Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:56

perso je paie soit par virement soit par mandat ... faudrait leur poser la question directement non ?
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:59

Oui je vais les appeler demain ! Mais bon ils vont forcément me dire qu'ils sont réglos tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:13

pas pire que quand tu achètes par le biais des annonces de particulier ... qu'est ce qui te garantit que la personne va t'envoyer la marchandise après avoir encaissé le chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:24

Moi la poussette j'ai du payer par virement, j'ai gardé toutes les preuves de paiement au cas ou il y avait un problème.
Par paypal (même si je n'ai jamais utilisé ce système) tu as un recourt en cas de litige ...
Mandat connait pas ... mais tu doit avoir une preuve écrite Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 651904

Après c'est un site qui a l'air de fonctionner je ne pense pas qu'il doit y avoir de problème. T'a regardé un peu sur le net si tu trouvait des avis ? Sur leur site tu as un mail un numéro en cas de problème ?

Pour la customisation, si tu traîne par ici tu vas vite avoir le virus eh eh mais si tu as choisi ta poussette exprès avec les pois peut etre que tu vas vouloir la garder comme ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 651904 en tout cas au début moi je l'ai prise en noire parce que je me suis dit que j'allais l'habiller par la suite et qu'elle était moins cher à la base
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:36

oui oui il y a un numéro ! je vais donc les appeler ce matin !
je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:55

lafeeniante a écrit:
oui oui il y a un numéro ! je vais donc les appeler ce matin !
je vous tiens au jus!

tu as eu quelqu'un alors ?

Ici je viens d'appeler le Auchan de mon coin (25 minutes de bagnole pour y aller quand même) et ils n'ont qu'une seule Beebop en vente, celle d'exposition ... je crois donc que je vais me rabattre sur le site indiqué plus haut ... car pas envie de me faire de la voiture pour rien, dans un quartier craignos, si c'est pour voir une poussette toute abîmée ..
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:58

Alors oui j'ai u la dame ! Adorable ! C'est tout ce quil me fallait pour signer le cheque lol mais j'ai pu lui poser plein de questions sur la poussette :) enfin voilà très agréable et disponible. Alors mon impatience fait que j'ai commandé aujourd'hui mais peut être est il plus judicieux d'attendre les soldes ?!?!


Je vous dirai comment tout s'est passé :) j'ai envoyé le chèque ce midi il est bien parti à la levée de 12h.

Et en plus chez bébé futé tu paies pas les fdp :)
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Coucou   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:19

Un petit coucou



je suis nouvelle malgré que je suis les post depuis un bon moment

d'ailleurs vous m'avez convaincu aussi pour l'achat de cette poussette ou lieu de la cam ou de la xoon de quax qui est egalement tres ressemblante.

j'aurai souhaité savoir si l'une d'entre vous aurait le modele a pois avec une capote noire unie ou white off mais sans tablier en photo pour que je vois le rendu avant de commander la mienne ???

d'avance merci à toutes car ce forum est tres bien garni et tres bien expliqué grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:48

coucou les filles

je me suis lancée et j'ai mis le vinyle sur ma beebop
j'avoue je me suis fait un peu chier Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 54258

mais le rendu est magnifique

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:00

j'aime beaucoup le mélange rose/noir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 409422
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:50

Très jolie, tu as dû y passer du temps !! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:00

wahoo Julie elle est super belle comme ca.

j adore! qd tu veux tu viens à la maison me le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:29

Cette poussette est méconnaissable! Il faudrait un avant/après :)

Bravo en tous cas c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:46

Meugleu, tu peux comparer avec sa photo de profil Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:40

merci les filles

c'est vrai j'ai un peu galérer, surtout au niveau des rivets et des rainures

pour la question du temps, j'ai commencer hier à 19h30, j'ai arrêter à 21h30 et recommencer ce matin de 10h a 11h

j'ai du laisser du "gris" au niveau de la cachette pour retourner le guidon parce que sa bloquer avec le vinyle et sa l’abimé
Dorothée quand tu veux je viens te le faire, mais il me faudra un lit lol!

juste pour le plaisir, je vous ai fait un Avant/Après

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:49

super sympa bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:39

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Clap_gi2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Clap_gi2 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: En noir magnifique   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:07

J'aimais déjà la cadre en blanc mais en noir c'est magnifique

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 3095837524 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 3095837524 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:44

Beau boulot, c'est superbe ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:48

merci les filles Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 679902
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:14

bonjour les filles,

Une petite question par rapport au couffin. Je viens de regarder le matelas et il m'a l'air vraiment très fin, en plus le mien à un creux

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 13402110

En plus des balades "quotidiennes" je pensais faire dormir mon fils dedans quand nous serions en sortie (plutôt que de prendre un lit pliant). Du coup je me demande si je ne ferais pas mieux de changer le matelas, ça se fait ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 651904
Aussi (surement question bête mais bon) les housses de matelas vous les trouvez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:41

Je le trouve largement bien le matelas, t'as pas vu ceux des trio genre peg chicco!
A cet age il sont très leger donc inutile d'avoir un matelas épais.
Les draps housses se trouve en pack de 2 chez Carrefour par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:19

Ah non je ne connais pas d'autre nacelle alors c'est vrai que je ne peux pas comparer Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 651904

Merci pour les draps housses Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:28

Moi j ai fait dormir Hugo plus d une fois dans la nacelle. Il y était très bien. Par contre il avait vite chaud!

Pr.les.draps housses moi aussi je les ai acheté à carrefour. Les draps housses pour berceaux.

Dites moi les filles vous avez utilisé le be one!? Parce que moi Hugo commence à être à l étroit ds son pebble er le be one est plus large. Mais j ai un peu peur de m en servir pour un long trajet
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Attrape ses pieds
ambrosia


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:59

wouaaaa merci d'avoir cité le site de bébé futé je connaissais pas du tout et elle y est en vert...j'adore
je l'avais vu sur le bon coin en cette couleur mais jamais en neuf du coup je me demandais si c'était pas un modèle d'un autre continent :)

je suis conquise ca donnerai presque envie de concevoir bébé d suite pour pouvoir l'acheter^^ mais bon j'attends un cdi pour le mettre en route à mon grand désespoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: