| Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille Se tient aux meubles
| Sujet: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 8:39 | |
| Bonjour, Le petit deuxième va pointer le bout de son nez dans moins de 2 mois maintenant et, à sa naissance, je voudrais offrir un poupon à ma fille de presque 5 ans pour qu'elle puisse elle aussi jouer les petites mamans. Je pensais prendre un bébé qui fait pipi, boit son biberon... mais je ne sais pas vers quel modèle me diriger. Je ne veux pas un modèle à piles mais un bébé qui puisse la suivre dans le bain. J'ai l'impression que les avis sont assez partagés sur les poupées nenuco, difficiles à utiliser (mais j'aime bien leur bouille). Les poupées nenuco à cheveux peuvent elles aussi boire un biberon et faire pipi ? Comment sont les baby born ? Une autre poupée en tête ? Je prends tous les avis et conseils ! Merci
Dernière édition par Myrtille le Lun 14 Mai 2012 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
boubouillou88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 9:04 | |
| Moi j'aime beaucoup les poupées Corolle : elle ressemble à de vrais bébés, sentent bon la vanille .
Par contre dans le bain mefie toi ca a tendance à moisir à l'interieur . | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 9:28 | |
| corolle ici aussi ! evite le bain ! (maman de 2 puces lol !) | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 9:44 | |
| Ma puce a reçu la poupée Corolle Emma avec le petit bib et le pot. Elle a déjà pris une ou deux douche avec elle. Je trouve qu'elle est jolie, après, je ne peux pas dire pour l'histoire du moisi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 10:15 | |
| Oui moi aussi j'aime bien les poupées corolle d'habitude, ma fille en a d'ailleurs plusieurs(avec corps en mousse) mais je n'accroche pas du tout Emma et Paul. Je leur trouve une tête bizarre... Pour le bain, je note que c'est une mauvaise idée (Pourtant, quand j'étais petite, j'avais une Tinnie qui a pris des tas de bain sans jamais moisir.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 10:18 | |
| c'est à l'interieur que ca moisit s'il reste de l'eau ! et bien souvent c'est le cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 10:19 | |
| pour info, la mienne a 5 ans aussi, et a un peu laisser tomber les poupons pour la poupee corolle (la grande pas la miss ) à cause de ses cheveux ! | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 18:44 | |
| evan a la poupée lia de corolle: elle est trés chére mais vraiment super! tous les petits l'adore, même les mamans lol elle parle plusieurs langues suivant le bracelet qu'on lui mets et on dirait vraiment une petite fille au son de la voix pas un espece de robot! elle boit son lait, elle fait le bruit de deglutition et ensuite rote elle demande a faire pipi, il faut la mettre sur le pot et on entends le bruit du pipi, sinon elle pleure! elle pleure si elle est sur le ventre elle dit qu'elle a faim, on peut lui donner a manger a la cuillére et là elle dit que c'est bon elle demande des bisous et dit "je t'aime maman" si on lui chatouille le pied elle rigole et elle se mets en veille automatiquement c'est une poupée super chére mais vraiment je ne regrette pas du tout son achat, je lui avait pris a noel 2010 il y a un an et demi avec une bonne promo! c'est un tres gros budget, mais ça peut etre un cadeau en commun! a noel dernier on lui a pris la cicciobello bobo qu'il voulait, 51 euros et là franchement c'est une grosse arnaque, elle est abominable, nulle et de trés mauvaise qualité!! je le regrette amérement surtout qu'il ne joue jamais avec! sinon si tu souhaite une poupée plus simple, prends tout de même corolle, je te le conseille, tu en as une prévu pour le bain mais je l'a trouve limite pour une petite fille de 5 ans tu as en interactive sinon la poupée lila, moins chére et sympa aussi sur "poupée.fr" tu as toutes les poupées corolles de présentées | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Lun 14 Mai 2012 - 18:57 | |
| si ça t'interresse, je viens de la trouver ici à 35 euros elle n'est pas neuve mais semble en trés trés bonne état et en plus avec plus d'accesoires! ça ne semble pas tout a fait la meme coté accessoires que la mienne, le biberon n'est pas le même et elle n'a pas les bracelets des langues, mais a ce prix ça semble assez interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Mar 15 Mai 2012 - 21:24 | |
| Hihi ! Bon je vois qu'il y a de vrais fan de la marque Corolle par ici ! A Luna56 : Ma fille a aussi une poupée corolle "à cheveux", une vanille brune (que je trouve tellement belle que je pourrai presque lui la prendre pour jouer avec !!!) mais elle ne s'y intéresse pas tant que ça encore. Elle joue beaucoup plus avec son poupon corolle et dans les magasins, c'est vraiment les poupées "bébé" avec biberon, sucette qui l'attire. A Veroherry : Effectivement la poupée Lia est super belle mais je me demande si 5 ans ce n'est pas un peu tôt pour qu'elle profite vraiment de toutes les fonctions. Ma maman lui a offert un poupon interactif avec lequel elle ne joue jamais (bon faut dire qu'il n'est pas top aussi) En tout cas merci pour le lien ! Je vais continuer de réfléchir à la question... Mais si je pars sur un poupon, vu vos avis, ce sera donc plutôt un corolle (que ce soit Emma/Paul ou éventuellement Lia) | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? Dim 27 Oct 2013 - 9:32 | |
| Ma fille va avoir trois ans . Elle est dingue de ses bebes et poupées. Elle y joue des heures, les change , leur parle, fait faire pipi. Donne le biberon, leur fait à manger. À 1 an elle a eu une 30 cm corolle. Elle adore toujours ce petit premier bébé. Elle a eu Emma de corolle ( la fonction pipi réelle ne lui plait pas trop) Elle a eu pour ses deux ans lia de corolle , elle en est dingue de ce joli poupon et là la fonction pipi bruit lui plait beaucoup. Elle est belle et super. Elle a aussi baby annabelle très mignonne. Elle aime beaucoup. Baby Alive: elle l'aime mais semble agacée du flot de paroles ! Du coup baby Alive se fait gronder lol Elle ne se sert jamais des fonctions vraies bouillies et pipi liquide berk Et baby Alive qui marche l'amuse bien par contre. Sinon la poupée avec cheveux en 36 cm chez corolle lui plait beaucoup. Les chéries corolle ont grand succès pour les coiffer Je cherche quoi lui prendre pour son Noël et son anniversaire bientôt. Elle veut encore des bébés et poupées. Je penche pour un corolle 36cm classique sans fonctions et une chérie corolle. Et des accessoires.!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? | |
| |
|
| |
| Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ? | |
|