Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !

Aller en bas 
+2
Artémis
Léonie s'emmèle
6 participants
AuteurMessage
Léonie s'emmèle
Attrape ses pieds
Léonie s'emmèle


Nombre de messages : 10

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:54

Bonsoir tout le monde,

Voilà pour moi premier bébé ( naissance en aout) et gros dilemme de poussette.

Je veux une poussette compacte ( coffre de 206 et petit appart) pas trop lourde surtout utilisé en ville. J'ai déjà bien épluché votre forum pour un pré-tri, mais maintenant j'hésite...

J'avais au début pense à prendre la zapp xtra puis la bee+ après démonstration m'a séduite et aujourd'hui après un moment passé chez aub..t j'ai apprécié la streety +...

Maintenant je sais plus trop quoi faire. Donnez moi un coup de pouce svp.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 0:01

La streety + est une daube, la bee+ est très chouette mais très chère. La zapp n'a aucunes suspension donc faut éviter les pavés. Sinon en non réversible tu as la nuna qui a l'air top en citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie s'emmèle
Attrape ses pieds
Léonie s'emmèle


Nombre de messages : 10

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 0:17

Merci Artemis!
Ça a le mérite d'être clair... Peux tu me dire pourquoi tu es si dure avec la streety +, sinon c sûr que j'aime bcp la bee+ un peu moins son prix et puis me connaissant...autant d'accessoires je vais finir dans votre rubrique désintox de poussette Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 54258 sinon c'est quelle marque la nuna jamais entendu??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 0:55

La nuna c'est la marque nuna, le nom c'est pepp.

La streety est un veau trèèèèèèèès large trop large pour une citadine, qui ne supporte la la moindre variation de goudron, n'est pas maniable, le guidon est très bas, le pliage encombrant et la solidité laisse à désirer.... Bref du bébé confort moderne. Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 54258

La bee je la trouve encombrante pliée mais c'est vrai que c'est un pur bonheur à conduire. Mais vraiment je trouve que payer une poussette 600euros pour prendre le risque d'avoir des problèmes de roues et galérer au pliage/dépliage, moi je peux pas. elle serait à 350/400euros neuve, je dis pas elle serait parfaite mais vraiment les prix bugaboo, je n'adhère pas.

La nuna pepp je la trouve parfaite excepté le fait qu'elle n'est pas réversible. Sinon il y a la inglesina avio, non réversible mais super poussette, attention guidon haut et le cosy inglesina est mauvais aux crash test mais la poussette est compatible à un bon cosy via des adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 7:59

As tu regardé la Smart de Phil and Teds? C'est celle que j'ai choisi d'acheter pour la naissance de ma 1ere en juin.

Points forts: légère, passe partout, bon rapport qualité prix, résersible, grandes roues arriere (+ pour une citadine), utilisable dès la naissance avec une nacelle spécifique (en plus nacelle pliable donc stockage ++ quand plus besoin), compatible coque aton bien au crash test et pas cher.

Points faibles: pliage moyennement compact, s'incline peu en mode face route.

J'ai pas trouvé l'équivalent dans d'autres modèles car le système de la nacelle pliable utilisable dès la naissance sur une vraie citadine, c'est top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 10:11

Pour le streety je confirme!!!

Je l'ai acheté pour mettre dans le coffre mais, elle roulait mal, buttait sur les gravillons, pas maniable et pour monter les trottoirs il faut forcer. Elle a fini par servir de pieds pour la nacelle dans notre chambre pendant 4 mois puis je l'ai revendu.

La zapp xtra je l'ai eu, on a adoré si ce n'est que l'assise n'est pas tres molletonée pour un bébé. Puis comme nous avons une high trek et une phil and teds sport, la xtra ne servait plus vraiment juste en dépannage mais le pliage en 2 morceaux m'énnervait un peu du coup vu qu'elle sert pour des trajet genre voiture/école, je l'ai transformé en zapp normale car c'est une poussette hyper maniable!!

Sinon moi j'aime beaucoup la quinny buzz par contre ce n'est pas la plus compacte je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie s'emmèle
Attrape ses pieds
Léonie s'emmèle


Nombre de messages : 10

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re hésitation    Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 10:26

Coucou,
Alors... Pour la nuna c'est vrai qu'elle a l'air pas mal mais est- elle bien des la naissance ? Les avis ont l'air partage sur elle ? J'étais moins fan du design!!
Je vais aller voir la smart de Phil and teds!
C'est vrai qu'à la base je ne voulais pas de nacelle mais un système le plus simple possible! Mais peut être que je me rends pas trop compte de sa practicite Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 651904
Comment faites-vous celles qui n'ont pas de nacelle les premiers mois: vous reveillez le bb pour changement dans cosy ou vos chèrs anges ne se réveillent pas trop Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 483667 ?
J'avoue que la bee+ me plaît mais je voudrai pas faire un caprice de fashion maman Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 22707
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 12:02

Ici comme nous n'utilisons la nacelle que sur la poussette (tres dangereuses aux crash test sauf de rares exceptions, tu pourras voir ca dans la rubrique en voiture si ça t'interesse), de toute façon nous changions bébé pour la passer du cosy a la poussette, et moi les miens si tu les prennais doucement ils ne se réveillaient pas (et encore au jour d'aujourd'hui). Par contre pour moi le cosy sur la poussette en dépannage oui mais pas pour tous les jours tout le temps donc la nuna pepp je crois qu'elle ne s'utilise seule que vers 6 mois (si je ne dit pas de bétises).
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 12:02

erreur


Dernière édition par marjorie83340 le Sam 28 Avr 2012 - 12:03, édité 1 fois (Raison : suppression message double)
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 14:17

moi j'ai une poussette bee+ et je l' Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 68163 , tres pratique a utiliser, le petit hic, ce n'est pas une poussette a brusquer Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Sueur_g2 , la manier avec douceur la petiote Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 2677
utilisable pour les touts-petits avec reducteur-bb a acheter.

pour le siege-auto, moi j'en ai un du groupe 0+/1 : de la naissance a 4ans.
confortable meme pour les touts-petits Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Icon_biggrin2

cote budget : bee+(500e) avec siege-auto(300e) = 800eur environ pour les 3 premieres annees de ton bebe Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Cool_png

pour la nacelle et cosy, il y a moyen de s'en passer :
a savoir que la nacelle ne s'utilise que pour les 6 premiers mois et le
cosy jusqu'a bb de 13kg. mes loulous etaient a l'etroit dans le cosy avant d'avoir 1an.

Pour les magasins Aub" , moi aussi j'en etais ressortie avec un trio bbconfort Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! 777476 et j'ai regrette d'etre tombe dans le panneau, la poussette n'a pas tenue 6mois Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 16:16

Enfin, le cosy, c'est quand même le plus adapté à un nouveau-né pour la voiture... Et il y a des coques très grandes comme le Cabriofix, qui plus est, compatible Bee+. Sur Babyhuis Ici, quand ils font 10% de réduc, les lots Bee+/Cabrio sont une très bonne affaire je trouve... C'est ce que j'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! EmptySam 28 Avr 2012 - 19:37

LA nuna est utilisable dès la naissance. Sinon il y a la calisto de cybex, le b-agile de britax, la baby jogger city mini... Elles ne sont pas réversibles mais top!

La inglesina avio aussi est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty
MessageSujet: Re: Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !   Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Bee+ et Streety + : J'hésite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette après la Streety ?
» Quelle poussette après Streety?
» streety sur poussette mura de maxicosi
» Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..
» streety ou streety plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: