Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?

Aller en bas 
+8
Happymummy
math35
Kalista
Apo
eldaviken
Boubouche
Artémis
lnb59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:51

J'avais pensé à la avio mais niveau budget, ouille! Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Sueur_g2 Du coup je ne te l'avais pas proposée.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:11

lnb59 a écrit:
Bon du coup il me reste un peu de temps pour continuer mes recherches ... en fait une poussette trio dont la coque est bien sécurisé serait le top mais je ne sais pas si cela existe ?! Je vais peut être ouvrir un autre post Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 651904
Ou alors je prend la coque romer et carrément une autre poussette avec nacelle pour les promenades mais du coup j'ai peur d'être embêtée pour les petites courses ou courtes balades où la coque suffirait...
pffff j'espère que je vais enfin réussir à trouver mon bonheur Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Le_fou_j

si tu as un budget limite, pourquoi ne pas investir dans :
pour la voiture, un vrai siege-auto evolutif Gr0+/1 (naissance a 4ans), Britax ou Romer Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Very_ver
et pour les ballades courtes ou longues, une poussette compacte avec hamac inclinable a plat, Britax Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Cool_png

coque et nacelle coutent un pont et souvent, ne servent que quelques mois tout au plus ...
Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:28


Euh... non pas vraiment. Financièrement c'est intéressant, certes. Mais d'un point de vue sécurité on est loin du compte. Le siège de groupe 0+/1 utilisable donc dès la naissance de chez Römer, c'est le First Class Plus, qui est nul au crash test.

La solution la plus sûre pour un tout-petit est et reste la COQUE. Une bonne coque bien notée au crash test. Autant effectivement, on peut se passer de nacelle, autant la coque est véritablement indispensable pour la sécurité de son enfant en voiture.

Je pense que s'il faut faire des économies, il faut chercher en priorité à les faire sur la poussette. Enfin, une coque Aton (compatible avec toutes les poussettes OK Maxicosy) coûte environ 100€ en import Allemagne (voire moins...), ça n'est pas un budget faramineux (qui est certes conséquent, mais pas énormissime) pour une coque qui sera utilisée environ jusqu'aux 15 mois du bébé dans les meilleures conditions de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:34

Apo a écrit:
J'ai eu le même souci.

Bon dans mon cas précis, j'avoue que je suis hyper chia*** euh... exigeante lol!
Ben je crois que moi aussi, c'est pour ça que je me prend autant la tête lol!

Apo a écrit:
mais comme à l'avant je n'ai pas d'Isofix dans ma voiture, et que la coque nous suivra en train ou en avion lors de nos déplacements chez mes parents ou mes BP (donc pas de base Isofix), il était impératif pour moi que la coque soit aussi bonne avec que sans base. Donc j'ai exclu pour cette raison le Pebble et le Cabrio qui sont seulement notés "moyen" en choc latéral, sans base.
Ne restait plus donc que la coque Römer.

C'est ce que je me disait ces derniers jours ... nous avons deux voitures et il faut que la coque puisse passer d'une voiture à l'autre mais je ne pense pas prendre deux bases isofix (ou belted ) donc la coque doit être bonne sans base aussi. D'ailleurs en faisant mes recherches j'ai vu sur le forum que le baby safe plus II était meilleur sans base isofix qu'avec et pas testé avec la belted base (à l'inverse du baby safe plus I) c'est vrai ?! Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 651904

Artémis a écrit:
J'avais pensé à la avio mais niveau budget, ouille! Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Sueur_g2 Du coup je ne te l'avais pas proposée.
Effectivement je viens de regarder vite fait les prix ... ouille ouille Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Sueur_g2

Apo a écrit:
Je pense que s'il faut faire des économies, il faut chercher en priorité à les faire sur la poussette. Enfin, une coque Aton (compatible avec toutes les poussettes OK Maxicosy) coûte environ 100€ en import Allemagne (voire moins...), ça n'est pas un budget faramineux (qui est certes conséquent, mais pas énormissime) pour une coque qui sera utilisée environ jusqu'aux 15 mois du bébé dans les meilleures conditions de sécurité.
D'accord avec toi je préfère faire des économies sur la poussette et avoir une bonne coque. D'ailleurs j'ai regardé aussi pour la coque Aton mais je n'arrive pas vraiment à me décider. Quelle différence entre la Aton la 2 et la basic ?! Elle n'est pas mieux noté sans base celle-ci aussi ? Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 651904 Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:42

Citation :
C'est ce que je me disait ces derniers jours ... nous avons deux voitures et il faut que la coque puisse passer d'une voiture à l'autre mais je ne pense pas prendre deux bases isofix (ou belted ) donc la coque doit être bonne sans base aussi. D'ailleurs en faisant mes recherches j'ai vu sur le forum que le baby safe plus II était meilleur sans base isofix qu'avec et pas testé avec la belted base (à l'inverse du baby safe plus I) c'est vrai ?!


Oui c'est vrai, cette version-là de la coque n'a pas été testée avec la Belted Base (comme l'avait été la précédente), et elle est meilleure sans base, mais de peu (très bonne en frontal, très bonne en latéral sans base, et très bonne en frontal, bonne en latéral sur la base). Ca en fait une excellente coque Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Very_ver

Citation :
D'ailleurs j'ai regardé aussi pour la coque Aton mais je n'arrive pas vraiment à me décider. Quelle différence entre la Aton la 2 et la basic ?! Elle n'est pas mieux noté sans base celle-ci aussi ?

La Basic n'est pas faite pour aller sur la base. C'est la même coque, mais qui ne se clipse pas sur la base. L'Aton est effectivement meilleur sans base que sur sa base (il passe moyen en latéral sur la base Isofix). L'Aton 2 n'a pas encore été testé, peut-être fin mai quand les résultats vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:12

Apo a écrit:
Oui c'est vrai, cette version-là de la coque n'a pas été testée avec la Belted Base (comme l'avait été la précédente), et elle est meilleure sans base, mais de peu (très bonne en frontal, très bonne en latéral sans base, et très bonne en frontal, bonne en latéral sur la base). Ca en fait une excellente coque Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Very_ver

Zut je pensais prendre la belted base mais si elle n'est pas testée c'est embêtant, enfin comme je ne vais pas acheter la coque maintenant je peux peut être attendre les résultats des crash tests, ils sortent quand exactement ?

Quelles sont les différences entre le romer baby safe plus I et II ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:15

Les tests 2012 seront publiés à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:04

lnb59 a écrit:
Apo a écrit:
Oui c'est vrai, cette version-là de la coque n'a pas été testée avec la Belted Base (comme l'avait été la précédente), et elle est meilleure sans base, mais de peu (très bonne en frontal, très bonne en latéral sans base, et très bonne en frontal, bonne en latéral sur la base). Ca en fait une excellente coque Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Very_ver

Zut je pensais prendre la belted base mais si elle n'est pas testée c'est embêtant, enfin comme je ne vais pas acheter la coque maintenant je peux peut être attendre les résultats des crash tests, ils sortent quand exactement ?

Quelles sont les différences entre le romer baby safe plus I et II ?


Je doute que la belted base soit testée cette année, enfin peut-être, j'en sais rien après tout Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Diablocl

Les différences entre le I et le II. Le II est plus récent. Il est meilleur sans sa base comme je le disais plus haut (mais de tellement peu que c'est à peine significatif), la version I était améliorée par sa base. Le II a le système D-SIP qui renforce sa sécurité latérale. L'anse a été modifiée et n'est à présent plus solidaire du canopy. Le système de harnais a été modifié, maintenant ils sont solidaires de la têtière pour plus de praticité et des harnais toujours à bonne hauteur. Je crois que c'est à peu près tout, niveau sécurité ils sont au top l'un comme l'autre. La version I était excellente sur la base ceinture.

(on est hors sujet ici, je te réponds, mais bon... y a plein de sujets sur le BabySafe de Römer dans la section Bébé en Voiture Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Diablocl Désolée les Admins...)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:55

Merci Kumonosu il me semblait bien que ça n'allait pas tarder...

Oui j'ai vu des post la dessus aussi mais c'est vrais qu'avec toutes les infos que j'ingurgite en ce moment il y en a que je zap Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Forgive2
Je voulais être sûr parceque d'ocas je peux trouver plus facilement le I ce qui me laisserait plus de marge pour la poussette du coup et pourquoi pas une poussette avec nacelle Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:16

Attention au siège d'occasion. Ils peuvent avoir té accidentés sans que tu le saches et ça devient dangereux. Si tu veux acheter d'occas c'est bon si tu connais bien les personnes à qui tu achètes un siège pour qu'il soit en très très très bon état. Il vaut avoir un siège neuf mais pas de nacelle qu'un siège accidenté et une nacelle.

Pour remplacer la nacelle tu peux prendre un cocoon: ici c'est comme une chancelière avec avec un bon cale tête ou si c'est un bébé d'été une peau d'agneau et un cale tête: ici et là.
ça te reviendra moins cher et tu auras un bon siège auto et un bébé bien installé en poussette. Je ne dis pas que c'est mieux ou aussi bien que la nacelle mais ça te permet de rentrer dans ton budget ce qui est très important aussi. Tu as aussi la solution du couffin un peu plus chère et qui dure moins longtemps : là

Je t'ai mis des exemple mais pas de site marchand comme ça tu décide ce que tu veux et les filles t'aideront à trouver un modèle adapter et pas cher ou d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:27

Pour le cocoon + réducteur et cale-tête tu peux aller voir dans le post sur la Qtro, j'ai mis des photos hier du nid d'ange Bugaboo et du réducteur JJ Cole dans la nacelle de la Qtro Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 68163

Sinon, même avis qu'Artémis, pas d'occasion sur un siège auto à moins d'être vraiment sûre de sa provenance.

La coque Babysafe Plus II se trouve à partir de 115€ sur Amazon.de et à partir de 144€ en version SHR.

La poussette et la nacelle peuvent se prendre d'occasion, elles, en revanche, pour les économies Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:35

En parlant doccasion je t'ai trouver deux -trois trucs sympa:

la b-mobile neuve (qui s'llonge à plat mais j'ai une doute sur les amortisseurs): ici
et la canne de britax qui est très sympa et s'allonge à plat je l'avais testée chez Renault (cherchez pas...) et l'avais trouvée très chouette et elle a le système travel système tu peux y mettre coque et nacelle. Elle a des suspensions et se manie plutôt bien: ici et là

à voir si ces gens acceptent l’envoi.

Edit: la canne c'est l'ancienne: la visio plus vendue en neuf à priori mais tu peux la transformer couffin pour avoir bébé face à toi à voir si les gens qui les vendent d'occase ont garder le matelas spécial sinon tu remplace par une chancelière ou une peau d'agneau mais tu auras bébé face à toi à vraiment un moindre prix: c'est montré sur cette vidéo:


Et les caractéristiques de la poussette sont ici!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:17

Pffff merci les filles pour toutes ces infos c'est franchement sympa de se sentir aidé Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Big_sour
J'avais essayé de regarder pour un couffin mais je me demandais si ça tenais bien sur la poussette, il n'y a pas de risque que le couffin glisse ?! on peut prendre n'importe lequel ?
Sinon j'aime bien l'idée de la peau d'agneau et du cale tête (je me suis toujours dit que la peau d'agneau devait être bien chaude mais avec la page que tu as mise en lien Artémis j'ai tout compris lol! ) et on attache le bébé avec les sangles ? La peau d'agneau ne gène pas et le bébé n'est pas trop petit ?
J'ai trouvé ca sur le site de britax, la chancelière, ça pourrait aller aussi ...
Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Mode1_lg
J'espère qu'ils ne mettent pas le bébé dans cette position il va se retrouver tout en bas ! Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Le_fou_j

Je suis allé voir les annonces mais la B-mobile tu m'avais dit que c'était une pure citadine... et suite à mes nombreuses recherches il vaut mieux que j'en prenne une qui accepte les bosses et les cailloux Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Wink_gif
La canne à l'air pas mal (celle à 50 euros m'a l'air mieux entretenue Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 651904 ) par contre niveaux amortisseurs ça donne quoi ?
Je viens de voir les caractéristiques et la canne prend plus de place pliée que la B-Agile ...
Je vais continuer à regarder les petites annonces pour la B-agile on ne sait jamais Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Big_sour
Tiens je vient d'avoir un flash, je vais mettre la peau d'agneau et le cale tête sur ma liste de naissance c'est une bonne idée ça Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:36

Les nids d'ange pour poussettes ont des trous pour le passage des sangles, et tu attaches bébé avec... aucun risque que ça glisse, donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:42

Je pense aussi que la b-agile est mieux mais comme tu parles de budget limité je t'ai mis une autre option. Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Wink_gif La chancelière britax est une chancelière d'hivers donc chaude si tu as un bébé d'été.
T'as ça de très sympa pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:55

Je viens d'aller voir le réducteur JJ cole Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Wub_gif2 donc si je prend ça je doit le mettre dans un couffin, je ne peut pas le mettre directement dans le hamac de la poussette ?
J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de ce que ça peux donner tous ces arrangements alors désolé de paraître parfois ... Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Boulet2_

Les nids d'ange on des passages pour les sangles mais les couffins ?
Oublions la chancelière britax alors, je ne veut pas faire cuire mon fils, même si on est pas dans une région chaude Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Big_sour

Disons que si je reste sur la coque baby safe plus SHR II, la B-agile et une base (mais je me tâte encore ça serait bien pratique mais la isofix est plus cher et les test avec la belted base pas encore sortis) je reste dans mes prix (même si je choisi la I avec belted base) Si je doit juste acheter en plus la peau d'agneau et le cale tête pour pouvoir promener mon fils ça va le faire (au pire je met en cadeaux de naissance prioritaire Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Dent_qui )
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:03

Oui, le cale-tête JJ Cole (avec le réducteur de corps aussi c'est mieux) tu peux le mettre dans une assise de poussette allongée complètement à plat Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Diablocl
Les couffins n'ont rien de prévu pour se fixer sur une poussette, SAUF si ce sont les couffins souples prévus par la marque pour s'adapter sur la poussette (genre les couffins souple P&T ou Britax).
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:31

C'est bien ce qu'il me semblait pour les couffins ...
Le calle tête que j'ai vu là il y a le reducteur de corps avec donc c'est l'idéal :)

Je viens de me rappeler que ma soeur m'avait donner ça :

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 P5130010

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 P5130011

Ca correspond à ce qu'il me faut en fait Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 651904 bien que le cale tête me parait quand même moins bien que le JJ cole Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:16

Je reviens vers vous pour une petite question, je regarde les poussettes d'occasion et je me demandais ce que donnait la vigour 4+ ? N'est-elle pas trop encombrante et irait-elle pour les chemins de campagne ? Elle se fabrique encore ou est-ce un ancien modèle ?

Je suis allé voir la B agile en magasin elle me plait bien, qu'est-ce qu'elle se plie facilement ! Dommage que le hamac ne soit pas réversible mais bon on ne peut pas tout avoir Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:13

La vigour c'est l'ancienne b-smart. Même encombrement et difficulté en tout chemins.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:20

C'est bien ce qu'il me semblait Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Rolleyes
Merci pour ta réponse rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:07

Artémis a écrit:
La vigour c'est l'ancienne b-smart. Même encombrement et difficulté en tout chemins.

lnb59 a écrit:
Je suis allé voir la B agile en magasin elle me plait bien, qu'est-ce
qu'elle se plie facilement ! Dommage que le hamac ne soit pas réversible
mais bon on ne peut pas tout avoir Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Big_sour

La Vigour a le hamac réversible.

Sérieusement, si tu as des questions je suis à ta disposition. Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 644737

Edit: Nymia, si ta phrase a été effacée c'est parce que c'est interdit de proposer des ventes sur le forum, quelle que soit la façon et ça peut mener au bannissement. Arrête d'éditer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:36

Oui en fait il me faudrait la b agile pour le tout terrain, l'encombrement minime, la facilité de pliage et le hamac, confortable et qui s'allonge, l'adaptabilité avec le baby safe plus shr. J'ajouterais le hamac reversible et le repose pied (c'est comme ça qu'on dit ? Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 651904 ) relevable. Le tout à un prix raisonnable bien sûr et c'est ma poussette idéale, je pense. Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Big_sour
On peut toujours rêver,non ?
Sérieusement je fait encore un peu le tour mais je pense que la b Agile est vraiment celle qui me correspond le plus. Merci aux filles qui m'ont aidées pour faire ce choix, je crois que je me prendrais encore la tête avec la poussette si elles n'avaient pas été là Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Dent_qui

Maintenant je viens de trouver le forum de vente où je passe tous les jours, on ne sais jamais mais la b agile se fait rare ... Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Hein430x d'ailleurs je crois que c'est ta vigour 4 que j'avais repérée Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Rolleyes

Merci pour ta disponibilité en tout cas nyima07
Revenir en haut Aller en bas
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:49

Désolée, je n'avais pas fait cette phrase dans ce sens là pour orienter vers une vente, c'etait juste une pointe d'humour d'où le clin d'oeil et j'ai juste édité mon message car la citation n'avait pas été reprise correctement (j'avais oublié les guillemets).
Je comprends tout à fait votre position et serait plus vigilante à l'avenir.
Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:58

Je n'ai pas pris ton message dans ce sens là ne t’inquiète pas ... j'ai juste reconnu ta photo, c'est marrant de voir les personnes sur les deux forums. Tu ne pouvais pas savoir que j'avais été voir ton annonce ... C'est toujours bien d'avoir l'avis des mamans qui possèdent le modèle de poussette qu'on a repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?   Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanceliere dans Romer baby safe ?
»  quinny buzz compatible avec coque römer baby safe ?
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Poussette avec baby safe plus SHR II
» adaptateurs cosy romer safe et nacelle baby safe sleeper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: