Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laquelle préférez-vous ?

Aller en bas 
+11
jm76
eldaviken
CoCoNut
Apo
julie2502
sarah666
Artémis
cécé
zazoune
lara007
dodok59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:31

Idem sans guidon, la Zippy Free de Inglesina... même catégorie que la Loola, réversible, bonnes suspensions, maniable...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:55

dodok59 a écrit:
ma petite puce a 6 mois revercible c un + et la loola avec le guidon tu en pense quoi, j'ai deja eu celle avec les poignée mais une vrai galere a monter les trotoire
il a telement de choix c dure de trouver
et la streety vous en passer quoi

Dodok, s'il te plaît, fais attention à ton orthographe. Je te suggère de lire ceci et cela.
Pas d'abréviations: "c un +" = "c'est un plus", bien plus lisible et attention à la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:11

Moi aussi c'est pas celle que je préfère mais j'ai donné mon avis par rapport aux 2 choix que dodok59 proposait.
Pour ce qui est de la Loola Up je l'ai revendu car trop lourde à force pliée avec le hamac. Mais sinon faut arrêter elle reste maniable, c'est loin d'être un veau et je trouve son hamac très confortable. :sage:
C'est sur y'a mieux surtout pour son prix mais faut pas dire non plus qu'elle est nul c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:10

Personne n'a dit qu'elle était nulle, enfin je crois Laquelle préférez-vous ? - Page 2 651904

Comme toutes les poussettes, la loola a ses défauts. Généralement, une poussette lourde et/ou peu maniable tape vite sur le système et le besoin de changer se fait plus vite ressentir.

En fonction des critères de Dodok59 et son budget, on peut éventuellement lui suggérer d'autres modèles, après libre à elle de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:33

Boubouche a écrit:
Personne n'a dit qu'elle était nulle, enfin je crois Laquelle préférez-vous ? - Page 2 651904.
Non personne n'a utilisé le mot "nulle" mais vu la succession de critiques on peut en arriver à le penser.
C'est surtout par rapport au message d'Artémis que j'ai voulu préciser mon opinion :
Artémis a écrit:
Pas la loola! lourde, grosse, pas maniable, pas solide pas confortable, chère...
Elle est lourde oui certe quand il faut la plier et déplier souvent. Elle est pas si grosse que ça, enfin je trouve pas tellement plus qu'une autre, mais c'est pas une canne c'est sur. Je l'ai trouvé très maniable moi par contre (à ne pas confondre avec la loola qui a des poignées). J'ai jamais eu de problème de solidité, je l'ai trouvé très fiable au contraire... Je trouve que l'assise est molletonnée et enveloppante donc j'imagine qu'elle doit être très confortable. Et chère ben là oui comparait à tous les autres model dont on parle sur ce forum, y'a moyen de trouver mieux, mais par rapport à ce qu'on trouve en magasin de puériculture classique pas tant que ça.
Aucun grief Artémis ne t'en fais pas c'était juste pour préciser. Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Tongue_g


Dernière édition par lara007 le Sam 5 Mai 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:39

C'est vrai que l'avalanche de défauts a noyé dans la masse les quelques réponses positives sur la loola eh eh.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:14

Euh en même temps, solide, avec un châssis comme ça... je crois que j'ai eu une poussette d'une série / année pas terrible, puisque j'en avais vu beaucoup qui avaient ce problème à cette même époque, mais les roues arrière qui s'écartent quand on recule, et qui bloquent la poussette, pour moi c'est juste pas concevable, surtout pour une poussette de ce prix-là Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:04

Pas de problèmr lara! Moi vraiment je HAIS cette poussette! Quand je l'ai en baby sitting, je refuse de sortir avec, je prend le porte bébé ou à bras, je préfère. Mais bon je n'ai aucune force dans les bras et Brest ça monte et ça descend en permanence et les trottoirs en ce moment, c'est Bayrout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: