Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier

Aller en bas 
+3
youzilenn
Piapiapiano
zazoune
7 participants
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:00

Alors voila , actuellement j'ai une coque red castle allongeable mais j'aimerais la changer pour ma puce qui va sur ses 10 mois et qui fait 9kg100 , donc je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner j'hésite avec un groupe 0+1 pour pouvoir la laisser encore dos à la route ou un siége auto bouclier.Je suis totalement perdu pour les siéges auto !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:22

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:31

alors...

si tu veux un siège 0+/1...tu dois te pencher sur les sièges RF(dos à la route) car tous les autres sont mauvais en terme de sécurité( opal de bébé confort, first class de britax....)


si tu souhaites par la suite utiliser un siège à bouclier , pour ton bébé de 10 mois tu peux encore compter sur 5/8 mois de coque, à choisir à "bas" cout entre la coque nania be one qui est polutot pas mal notée(environ 30 euros) et la aton de cybex( environ85 euros)

ta coque allongeable de red castle n'est pas bien notée en sécurité...


Dernière édition par Julie le Mar 29 Mai 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:34

Ta puce est beaucoup trop jeune pour passer face à la route Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier 409422
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:38

Oui j'ai vu qu'elle était mauvaise , c'est pour sa que j'aimerais la changer.

On les trouve ou les coques nania ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:42

auchan par exemple
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:41

les cybex sont en vente privée sur couffin privé!

(si tu ne connait pas, je peux te parrainer)Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:21

Par contre le Opal est bon seulement lorsqu'il est utilisé DOS à la route. Enfin pour ce prix, il vaut mieux investir dans un vrai siège RF. Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier 409422
On trouve des cybex Aton sur ebay.de ou kikiwelt.de par exemple (meilleur que la nania tout de même!)
Sinon les nania en grande surface, mais il faut bien prendre la be-one. Sinon sur le web on la trouve facilement aussi. (planete.bb...)
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:12

Merci pour vos conseile je vais regarder un peu tout ce que vous m'avez proposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:21

Kikabebe je veut bien que tu me parraine !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:21

On peut également trouver les aton sur le site mytoys (je pense qu'il doit s'agir de l'ancien modèle mais tout aussi bien noté non?)
Mytoys

Je te conseille aussi de consulter le site de kalista qui donne plein de bons plans et qui est super bien fait.
www.securiteauto.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:36

Merci pour le site , il est trés bien ! je le montre à mon entourage car chez nous les RF personne connait ! les prix de RF sont de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier   Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege auto bouclier
» siège auto RF et bouclier ?
» Siège auto bouclier isofix
» Siège auto bouclier: vos expériences?
» siege auto bouclier casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: