Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette "magica froggy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptySam 19 Mai 2012 - 10:38

j'adore la beebop seulement, j'aime quand je peux régler la barre pour pousser à plat (pas juste en hauteur, mais comme sur la city elite par ex.) et j'ai peur que la beebop ne me convienne pas à cause de ça... j'ai vu la magica froggy qui est dans les mêmes prix que la beebop. je me demandais si qqun en avait déjà entendu parler... ou même testé?
c'est celle-ci:
magica - poussette "magica froggy" Blau
magica - poussette "magica froggy" XDetail_3

magica - poussette "magica froggy" XDetail008
magica - poussette "magica froggy" MagicaFarbpalettemagica - poussette "magica froggy" Magica2012_13magica - poussette "magica froggy" Magica2012_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:31

Ca dois plus t'interresser depuis le temps, mais reportage photo à venir magica - poussette "magica froggy" Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:37

magica - poussette "magica froggy" 47159 oui oui, tout les reportages m'intéresse.... Et elle me fait tjs de l’œil.. (mais j'ai pas du tout aimé la cam... donc ça me retient bien... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:45

Ca tombe bien je déteste également la Cam et je cherchais juste un truc qui ressemble pour mettre mes habillages magica - poussette "magica froggy" 3912370904

En + a tout les coups ma Cam sera pas vendue donc je pourrais faire un comparatif!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:56

tu l'as commandé ou celle là monbebelou?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:41

ah cool!! Je me réjouis de voir ton reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:24

Je l'ai prise sur ebay de.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:42

au finale vous en etes contente ?

elle est a 165€ sur amazone alors je ne tate, je trouve pas de beebop d'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:51

Non je déconseil fortement, je suis en plein litige avec eux, la 1ere était un peu bancale, la seconde c'est cassé net dans le plastique quand je l'ai montée.

magica - poussette "magica froggy" Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:53

merci sa m'evite de perdre mon argent magica - poussette "magica froggy" 777476

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:26

magica - poussette "magica froggy" Affraid magica - poussette "magica froggy" Affraid magica - poussette "magica froggy" Affraid magica - poussette "magica froggy" Affraid Ben dit! J'espère que ça jouera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:14

J'ai enfin obtenu le remboursement de la poussette, j'ai du en venir aux menaces magica - poussette "magica froggy" Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magica - poussette "magica froggy" Empty
MessageSujet: Re: poussette "magica froggy"   magica - poussette "magica froggy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette "magica froggy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» jumelles de la néo froggy (crown)
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: