Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Base Isofix Jane Strata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarzanjane
Tient sa tête
tarzanjane


Nombre de messages : 6

Base Isofix Jane Strata Empty
MessageSujet: Base Isofix Jane Strata   Base Isofix Jane Strata EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:35

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant la base Isofix du groupe 0+ Jané Strata. En effet, je me pose une question simple.

Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte qu'il existait 2 modèles de base pour la coque Strata, mais je ne sais pas s'il y a une contrainte en fonction des modèles.

Base Isofix Jane Strata Base-isofix-jane-strata Base Isofix Jane Strata Prod_000000_5091-X09

Peut-on prendre l'une des 2 bases sans restriction? Est-ce que la base dépend de l'année du modèle?

Merci par avance si quelqu'un peut m'éclairer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base Isofix Jane Strata Empty
MessageSujet: Re: Base Isofix Jane Strata   Base Isofix Jane Strata EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:41

Il faut impérativement prendre la dernière base de 2012, l'ancienne a un défaut les isofix lache voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
tarzanjane
Tient sa tête
tarzanjane


Nombre de messages : 6

Base Isofix Jane Strata Empty
MessageSujet: Re: Base Isofix Jane Strata   Base Isofix Jane Strata EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:57

Merci pour votre réponse qui m'a conforté dans mon idée. Je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai essayé de voir où je pouvais la trouver et là, ... ça devient galère !

Est-ce que quelqu'un a une idée, un filon ou une adresse pour acheter ce produit?

Merci par avance pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Base Isofix Jane Strata Empty
MessageSujet: Re: Base Isofix Jane Strata   Base Isofix Jane Strata EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:29

Bonjour,

ici
monbebelou on a déjà parlé, il suffisait d'utiliser la fonction recherche Base Isofix Jane Strata Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tarzanjane
Tient sa tête
tarzanjane


Nombre de messages : 6

Base Isofix Jane Strata Empty
MessageSujet: Re: Base Isofix Jane Strata   Base Isofix Jane Strata EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:45


Merci pour ta réponse Eve. En fait, j'avais oublié de préciser que j'avais déjà vu ce site car j'y ai acheté ma poussette. En plus, je venais de commander la base Isofix chez eux et ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils ne l'avaient plus en stock.

Je cherche donc a voir s'il y avait un autre filon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base Isofix Jane Strata Empty
MessageSujet: Re: Base Isofix Jane Strata   Base Isofix Jane Strata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base Isofix Jane Strata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t il une base isofix pour le Strata de Jané ??
» Quelle base Isofix pour la Strata de Jané
» base pour strata de jané en 2009
» Strata avec ou sans base quand pas isofix?
» Strata de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: