Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Siège-auto pour grand garçon......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:45

Bonsoir,

Je me suis mise en tête d'acheter un siège-auto pour mon grand garçon de 5 ans, avant il était dans un bébé confort, qui a le même age que lui, mais au bout d'un moment il était serré et ne voulait plus y aller, donc on a acheté un réhausseur........mais je trouve que c'est trop dangereux et inconfortable!

J'ai lu pas mal de poste mais Siège-auto pour grand garçon...... Le_fou_j difficile de faire bon choix, j'aime bien le cybex solution, les coloris sont beaux. Nous avons une bmw et un touran, faut-il une certaine longueur de ceinture (je n'ai pas vu de post ou on en parlait).

J'hésite entre le solution et le solution 2, y a t'il de grosses différence? ah oui et je ne sais pas si on doit le prendre en isofix, nos voitures ne sont pas équipés mais d'ici notre grand est 12 ans on aura le temps de changer de voiture.........

Voila mon dilemme.........et merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:47

La longueur de ceinture compte quand on achète un siège à bouclier, pour un siège groupe 2/3, un rehausseurs avec dossier, ce n'est pas un problème, la ceinture se plaque contre le corps de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:16

Bonsoir,
Je n'ai pas de siège Cybex mais un Kiddy comfort pro, j'ai aussi un Touran et je n'ai pas de souci de ceinture, mais je crois avoir lu que le Cybex étais plus gourmand en ceinture que le Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:23

Karenshu, tu a un groupe 1/2/3 avec bouclier, Manieloi cherche un groupe 2/3, rehausseur qui s'attache avec la ceinture, ce que deviendra ton Kiddy quand tu enlèveras le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:36

Ups pardon, j'ai lu trop vite Siège-auto pour grand garçon...... 409422
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:45

Y a des magasins de puer qui vendent des cybex pour essayer?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:48

J'ai vu chez Bb9 mais je ne sais pas s'ils ont tous les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:06

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège-auto pour grand garçon...... Empty
MessageSujet: Re: Siège-auto pour grand garçon......   Siège-auto pour grand garçon...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège-auto pour grand garçon......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siege auto pour mon GRAND garçon?
» Quel siège auto pour un grand bébé de 7 mois?
» Siège auto pour siège baquet
» Il va falloir que je me décide pour le siége de grand...
» Quel siège pour grand C4 Picasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: