Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Empty
MessageSujet: 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/   3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:35

Bonjour,

Alors que je vous explique... J'ai une voiture familiale, qui n'en est pas une à priori 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ 646296

Bref, je suis assistante maternelle et j'envisageais l'achat d'un siège à bouclier pour remplacer petit à petit mes sièges-auto actuels (evolva et first class). Il faut que ces sièges à bouclier soient évolutifs (donc 1/2/3) car je veux pouvoir y mettre mes propres enfants dedans sans avoir à démonter tous les sièges pour mettre les leurs.


Je suis allée en magasin Lundi voir ce qu'il y avait. J'avais en tête 3 modèles : Cybex Isis-fix, concord transformer T pro, et kiddy guardian pro (mais au final il est trop cher).

J'ai testé le concord et le kiddy. J'ai bien aimé le kiddy, il est très enveloppant, le concord je le trouve pas assez confort. J'ai vu un pallas 2 fix aussi que j'ai essayé et que j'aime beaucoup aussi (mais je prendrais un isis pour que ça rentre dans mon budget).


Mon soucis c'est que le guardiant pro et le transformer ne rentrent pas dans mon C4 grand picasso avec un romer kidfix et un britax evolva à l'arrière 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ 452548 Disons que lorsque l'appui tête est en bas ça passe mais dès que je le monte ça ne rentre plus en hauteur et je ne peux même plus fermer la portière 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ 1531250469


Il faut que les configurations suivantes soit possible, que ça rentre et que je puisse fermer la portière 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Sueur_g2 :

* bouclier - ferofix (place du milieu) - bouclier. Cette configuration là est assez facile je pense dans la mesure où le ferofix est plutôt mince comme siège.
*bouclier - bouclier (place du milieu) - first class ou evolva (je vais en garder l'un des 2 dans un 1er temps, mais lequel?)


Quel siège me conseillez vous. Pensez vous que l'isis passerait???? J'ai vu que le pallas2 fix en magasin qui est énorme avec ses espèces "d'oreilles" sur le côté 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ 651904

Si quelqu'un a l'isis, pouvez-vous le mesurez svp? que je sache la largeur au plus large (donc au niveau des épaules?) et au niveau de l'assise.

Merci pour vos conseils! 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ 266271

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/   3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:10

Juste pour te donner une idée de ma configuration des sièges dans ma grand C4 picasso
J'ai deux solution X fix et un pallas!
Donc a mon avis l'isis passerait vu qu'il est moins large
Le X2 fix chez cybex sont pas fait pour avoir 3 sièges cote a cote justement a cause de ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/   3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:54

je te mesure l'isis ce week-end si tu veux... je pense qu'il est moins large que le pallas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/   3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:27

Oui je veux bien! Merci :)

Et dire que ce genre de voiture se vend comme une voiture familiale et que pourtant on est obligé de se prendre la tête pour y faire rentrer les sièges-auto 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/   3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: