le dernier modèle, je pense que la powertrack est bien surtout avec le matrix allongeable (et attention, je n'ai pas une powertrack).
C'est vrai qu'une coque toute seule, c'est pas mal mais je suis d'accord avec Minouska quand elle dit qu'il ne faut pas laisser le bebe trop longtemps dedans. Il ne faut jamais oublier qu'une coque est un siège-auto et non un landeau. Effectivement, vos promenades seront courtes les premiers temps mais les nouveaux nés s'endorment souvent en promenade au début et dans ce cas, ils sont beaucoup mieux allongé dans une nacelle ou une coque allongeable que dans un siège-auto coque.
Le problème de la powertack c'est que, même pliée, elle est encombrante comme toutes les trois roues (sauf peut-être la bebecar).

Ton soucis, ça va être ton budget, il y a peu de chance que tu trouves dans un magasin type aubert dans tes prix. Penses aux marques des super-marchés qui reprennent souvent d'ancien modèle BBC.

Un conseil : plie toi-même la poussette en magasin et essaye là dans ton coffre de voiture. Même la plus petite parait énorme dans un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:05

Je te remercie pour ta réponse, alors pour ce qui est du budget pour l'instant les Modèles que j'ai cités rentre dedans même si c'est un peu plus que 450 euros lol

On va continuer à réfléchir de toute façon,

Sinon il y a un autre modèle aussi qui à l'air pas mal c'est la Carrera guidon pro+ rebel pro de Jané.

mais j'aimerais surtout savoir en fait si la graco, la peg perego et enventuellement la jane sont polyvalente ville+ campagne/plage au niveau roues et suspension?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMar 7 Juin 2005 - 11:27

Honnêtement je pense que pour rouler dans le sable il faut de grosses roues dc la carrera ne me semble pas très adaptée...
Et pour ce qui est de l'encombrement , toute les 3 roues sont encombrantes même pliées...on ne peut pas tout avoir... Vers quel type de poussette s'orienter? Blink_g2 Nous on a donc la Powertrack et une 307 SW et elle prend la moitié du coffre, mais il faut essayer pour voir !!!
Pour ce qui est de la ville, il faut surtout faire attention à la largeur (pour les caisses de supermarché par exemple) et à la maniabilité pour tourner.

Voilà pour le moment, bon courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMar 7 Juin 2005 - 13:40

tu as ce genre là, la Quinny Speedy SX mais il faut voir le pliage en plus un siege coque ce fixe dessus
Vers quel type de poussette s'orienter? Spx0862247
Vers quel type de poussette s'orienter? Spx%2Bcab.

En poussette trois roues, tu as la Mutsy 3 Rider en vente aussi chez Bébé 9
Vers quel type de poussette s'orienter? 3850FC4121B52FB7C1256F2D0068FA5B_big
le chassis est identique à l'Urban Rider dont le détail est ici

Sur le chassis de la Mutsy, les coques trois positions Play, et RCS sont adaptables. Le hamac seul possède 4 positions, et il est très confortables pour un bébé et enfant. il va aussi bien face à la route que dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:03

Danaiade a écrit:
En poussette trois roues, tu as la Mutsy 3 Rider en vente aussi chez Bébé 9
le chassis est identique à l'Urban Rider dont le détail est ici

En y repensant, le chassis est un peu différent quand même, du fait de la roue de devant, donc à savoir si la roue se retire et surtout si le cadre peut redescendre entièrement (surement pas très clair comme explications Vers quel type de poussette s'orienter? Gne_gif_ Vers quel type de poussette s'orienter? Gne_gif_ )
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 1:33

Salut Petitefee, tout d' abord bienvenue sur le forum, j' espère que tu trouveras ce dont tu as besoin comme infos!

Pour les poussettes dans tous les cas il faut les essayer dans le coffre de ta voiture ainsi que la coque si tu en prends une. Car suivant les modèles, il n' y a pas les mêmes besoins de longueur de ceinture de sécuritée.
Pour le chassis, si tu veux te balader sur la plage, à priori il te faudra des roues gonflables ou au moins des grandes roues,et je sais pas si tu as vu mais des marques comme BBC (il y en a d' autre, mais pas beaucoup!) te donne la possibilitée d'installer la coque ou le hamac dos ou face à la route ce qui est pour certaines personnes un critère de choix
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:14

En fait la pliko p3 pour moi c'est illusoire de penser pouvoir l'utiliser sur la plage. Si tu as une plage de galet c'est même pas la peine. Si c'est une de sable, ça roulera mais la poussette va très vite s'abimer. C'est une citadine...
La Quattro tour deluxe de graco, elle peut resister un peu plus mais c'est pareil elle finira par s'abimer, compte pas la garder pour deux bb si tu la passe souvent dans le sable, l'engrenage des roues est pas prévu pour. SInon il faut vraiment que tu penses souvent à la laver et à graisser là ou les roues s'accrochent à la poussette, devant je ne sais plus de quelles mannière elle s'accroche par contre.
La trophy air 6 déjà sera plus resistante. Mais il y a peu de chance qu'elle reste dans tes tarifs entre chassis + hamac+ coque+ capote pour le hamac+ chancelière puisqu'elle n'a pas de tablier+ chancelière pour la coque... Ou bien tu prends une nacelle qui a capote et tablier réutilisable pour la poussette mais niveau tarif ça revient à peu près au même...
Sinon je pense aussi que tu peux éviter une utilisation trop intensive de la coque c'est pas mal du tout pour le dos de ton bébé! Et là, vive les coques allongeables...
J'ai vu (et répondu) que tu pensais aussi à la shop'n'jogg disc. En fait je pense que les 3roues sont plus adaptée à ce que tu recherche. Parce qu'en ville elles passent relativement bien, de mieux en mieux en tout cas, les constructeurs s'arrangent pour puisqu'il y a un phénomène de mode là dessus et pas mal de citadins veulent leur 3roues...
L'avantage de la 3roues c'est que le système pour fixer les roues, généralement c'est un roulement à bille, ou un clip pour les roues arrières. Par conséquent le sable ne s'inflitre pas là dedans et va pas tout casser de suite! Bon il faut quand même penser à la laver si elle prend trop le sable hein..
Et sinon sur des galets elles roulent bien aussi du fait de leurs grandes roues.
l'empatement arrière n'est pas vraiment plus large que la trophy air 6 ou la quattro tour deluxe qui sont de spoussette larges. (pour les passages dans les caisses des supermarchés...)
par contre dans le coffre, que ça soit 3roues ou 4roues ça prendra de la place, à part les pliages canne comme la pliko, l'ennui c'est que les roues ne suivront pas par rapport à l'usage que tu voudrais pour ta poussette...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:51

Pour te faire une idée du pliage de la mienne (bebecar), c'est ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1407

je pense que c'est plus compacte des trois roues une fois pliée. mais il n'existe pas de coque alongeable chez bebecar Vers quel type de poussette s'orienter? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:08

Merci pour vos réponse,

Choupie pour les roues de la Shop'n jogg disc après passage à la plage la vendeuse d'aubert nous a conseillée de les rincer en revenant de balade donc on le fera si on la prend!

La vendeuse nous as carrément déconseillée la quattro donc on l'oublie, la bb confort au final elle ne sera pas très interessante vue que tout est en option chez eux Vers quel type de poussette s'orienter? Pasconte Vers quel type de poussette s'orienter? Enerve

Alors que la Shop'n jogg disc à l'habillage pluie inclus, le protège soleil inclus et qui se range dans la capote bref elle est vraiment très complète il y aura la chancelière pour la coque à prendre en plus vue que ça sera un bébé de l'hiver.

Elle correspond bien à l'usage qu'on en fera donc je pense qu'on serais con de laisser passer cette poussette surtout avec la promo qui est super intêressante et les avis vraiment favorable sur ce modèle.

Voilà

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:24

Moi, je préfère la Powertrack car elle est moins large, plus compacte au pliage, et moins lourde (environ 2kg).
Et puis, c'est vrai que la protection pluie est en option mais le tablier de la coque allongeable ne l'est pas...
Je parle de la Powertrack puisque c'est de la même époque que la Red Castle...

Sinon, la vendeuse a raison en te disant qu'il y a mieux : il s'agit de la Slalom Pro mais je ne pense pas qu'on puisse la trouver en France à mois de 650€ (Matrix compris).

Par contre, plutôt qu'une chancelière, je te conseille la couverture nomade de Red Castle. On l'a utilisée tout l'hiver et on a été très tristes quand notre petit bout est devenu trop grand pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:39

Oui la slalom pro chez autour de bébé va se négocier entre 720 et 900 euros Vers quel type de poussette s'orienter? Pasconte Vers quel type de poussette s'orienter? Ouin_gi2 donc carrément hors budget!

Comparativement la powertrack+matrix chez autour de bébé à 464 euros sans l'habillage pluie ni moustiquaire/protection solaire

et la shop'n jogg disc qui reviens à 408 euros avec le siège RCS à rajouter l'habillage/chancelière pour le siège compte de la période dans laquelle bébé va naitre (décembre) nous semble également indispensable.

Voilà

Y a plus qu'a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:45

Franchement, quelque soit ton choix de poussette, pense à la couverture Red Castle plutôt qu'à la chancelière, c'est vachement plus pratique !
Mon bébé est né le 25 novembre, je te jure qu'elle est parfaite pour un bébé d'hiver ! Vers quel type de poussette s'orienter? Dentenm2
Voilà la photo :
Vers quel type de poussette s'orienter? Articleid45941wn
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
petitefee
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 30

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:23

La couverture protège mieux du froid que la chancelière? bébé est pas trop serré dedans?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:49

En fait la couverture à un système de velcro qui fait qu'elle englobe toujours très bien le bébé et même s'il est dans un siège ça suite les sangles, c'esg génial! Sachant aussi que tu auras la capote et le tablier sur le siège RCS si j'ai bien compris, tu peux te passer de la couverture red castle si tu veux, une couverture normale se coince très bien sous le tablier. Mais c'est vrai que la couverture red castle c'est une question de confort après, elle est tellement douce et pratique que si on peut se la faire offrir c'est très chouette!!

Sinon MInouchka je me permet de te contredire: c'est vrai que la shop'n'jogg disc à un empatement des roues arrière légérement plus large que la powertrack 360° mais par contre elle est plus compacte au pliage. C'était la grande guerre entre red castle et jané, red castle à lancé la 3roues, tout le monde l'a récupéré. Ensuite pour se sortir du lot red castle à sortit la shop'n'jogg avec la roue avant pivotante et là aussi petit à petit les gens l'ont récupéré mais il a fallu plus de temps. Il me semble que c'est jané qui a récupéré en premier, et pour faire un plus par rapport à red castle ils ont lancé roue pivotante mais quand même avec le frein au guidon. Et à priori plus compacte (de peu mais plus compacte quand même!) du coup red castle à lancé la shop'n'jogg disc avec le frein au guidon, et plus compacte que la powertrack, de peu encore une fois, mais plus compacte...
Très peu de gens sont déçus de red castle c'est vraiment de la très bonne qualité. Là ou on pouvait lire qu'ils étaient déçu c'est sur le premier modèle de la shop'n'jogg qui faisait 72cm de large, bien pour le bébé mais impassable dans les caisses de supermarché hormis les caisses handicapés. pour le reste: hyper solide, tissus resistants, et en plus même collection de tissus depuis plusieurs années et là ça plait aux gens parce que s'ils veulent acheter un accessoire 1an après ou 2ans après ils veulent la nacelle par exemple, qu'ils n'avaient pas pour le premier, ben c'est toujours possible de l'avoir assortie au reste de la poussette, en neuf et sans galérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 4:56

Une petite photo de mon fils à 1 mois et demi dans sa couverture Red Castle : même en balade la tétée n'attend pas !

Vers quel type de poussette s'orienter? 15janvier4qz

Sinon, aucune chance que le bébé soit trop serré, par contre, elle est super facile à mettre, à enlever ou même à mettre à moitié si il fait trop chaud pour la fermer et trop froid pour que le bébé ne soit pas dedans (cf. la photo du produit : de la maison à la voiture, le bébé est emballé et dès que le chauffage de la voiture a mis la température confort, on a juste à déscratcher pour ouvrir la couverture).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vers quel type de poussette s'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel type de poussette s'orienter?   Vers quel type de poussette s'orienter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers quel type de poussette s'orienter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: