Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?

Aller en bas 
+2
Bizouille
shoe_fleur
6 participants
AuteurMessage
shoe_fleur
Se tient assis
shoe_fleur


Nombre de messages : 41

Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty
MessageSujet: Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?   Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:21

Salut tout le monde!

Je suis encore en pleine hésitation... J'ai sélectionné 2 sièges pour ma louloute d'un an.

Je me suis penchée vers Britax parce qu'ils sont a priori les moins encombrants pour ma petite voiture. Et sur les conseils d'Hakan de carseat.

Mais voilà, après avoir échangé quelques mails avec lui, je n'arrive pas à trancher.

Il y a 50€ de différence entre les 2 sièges pour le moment. Alors pourquoi ? J'ai l'impression que le MW comprend un cale-tête en plus et il serait légèrement plus grand (il va jusqu'à 5 ans contre 4 pour le HW). Est-ce tout ? Pouvez-vous m'éclairez ?

J'ai regardé les différents reportages photos, mais je n'ai pas trouvé de comparatif...

Merci Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?   Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:34

Les 2 vont jusqu'à 25 kilos. Le hiway est censé convenir dès la naissance, mais j'en doute (impression personnelle!). Le maxway c'est à partir de 9 kilos.

Je crois que si on veut mettre un bébé dans le hiway, il faut ajouter un cale-tête qui coûte 28 euros. Le cale-tête est déjà intégré dans le maxway.

Je pense qu'il y a quelques améliorations dans le maxway, mais je ne sais pas précisément lesquelles. Quand j'ai acheté mon maxway, le hiway n'était plus en vente, donc pas eu de cas de conscience! Mais j'étais un peu déçue car le maxway était 50 euros de + que le hiway que j'avais repéré. Finalement, j'en suis très contente de mon maxway, je ne regrette rien! Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
linette03
Attrape ses pieds
linette03


Nombre de messages : 18

Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?   Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:34

Bonjour,

moi je ne peux pas t'aider pour tes sièges,
par contre si tu souhaites le commander sur carseat, on tente de faire une commande groupée afin d'avoir les frais de port offerts! si ça t'interesses, c'est ici

Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?   Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:12

Bonsoir à toutes,

Est ce que la maxway est plus haut de dossier ou la coque est toujours identique?,?
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?   Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:33

hello bibounette

a ma connaissance et sauf erreur de ma part, le maxway est plus haut que le cabriofix, comme la plupart des sieges RF de tte facon ;)
cependant il fait bien plus 'assis' que la coque et meme avec les systemes d'inclinaison, ca ne sera jamais le cote allongee et naturelle de la coque !
donc laisse ton bb dans sa coque le plus longtemps possible, il ne sera que plus a laisse en RF par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?   Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:08

The Maxway is a little easier to use than Hiway. it has integrated harness-and headrest height adjustment system. The tether strap system is more like the Maxi Cosi Mobi system with loops in the tether strap and a hook on system on the seat itself. The extendable foot has a pull-and push system instead of the bolt system that you see on the Hiway.

Hiway was never meant to be used with newborns. It is from sitting unaided and forth making it suitable from 6 months for many babies and later for others.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Contenu sponsorisé





Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?   Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Hi-Way ou Max-Way ? Différences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax Hi-Way
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: