Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 poussette tout terrain et compacte

Aller en bas 
+7
bebedenovembre
Boubouche
sofinette
marry-poppins
math35
mariepop
juleo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:27

ou sinon quelqu'un aurait une photo des adaptateurs pour fiwer un maxi cosi sur la classique?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain et compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:40

Ils ressemblent à ceux de la sky (ci-dessous) :

poussette tout terrain et compacte - Page 2 Adapta10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:49

Mais ils ne vont pas sur la classic...je viens d'avoir le verdict poussette tout terrain et compacte - Page 2 977252

Bon je vais continuer à chercher mais j'ai bien peur que les siège auto ne puissent plus se fixer sur la classic...sinon la nacelle c'est bien jusqu'à quel age? parce que les bébés doivent s'en lasser non pendnt les promenades?
Sinon ce sera un siège auto qui restera dans l'auto et pis c'est tout! poussette tout terrain et compacte - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette tout terrain et compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:33

La nacelle de la classic est grande. J'y ai mis mon fils jusqu'à 6/7 mois mais elle peut aller au-delà.
Ca dépend de bébé surtout.

La coque n'est vraiment pas indispensable sur la poussette. Sa fonction première est de rester dans la voiture. Mais il est vrai que cela est pratique de pouvoir la clipser sur la poussette poussette tout terrain et compacte - Page 2 Wink_gif.

Tu peux appeler le magasin Kids Gallery à Paris (Tél. : 01 45 55 10 34). L'année dernière ils avaient des hamacs pour la classic (85€ de mémoire) et peut-être qu'ils pourront t'aider pour les adaptateurs poussette tout terrain et compacte - Page 2 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bebedenovembre
Attrape ses pieds
bebedenovembre


Nombre de messages : 19

poussette tout terrain et compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:53

Merci boubouche poussette tout terrain et compacte - Page 2 409422 poussette tout terrain et compacte - Page 2 409422

je vais aller les voir. Effectivement si on ne peut pas mettre le cosi tant pis, on se contentera de la nacelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette tout terrain et compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain et compacte   poussette tout terrain et compacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette tout terrain et compacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» Cherche poussette légère, compacte et tout-terrain
» Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Avis poussette tout terrain, compacte et dès la naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: