Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un aspirateur qui aspire ?

Aller en bas 
+33
cmoi
cannelle
elomelo
mariepop
titounou
Boubouche
Erica
piline
lillycléo
Jenni2710
Caribou
MamanLesPtitsBateaux
soph28
La Calypso
zora
chiryanne
loubna
sailor
narcose
Mimile
choupie
paulo64
asterix et cie
dorothee
clinne
alexni
la_puce
Kumonosu
luna56
sourdine
cécé
Namaelle
caro34
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:03

Bon ba ici Zhom est complétement hermétique à l'idée d'un robot Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:39


Donc il est open à passer l'aspi, profites :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:56

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 846519 Profite, ici il n'est pas contre un dyson, il sait Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:11

sourdine a écrit:

Donc il est open à passer l'aspi, profites :)


Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 2371801052 vous inquiétez pas, j'ai déjà mis les pieds dans la marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinne
Se tient assis
clinne


Nombre de messages : 38

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:09

alors pour ma part, j'ai pas adhéré au sans sac... J'en avais un qui aspirait quant il le voulait même avec un filtre tout propre... Du coup je suis retourné au bon vieil aspirateur avec sac,j'ai un dirt devil de cooper et j'en suis très contente. Je l'avais acheté sur une vente privée. Mais j'avoue ces derniers temps les aspirateurs robots me font de l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:46

ici c est dyson aussi!! alors c est vrai il est bruyant, et lourd aussi mais moi je l adore mon mike dyson!!! (j aime bien aussi donner des noms aux objetsUn aspirateur qui aspire ? - Page 2 651904 )

j ai un chien qui n est qu un tas de poils qui tombent tt le temps! du coup j ai aussi un petit ergo rapido de rowenta pour ramasser au quotidien (ou presque!!!)
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:20

ici depuis Noël on a un robot (I-robot Roomba 770 il me semble), et c'est vraiment que du bonheur !!
Il passe toutes les nuits salon + cuisine, et 1 fois par semaine dans chaque chambre. 2 enfants et 6 chiens, et il fait du super boulot !!!
On n'utilise plus du tout l'aspi classique, juste un coup de balai sous le meubles de temps en temps, et ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
paulo64
Se tient assis
paulo64


Nombre de messages : 30

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:30

depuis 1 mois j'ai le neato 15 acheté chez robotshop garantie 5ans.

Il passe 4 fois par semaine pendant qu'on est au travail c'est super, ca change la vie.

Il fait du bruit mais c'est le meilleur, si vous pouvez le passé pendant vous etes pas là ou en se fermant dans une piece, par exemple je me met au bureau des fois. ( du bruit car il aspire celui là )

Par contre il utilise des laser normalement dans les normes mais je le fait jamais tourné devant bebe.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:17

Ici on avait un vieux rowenta à 30€ en hypermarché... qui a fait presque 10 ans je crois ! Mais bon n'aspirait pas des masses quand même mais on faisait avec. Puis à l'automne il a décidé de ne plus fonctionner. J'ai choisit un hoover nanotechnologie car on le range dans les toilettes et moins il prend de place mieux c'est. Il paraissait relativement puissant. Au final je suis un peu déçue. Ca fait à peine 6 mois qu'on l'a acheté, il est quand même assez cher (130€ c'est moins cher que dyson c'est sûr, mais ça reste un certain prix) et je regrette. Il se démonte souvent quand je suis en train de le passer, il est sensé ne pas être trop bruyant et je ne le trouve pas moins bruyant que le précédent... et surtout je ne le trouve pas tellement plus efficace (un peu mais pas énorme). Dyson j'aime bien, mes parents en avaient un, par contre le jour où il tombe en panne, c'est fichu. Le mieux ce sont les aspirateurs pro, j'en ai utilisé un quelques années dans les chambres d'hôtes de mes parents et c'est increvable et hyper efficace.
On m'a dit récemment énormément de bien de l'aspirateur vorwerk, mais je crois que celui ci avoisine les 600€ Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:35

Il est fantastique le vorwerk, mon père avait l'ancienne génération, et c'était le bonheur à passer sur de la moquette (on avait pas de sols durs à l'époque).
Mais le prix, arg Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:31

J'ai eu le droit à une démonstration du vorwerk, il aspire bien, il nettoie ton sol sans produit, mais je l'ai trouvé cher pour un aspirateur Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Sleep_gi
Je connais une personne qui a le sien depuis au moins une quinzaine d'année et qui en est très satisfaite, mais c'est clair vu le prix, il faut pas avoir de problème avec.
Et il me semble qu'il coûte plus de 600€ Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 651904

On a un Electrolux avec sac qui aspire bien, même les poils de chat sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:35

Nous avons depuis 4 ans un LG Kompressor qui nous satisfait : pas trop bruyant, facile à nettoyer, les filtres se lavent.

Je l'avais payé 250€ à l'époque, je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:11

J'ai un rowenta (la version ecolo Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Rolleyes) et il est très bien. Selon les versions, il est vendu avec plusieurs accessoires dont une turbo brosse et c'est super pour les textiles.
Sinon l'electrolux (version dans les 180 euros/2220 euros) est bien aussi.
Ubaldi fait des prix intéressants et darty aussi parfois.

Les dysons sont top amis chers, très bruyants et surtout, leur brosse ne passe pas sous les meubles très bas donc j'ai du renvoyer le mien. mais c'est sur que c'est le meilleur!
Je te déconseille les aspis sans sacs d'une autre marque qui ne seront pas aussi bien et surtout qui vont perdre en aspiration. C'est pour cette raison que j'ai choisi de rester à l'aspirateur à sacs.

Pour en avoir testé plusieurs, il faut vraiment mettre le prix parce que sinon, il faut les changer tous els ans et ça n'aspire pas hyper bien (en tous cas pour les entrées de gammes qui coutent la cinquantaine d'euros).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:28

Alors caro tu as pris quoi au final Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 54258   je suis en pleine recherche Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 432701 Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 432701 Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 432701 j'en ai marrrrrrrrrrreeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:52

Je ne vois ta réponse que maintenant Loubna Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Sueur_g2 
Au final, j'ai pris un dyson Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Dentenm2  Le dc29 origin, je crois que c'est le modèle de base et j'en suis plutôt contente. L'ancien a bien tenu le choc et est parti sur LBC pour 40€ Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:23

Merci pour ta réponse (même si c'est tard  Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Icon_biggrin2  )
Au final j'ai pris un rowenta avec sac, il est super Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 513135  a pleine puissance je n'arrive même pas a le décoller du sol  Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Le_fou_j  ou le tapis reste dessus lol!  

Bien pour les 40€  Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 356857   (tu me les donne  Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Dentenm2  )
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:07

Ce post m'intéresse pour les aspi robot, quelqu'un d'autre en a un ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:51

oui, j'en ai un.
Je l'aime beaucoup, surtout quand j'etais enceinte, c'était un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:57

Et tu as quel modèle ? Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 651904  Il y en a des tonnes, et surtout à tous les prix... Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 54258  De 150 à 900€ ! Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:14

y a un post à ce sujet, faut faire une recherche, tu auras des infos Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:54

J'ai hérité du Samsung de mon père, il aspire tous les jours les 25m2 de l'étage. 
Point négatif il n'aime pas du tout les fils électrique qui traînent dans notre chambre il se prend régulièrement les balayettes dans le réveil qui se retrouve à zéro ou avec le téléphone.
Il ne fait pas complètement les angles, mais comme il est passé tous les jours, l'étage est plus propre que lorsque je faisais l'étage qu'avec le gros aspiro. Il a été seul à jouer son rôle à l'étage pendant toute ma grossesse et il a super bien joué son rôle tout de même ( je précise qu'on est envahi de chiens à poil long)


En bas, le mâle m'a offert un laveur ( qui aspire en même temps) et il fait aussi son boulot.
C'est bien entré deux lavages ( ici on fait deux jours de laveur et une journée fait par nous, mais toujours pour des raisons de z'animaux, on est obligé de laver tous les jours voir deux fois par jour. 
Il se perd un peu plus que l'aspi qui lui fait des aller et retourne se décalant. Le laveur à un mouvement aléatoire.

L'aspi est bien éduqué, il retourne se charger tout seul, le nettoyeur reste sur place au milieu de la pièce ou sous un meuble ( généralement il préfère jouer à cache cache).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:18

Merci zora ! Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Wink_gif 


Sourdine, et en laveur tu as quel modèle ? J'ai repéré le I-Robot Scooba 390, mais apparemment niveau aspiration ça ne vaut pas les modèles qui ne font que ça... Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:26

Oui c'est un I-robot,
Comme on le passé très souvent, nous on voit pas de trop.

Par contre, l'entretien du laveur est assez long (les poils de chiens ça va partout) donc, il y en a pour cinq minutes à démonter la bête, tout nettoyer et tout remonter.

Mais pour laver sous les meubles de cuisine, on est sur que c'est bien passé ( j'ai de gros problèmes de dos, et me baisser pour faire sous les meuble c'est un peu, beaucoup difficile)

Par contre l'eau sale fait souvent peur et pourtant il est passé tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:24

Merci pour ton avis, avec 12 chiens (à poils longs de plus si j'ai bien compris ?), ça doit faire un boulot fou de nettoyage, donc ça doit bien être efficace ! lol!  Je crois que je vais me laisser tentant par un laveur, parce que si je prends un aspirateur seul et qu'après je regrette, 2x 400€ d'investissement ça va pas le faire... Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:34

Par contre, ca permet de sauter un ou 2 lavages (enfin chez nous).
ca ne permet pas comme l'aspi qu'on a à l'etage de se passer de passer l'aspi si on le fait demarrer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Contenu sponsorisé





Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aspirateur qui aspire ?   Un aspirateur qui aspire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aspirateur qui aspire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel balais aspirateur ?
» Aspirateur balai
» Le robot-aspirateur?
» aspirateur jouet
» Aspirateur (jouet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: