Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cosi et poussette double graco

Aller en bas 
+2
titine
avoirunbebe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:01

me revoila parmi vous
mon bébé grandit et depuis j'ai demandé a etre assistante maternelle
et apparement la dame a dit oui
donc j'ai trouvé une poussette double graco a coté de chez moi (ma voisine) et je me demandais quel cosi pouvais aller dessus
le mien ne rentre pas
la poussette est une graco mais bébé est a coté de l'autre bébé

pourriez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:06

Sur les Graco cote à cote aucun cosy ne s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:39

ah dommage ca aurait pu etre pratique

ben tant pis

en revanche si je dois prendre la voiture a votre avis quel cosis et siege auto pourrais acheter avec un budget pas énorme meme occasion ca m'irait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:48

Le cosi nania Be one est bon au crash test et coute 35€ sur le net ou 55€ à Carrefour en plus il est très grand on peut garder les enfants dos à la route au moins 18mois.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:01

ou pourrai je le trouver sur le net

et ensuite comme siege on peu prendre quoi car je ne connais pas l'age des enfants que je pourrais accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:11

Ici; pour la suite tu peux prendre un groupe 1/2/3 à bouclier Ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:17

merci je pense que j'acheteari quand j'en sauri plus
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 14:58

J'ai acheté une poussette stadium duo et une coque, pouvez-vous me dire si je peux la fixer sur le siège avant ou uniquement sur le siège arrière ?
Cosi et poussette double graco 371806
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 15:47

Il me semble qu'on peut sur les deux places, j'ai ça à la maison je fais le test et je te dit Cosi et poussette double graco Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 15:52

Oui sur les 2, Arnoux l'a fait pour ses jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 16:13

Alors j'ai essayé et j'ai fait des photos mais je n'ai qu'une coque pour tester donc j'ai un doute sur le faite que 2 coques tiennent mais si Arnoux l'a fait c'est que ça passe.

Je met les photos ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 16:42

Super merci. Cosi et poussette double graco Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 17:02

Oui ça passe, mais seulement avec les Junior Baby et non pas avec les Logico S HP. J'ai trimballé mes jumeaux leurs trois premiers mois comme ça, j'ai adoré le côté pratique ! Même si mes bébés étant petits à la naissance (2kg et 45cm) étaient mal a l'aise dans les coques, en rajoutant un cale bébé JJcole c'était parfait Cosi et poussette double graco 644737

Cosi et poussette double graco P1020510
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 17:09

Merci, je ne connais pas le nom de la coque, je ne l'ai encore pas.
J'avais peur qu'à l'avant la coque bascule. Cosi et poussette double graco 777476 D'ailleurs elle tient comment cette coque??
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 17:18

Elle est clipsé sur la tablette, tout comme celle de derriere. Exactement comme sur la mirage ou autre graco simple... c'est pas "autorisé" pour ne pas faire de l'ombre à la graco quatro tour duo Cosi et poussette double graco Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 19:36

question bete c'est quoi la diffrence entre la junior et la logico la mienne est chocolat et rouge?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 19:46

La LogicoS a un harnais 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 19:49

ah donc ma coque doit etre une logico s alors

donc dans ce cas peut on mettre ma coque a l'arriere et une junior a l'avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 20:02

La logico est plus longue, je ne pense pas. Déjà avec les Junior Baby il fallait metre celle à l'arrière en premier, et retirer le canopy avant. Sinon ça passe pas. Et puir le canopy arrière gêne aussi pas mal, moi j'enlevais les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 20:06

A l'époque où j'avais cherché, je n'ai vu que des junior baby sur la stadium duo. C'est plus courant aux USA.

Cosi et poussette double graco 81992510

Cosi et poussette double graco Untitl13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 20:16

On dirait bien que si!
Cosi et poussette double graco Stroll10
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 21:26

C'est une duo glider Cosi et poussette double graco 829224 elle est légèrement différente de la stadium duo. A voir si c'est ça qui fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 21:32

Oui je sais mais a part le plateau parent elle est pareil.
Par contre je viens de voir que les Logico us n'ont pas d'aillettes au niveau des pieds, mais ca veux dire que Junior derrière et Logico devans ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptySam 5 Mai 2012 - 21:35

J'avais comparé la Glider, mis a part la tablette parents, les visieres sur les deux canopy, le panier n'était pas fait pareil, il était plus accessible. Il faut que je retrouve tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:02

je me pose la question aurait il sorti une stadium duo en chocolat et rouge

car du coup se serait coordonné a ma coque

ou a votre avis je reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosi et poussette double graco Empty
MessageSujet: Re: Cosi et poussette double graco   Cosi et poussette double graco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosi et poussette double graco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double graco stadium
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Changer les roues de ma Graco double ?
» Quelle poussette double pour mon maxi-cosi cabriofix ?
» avis récent sur poussette double graco quattro tour duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: