Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 porte bébé red castle sport

Aller en bas 
+3
grenouille
boubouillou88
calimerette59
7 participants
AuteurMessage
calimerette59
Attrape ses pieds
calimerette59


Nombre de messages : 12

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:50

bonjour à toutes,

j'aimerai votre avis sur le porte bébé red castle sport. il me plait bien, il a l'air confortable pour tout le monde et j'apprécie de pouvoir porter bébé plus grand sur la hanche.

si vous en utilisez un, merci de me dire ce que vous en pensez!!

porte bébé red castle sport 644737
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:20

Ce type de porte bébé n'est pas du tout physiologique, je doute que tu puisses porter tres longtemps avec .

Si tu veux un système de portage qui dure longtemps, pourquoi ne pas pendre un genre mei tai ou une echarpe ...

Il existe aussi des portes bébé physiologiques type manduca qui s'adaptent dès la naissance mais je connais moins bien
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:52

Le portage sur la hanche n'est pas confortable et tu ne peux porter que peu de temps ( quelques minutes au plus pour moi....) D'autant plus que quand l'enfant est plus grand il est plus lourd !
Même avis que boubouillou 88, je te conseillerais plutôt un porte-bébé physiologique, ils en font des vraiment bien maintenant.
Il y a l'ergo, moi j'ai le manduca....
Et sinon si tu n'es pas réfractaire aux noeuds il y a l'écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
calimerette59
Attrape ses pieds
calimerette59


Nombre de messages : 12

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:05

merci pour vos conseils.

l'écharpe, je suis vraiment pas fan.
par contre, le manduca, je l'ai vu aussi....je vais continuer mes réflexions.

ce qui est sur c'est que je vais m'en servir souvent car j'irai à l'école pour mes grandes 4 fois par jour et ce dès la naissance et en poussette, c'est trop galère donc je ne veux pas me planter dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:36

donc je te conseille vraiment un porte bébé comme le manduca ou l'ergo : installation 2 secondes, confortable, utilisble longtemps (j'ai porté mon grand 4ans et 15kg en rando la semaine derniere pendant 2h et pas une douleur au dos)

Apres certains sont plus adaptés aux nouveaux nés que d'autre

Les expertes vont te repondre
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:44

On me l'avait prêté, et j'ai voulu le tester pour voir même si je savais que je ne m'en servirai pas. Et je ne l'ai pas du tout aimé pour le dos de l'enfant (je ne parle même pas de la base qui n'est pas physiologique), mon fils était jeune à l'époque, et le tissus du dos est assez épais et un peu renforcé, et ça lui rentrait dans le dos, et n'épousait pas la forme du dos, en fait de profil le tissus fesait "(" et non ")" (je ne sais pas si c'est clair). Il hurlait. Le test a duré 2mn et j'ai arrêté le supplice pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:06

j'ai trouvé un ergo sur amazon.de à 69.99€ si ca t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:23

On m'a as donné un, j'ai pas aimé, je connaissais déjà l'echarpe et je trouve que ni le porteur ni l'enfant n'y sont confortable. Si tu aimes pas les noeuds, le plus simple est le manduca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Delph13
Se tient assis
Delph13


Nombre de messages : 35

porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:54

bonjour,
Perso j'ai un manduca et je le trouve bien et pratqieu et mon bébé est bien installé, il s'y endort souvent . Il a 6 mois et je l'utilise depuis sa naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte bébé red castle sport Empty
MessageSujet: Re: porte bébé red castle sport   porte bébé red castle sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bébé red castle sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: