Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel lessive utilisez-vous pour les CL?

Aller en bas 
+10
Matcha
luna56
emerentine
cissou38
asa33
julie2502
lucamorgane
kikabebe
cécé
manieloi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lessive utilisez-vous pour les CL?   Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:41

bonjour

je me permet de remonter le sujet. bébé va naitre dans environ 2 mois et j'ai mon stock de couches. avant je prenais une lessive bas prix carrefour liquide et j'ai donc changer en vue des couches afin que la petite famille s'y fasse.

j'ai opté pour la xtra total poudre. sauf que voila, ça lave pas. les jeans de mon fils ressort avec les traces de terre, idem pour les trellis de mon mari. alros pour se qui est de taches, bah voila, je laverai pas ça serais pareil.
je ne sais plus quoi faire, rechanger de lessive ok, mais pour laquelle? il est vrai que je prefere les lessives liquides, je me suis donc dit que peute tre je pouvais faire la lessive moi meme au savon de marseille sans glycerine, mais on me dit d'un autre coté que faut pas mettre de cristaux de soude (detachant entre autre) car ça flingue els elastiques comme le vinaigre blanc.

alors voila, je sais pas pour quoi opter. je fait mes courses a carrefour et si je pouvais eviter de courir differents magasins pour un bidon de lessive ça m'arrangerai. sinon je commande sur le net aussi. J'hesite entre prendre la premiere qui me tombe sous la main et tant pis, ou sinon la lessive ulrich citrus mais je n'arrive pas a avoir de retour dessus.

auriez vous donc une marque de lessive a me conseiller ou une technique, qui lave sans que j'ai besoin de pré-detacher la totalité de mon linge (detacher les couches ne me gère pas, je trouve ça normal)?
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lessive utilisez-vous pour les CL?   Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:12

bonjour vickie, et félicitations Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 1550228203
c'est super de se mettre au vert et d'essayer les couches lavables ;)

voici la liste des lessives compatibles avec les couches lavables
Revenir en haut Aller en bas
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lessive utilisez-vous pour les CL?   Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:36

emerentine, merci pour ta reponse. tu pense bien que la lsite je la connait par coeur. je voulais surtout des retours sur celles qui lavent ou non car j'espereait ne pas avoir a tester toutes la liste Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel lessive utilisez-vous pour les CL?   Quel lessive utilisez-vous pour les CL? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lessive utilisez-vous pour les CL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: