Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer

+7
Kalista
alexni
krazykittys
lulu7040
mamagg
LiseE
Apo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:00

Pour le Skip Hop c'est clair que la multitude de vidéo aide quand même drôlement bien à faire son choix :) Perso j'arriverais pas à acheter un sac à langer soit sans l'avoir vu en vrai, soit sans avoir vraiment pu me faire une idée sur vidéo, c'est clair que c'est pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:03

je suis entrain de faire une overdose de video de skip hop mdr, je crois que je le connais par coeur, si je le commande, je vais pouvoir ranger mes affaires dedans dans le noir eh eh

bon je crois que je vais le commander

(j'ai fais un mp à chadenne, qui a eu les 2 que j'ai vu, pour connaitre un peu son avis)
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:16

Vous croyez qu'il y a moyen de rajouter une bandoulière sur le skip hop car il est top sauf que moi j'aime vraiment pouvoir mettre mon sac en bandoulière!
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:31

je ne sais pas si elle est fournie avec mais on voit bien sur les cotés qu'il y a des petits anneaux pour pouvoir l'accrocher
regarde j'ai entouré
Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Sans_t10
je ne sais pas ce qu'il y a de fourni avec
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:34

apo, tu ne sais pas où est ce qu'on peut trouver d'autres coloris?
le black dot par exemple?
Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Black10
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:40

Merci! Tu as l’œil mais est ce que ce sont pas déjà à cet endroit qu'on met les attaches poussettes?
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:45

si surement mais comme c'est amovible, rien ne t’empêche de retirer les attaches poussettes quand tu veux le mettre en bandoulière Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Diablocl
bon ça risque d'être saoulant à la longue non? c'est pas grand chose non plus... Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 22707

moi, si je préférerai le porter en bandoulière, je choisirai alors un babymel
je ne sais pas si le skip hop se mettrait correctement en bandoulière, enfin je me trompe peut être...
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:51

Oui oui j'ai le babymel amanda quilted noir mais cela ne m'empèche pas de zieuter ailleurs... lol!
Vous me donnez envie...
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:56

noooon tu ne vas pas me remettre celui la en tête, c'était mon premier choix mais je ne le trouve pas Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Ouin_gi2

sinon, à part en bandoulière, on sait aussi le porter à l'épaule, il tient bien quand même???

edit: arfff je l'ai trouvé sur amazon.de

tu n'aurais pas des photos du tiens, sur ta poussette ou sur ton épaule pour me rendre compte un peu de sa taille? (en mp si tu veux, ou je peux te donner mon adresse mail...)
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:04

lulu7040 a écrit:
je ne sais pas si elle est fournie avec mais on voit bien sur les cotés qu'il y a des petits anneaux pour pouvoir l'accrocher
regarde j'ai entouré

je ne sais pas ce qu'il y a de fourni avec

Non, ces anneaux servent à accrocher le sac à la poussette avec les petits clips cachés à l'intérieur du sac Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Diablocl Donc pas de sangle fournie... bon après, les clips sont là, donc on peut y mettre une autre sangle pour mettre en bandoulière si on veut aussi :)

Dernière édition par Apo le Mar 24 Avr 2012 - 17:06, édité 1 fois
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:05

lulu7040 a écrit:
apo, tu ne sais pas où est ce qu'on peut trouver d'autres coloris?
le black dot par exemple?
Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Black10

Ben je ne l'ai pas trouvé en Europe, mais tente, tu auras peut-être plus de chance que moi ;)

Sinon il faut le commander aux US (mais bonjour les frais de port et de douane du coup Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 432701 )
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:14

LULU7040:
Non désolé il est emballé chez ma mère (ils me l'offrent)... car je n'ai pas encore accouché et donc pas le droit de le prendre...sniff
Je suis fana des sacs et du coup mon mari savait que j'allais tout de suite l'utiliser même en sac à main! Enfin en même temps au final je suis en mode canapette donc je pourrais pas aller bien loin avec! Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Sueur_g2 Mais bon ils me torturent exprès! Et ça les fait bien rire car même allonger je pourrais le regarder, apprendre à le connaître pas cœur... Si j'en commande un autre je me le cache sous le matelas!
Pour être plus sérieuse ils me le donneront pour les 8 mois de grossesse pour fêter ma liberté, je pourrais marcher autant de temps que je veux, aller dans les magasins...TROP HATE!
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:45

krazykittys, je suis pareil et si j'étais dans ton cas, et que j'avais le sac, je ferais pareil Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 54258
tu es de combien de mois pour le moment?
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:35

Sac reçu, il est magnifique, je suis ravie Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Wub_gif2 Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 68163
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:38

SUPER!!! Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 403489225

(on peut avoir des photos Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 54258 )
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:14

J'en mets pas beaucoup, Chadenne avait déjà fait un super reportage Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Diablocl (on regarde pas mes doigts tout boudinés, merci l'oedème Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Ouin_gi2 )

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 DSC03621

J'aime particulièrement les deux grandes poches au dos, dont une avec fermeture éclair et tissu traité anti-bactérien

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 DSC03620

Et l'intérieur, plein de poches, tissu clair pour y voir bien...

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 DSC03619

Bon première impression super bonne, les tissus sont d'excellente facture, les coutures également. J'aime le système d'attache à la poussette (des clips en métal genre mousqueton), réglables comme on veut en longueur pour ne pas que ça pendouille. Les multiples poches, bien grandes, accessibles... comme je m'y attendais, le sac est suffisamment rigide pour ne pas s'affaisser sur lui-même lorsqu'il est vide ou moitié plein, c'est exactement ce que j'aime Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Very_ver . Le sac me paraît grand, mais c'est parce que j'ai perdu l'habitude des sacs à langer depuis un an ;) J'adore les anses et ne regrette pas du tout la bandoulière (dont je ne me suis jamais servi sur aucun sac, même pas mes sacs à main). Les anses sont assez grandes pour que le sac puisse être porté sur l'épaule sans glisser, calé sous le bras/le coude, bref, c'est confortable (plus confortable pour moi qu'un sac qui bat la hanche en bandoulière)

Voili voilou Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Diablocl
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:38

APO il est super beau!!!
Sur la photo on dirait que ta manucure est assorti en plus! Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Dent_qui
Petite question sur l'épaule en poussant la poussette tu crois qu'il tient bien? la matière glisse pas?
Et le tapis à langer tu en pense quoi?

Pour répondre à lulu7040 je suis à 29 SA et 3 jours!
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:49

Alors sur l'épaule, j'ai essayé (bon il est vide en même temps...), mais du fait qu'il est à bonne longueur pour être calé sous le bras (coude), je ne pense pas qu'il glisse. Les anses sont vraiment à bonne longueur ! Je le trouve confortable...
Le tapis à langer par contre est... minuscule. Mais bon à la rigueur, si je n'ai que ça à lui reprocher...
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:54

il est très beau!!! Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 IconLove
j'ai hate d'avoir le mien!
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:58

Merci pour tes réponses. Oui les tapis sont jamais vraiment top de toute manière sauf les red castle que je trouve mieux niveau matière ou sinon faut les acheter à part ( comme la marque "la maison des abeilles")mais souvent du coup ils sont encombrants. Au final cela reste de l'appoint !
Profite bien de ton sac en tout cas!
loubna
Galope comme un grand
loubna

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:37

Coucou les filles,

Je remonte le sujet pour savoir où vous avez commandé le skip hop studio ? Et aussi avoir votre avis (même si j'ai lu que du positif sur ce sac)
Apo quel est le nom ton modèle Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 68163 (je suppose qu'il s'accorde bien avec la bee+ on a la même Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 2677 )

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 371806 de vos réponses Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 895788
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:50

Je l'ai commandé sur Amazon.de ;)

Euh ben écoute comme la Mini n'a pas encore pointé son nez, je ne sais pas pour l'usage quotidien. Mais je m'en sers comme sac de salle d'accouchement, j'ai pu loger plein de choses dedans super facilement : livret de famille, papiers, téléphone, camescope, les vêtements au complet pour la puce, une couverture pour elle, l'Ipod et son branchement, de quoi manger, une mini bouteille d'eau... et j'ai encore beaucoup de place ;)

Pour le moment, que du positif donc ;)
loubna
Galope comme un grand
loubna

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:24

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 371806 pour ta réponse rapide, c'est là que je l'ai trouvé aussi, si on a la carte visa allemande on a 30€ en moin ce qui fait 46€... sans les frais de port (il faut que je vois ça avec une amie ! Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Big_sour) tu as payé combien les frais de port ?
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:32

5€ et des bananes je crois. L'ironie c'est que c'est moins cher qu'un Colissimo France Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, dilemme sac à langer   Besoin de votre avis, dilemme sac à langer - Page 2 Empty

Besoin de votre avis, dilemme sac à langer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2