Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Allaitement et nuit

Aller en bas 
+21
pounette
la_puce
mimine21
alineazote
sigolene
lilana
Necessite33
Kumonosu
kounoupi
Poos1
Dunaelle
Kéliane
luna56
kikabebe
Mimile
yomono
cécé
youzilenn
dorothee
nas
manieloi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:57

Moi elle est fait toujours pas Allaitement et nuit - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:42


La puce, moi non plus...!!! Allaitement et nuit - Page 2 Wink_gif
Ça doit etre le caractère des scorpions ça...!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Se tient assis
pounette


Nombre de messages : 34

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:35

Ma puce à 8 mois elle est toujours allaitée. Elle a fait ses nuits vers 3 mois.
Des fois elle se reveille encore pour téter vers 2 ou 3h du matin mais c'est rare.
Il n'y a pas de règles et surtout avec un bébé le sommeil n'est jamais acquis!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:59

Titou à 8 mois , toujours allaite et pour les nuits c'est toujours pas gagne.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:51

Luna, c'est démoralisant lol........

Erell toujours allaitée et Mlle se réveille toujours, à croire qu'elle le fait express, dès que je m'endors elle se reveille 30minutes ou 1 heure après.........et elle hurle, je pense pour les dents, car ce we, elle faisait 19h30/5h30.

Il y a des fois ou j'ai envie d'arrêter d'allaiter et d'autres foid ou je ne le vois pas arrêter.......la girouette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:43

ah ah on va les faire dormir ensemble ces deux bourriques lol !
Revenir en haut Aller en bas
MarieML
Attrape ses pieds
MarieML


Nombre de messages : 18

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:46

Ici, Loulou de 14 mois toujours allaité.
Il dormait 5 à 7h de suite les 3 premiers mois... Allaitement et nuit - Page 2 Wub_gif2 Puis, suite à une pyélonéphrite à 3 mois, réveils toutes les 2 à 3h jusqu'au jour de ses 6 mois... Allaitement et nuit - Page 2 Devil_gi
De 6 à 11 mois, c'était variable... Parfois nuit top (20h -> 7h30) parfois la cata...
A partir de 11 mois, tout était parfait (20h - 7h30/8h)
Depuis ses 13 mois, il se réveille 1 à 2 fois par nuit... (en hurlant à la mort d'ailleurs Allaitement et nuit - Page 2 651904 )

J'ai hâte qu'un nouveau cycle "je dors merveilleusement bien" reprenne car pffffff... Je cododote beaucoup car sinon ce serait intenable avec le travail.

Comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut : "avec un bébé rien n'est jamais acquis !" Allaitement et nuit - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Se tient assis
vivi


Nombre de messages : 48

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:53

J'ai allaiter mon ainé pendant 4 mois et il a fais ces nuits a 3 semaines ( 23H 5H du matin) donc je demend
Revenir en haut Aller en bas
wonderland
Se tient assis
wonderland


Nombre de messages : 43

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:35

il n'y a vraiment pas de règle!
La mienne, allaitée en exclusif a évolué de "tranches" de repos de 2h (j'étais morte de fatigue), puis 3-4h, et bim à 4 mois pile, elle a dormi 7h, puis 9h, puis 11h.
Elle a cessé les tétées de nuit à 4 mois, donc, diversifiée mais avec tétées maintenue à partir de 6 mois, puis uniquement tétée matin et soir à partir de 8.5 et jusqu'à 13 mois... comme quoi, pas de corrélation entre la bouffe et le dodo Allaitement et nuit - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:14

Ma fille a 6 mois 1/2 allaitement exclusif depuis sa naissance.

Elle n'a plus tétée en pleine nuit à 2 mois 1/2 et a commencé à faire ses nuits à ce moment là (c'était en gros 20h-5h)...ensuite elle a décalé petit à petit la premier tétée en gros vers 7h-7h30... elle a été diversifiée à 5 mois 1/2.

Y'a du avoir 1 ou 2 fois où elle s'est mise à pleurer en pleine nuit alors je l'ai fait téter pour la calmer mais sinon elle est calée comme ça depuis un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement et nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et nuit   Allaitement et nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allaitement exclusif et reveil nuit 5mois1/2 solution(s) ?
» Changes la nuit
» C'est combien la nuit ? ^^
» Il joue la nuit
» Crise la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: