Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cybex pallas ou pallas 2 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cybex pallas ou pallas 2 ??? Empty
MessageSujet: Cybex pallas ou pallas 2 ???   Cybex pallas ou pallas 2 ??? EmptySam 2 Juin 2012 - 15:43

Alors voila, tout est dans le titre, en vue du remplacement de mon opal de bbc, j'hésite entre le pallas et le pallas 2, je ne vois pas de différences énormes entre les 2 ?? Que conseillerez vous sachant que je n'ai pas d'isofix dans la voiture où je vais l'installer ?

J'avoue avoir pas mal de lacunes dans le domaine des sièges auto....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex pallas ou pallas 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou pallas 2 ???   Cybex pallas ou pallas 2 ??? EmptySam 2 Juin 2012 - 15:58

Le pallas a obtenu 62% de sécurité aux crashs tests 2010.
faibles valeurs de contraintes lors des collisions frontales et latérales.
Cybex pallas ou pallas 2 ??? Cobblestone

Le pallas 2 a obtenu 68% de sécurité aux crashs tests 2012.
Cybex pallas ou pallas 2 ??? Cross_country
je n'ai pas le détail, j'attends la brochure Cybex pallas ou pallas 2 ??? 483667

La différence entre les deux, ce sont les deux coussins latéraux renforcés absorbeurs de chocs (tu vois les "oreilles")

Je pense que ces protections latérales améliorent la note par une protection renforcée lors des collisions latérales.

Les deux sont bons, mais à noter que si tu dois aligner 3 sièges, le pallas2 sera plus encombrant en largeur, et dans certaines voitures (on l'a vu sur le forum) pour fermer la portière la protection côté portière a du être enlevée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex pallas ou pallas 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou pallas 2 ???   Cybex pallas ou pallas 2 ??? EmptySam 2 Juin 2012 - 16:11

Aïe, en effet vaut mieux pas que je me risque à prendre le pallas 2 alors, car elle est pas bien grande ma voiture (dacia logan mcv 7 places).

Merci pour ta réponse. Si j'arrive à vendre mon jeu de jardin je pense me l'acheter ! A part kikiwelt, y a t il d'autres sites que vous me conseillerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas ou pallas 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou pallas 2 ???   Cybex pallas ou pallas 2 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas ou pallas 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: