Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle compacte tous chemins et fashion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:52

J'ouvre un post ici pour avoir vos conseils et m'aider dans ma nouvelle recherche car je ne me suis jamais intéressée auparavant a ce genre de poussette moi qui suis pro tout terrains, 3 roues, très grosses, etc...!
Voici donc ma recherche:

Alors moi il faut que jerevois mes priorités avec mes problèmes de dos, je vais devoir plutôt penser a une petite compacte pour ma voiture qui soit légère et facile a plier/déplier car finalement je fais souvent de petits trajets en voiture avec L et c'est juste pas possible avec ma HT de plus de 13kg, je me casse le dos a chaque fois que je la sors du coffre!!
Donc plutôt que de réinvestir dans une grosse poussette tout terrain, je pense garder ma HT dans le garage pour les ballades ici en campagne sur terrain accidenté, même si elle n'est pas hyper stable, j'ai aussi le porte bebe pour les ballades en forêt.
Donc mes critères pour ma future poussette sont:
-tous chemins quand même avec pneus air ou suspensions sur toutes les roues
- hamac confortable avec possibilité de le mettre a plat car L a 7 mois
- un repose pied je préfère (je crois que la Juneau c'est pas le cas...)
- Réversible car c'est important pour moi et L est encore petit
- compagnie Aton
- avec guidon réglable en hauteur car on est grands mon conjoint et moi
- poussette dont l'assise est assez haute, avec le hamac qui ne soit pas au ras du sol je déteste cela!
- et bien sur fashion aussi!!;-)
Voila mes principaux critères!!
J'ai aussi pensé a la BJCV qui a l'air de plus coller a mes critères apparemment...

Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:56

C'est rigolo, j'allais ouvrir presque le même poste (le seul critère qu'on a différent, c'est que je me fiche du côté fashion et que j'aimerais une poussette avec pliage possible face au pousseur)

La BJCV GT correspond à tout ces critères, mais pas encore sortie, et aïe le prix Quelle compacte tous chemins et fashion ? Sueur_g2
J'avais songé à la Caméléon qui se vend à des tarifs à peu près raisonnable d'occasion, mais le pliage en deux morceaux me fait reculer...
Peut être la Oyster ? Elle est tout chemin à priori.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:19


Oui je crois que la BJCV GT serait la poussette qui réunirait tous mes critères sauf peut etre "fashion", je la trouve sans plus niveau look et je sais pas si c'est une impression mais sur photos les "tissus" du hamac, capote, etc me donnent l'impression de plastique assez épais et pas confortable, cocoon du tout???!
Est-ce une impression??
Elle pèse combien celle-ci?
Et sinon quelle est la différence avec la BJCE (mis a part qu'elle peut faire duo) que je trouve plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:27

J'ai la baby jogger city select (BJCS, la BJCE c'est la Elite)
La City select peut faire double, mais par contre tu ne peux pas mettre l'assise face à toi en position intermédiaire, obligatoirement en position haute, et tu ne peux pas la plier en position face à toi.
Elle est bien tout-chemin, elle est chouette, les tissus sont confortables, elle est de bonne facture.
C'est pas cocoon, pour le côté cocoon je rajoute une peau d'agneau, mais par contre elle est confortable, et surtout elle est bien grande, ma presque 4 ans rentre encore dedans.
Elle fait 15 kg la BJCS, je ne sais pas combien fait la BJCV GT...

Franchement, je pense que je sauterais sur la BJCV GT si ce n'était pour son prix...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:26

Ah oui c'est de la sélect que je parlais en fait!;-)
Bon ba vu ce que tu me dis dessus, elle ne me convient pas alors...
Et elle est lourde en plus!!!
Donc a voir pour la VERSA, mais c'est vrai qu'elle sera chère et elle est pas encore sortie en plus...
Moi il me faut juste la poussette sans nacelle, elle coûte combien?
Je l'aime beaucoup en noire châssis noir!!
La Oyster j'accroche pas trop en ayant regardé comme ça vite fait.
Et la Cam j'ai jamais aimé son look...
Pas facile de trouver la perle rare...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:38

franchement, je ne sais plus le prix, la GT était aux alentours de 500€ je crois.

Par hasard je suis tombée sur les mutsy, et en fait elles me tentent bien, assez compactes pour moi, tout-terrain, mais peut être trop lourdes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:06

Coucou,
Le problème nas, c'est que les poussette réversible tout chemin elle font mini 11k ! Peut être les ancienne bbc après je sais faudrait demander à mbbl son avis.
Vu que c'est une poussette pour petit trajet tu peut contourné le problème avec une poussette légère tout chemin acceptant ta coque ou carrément autre solution te mettre au portage: petite course = sling, grande course = portage dos Quelle compacte tous chemins et fashion ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:30

manued a écrit:
Coucou,
Le problème nas, c'est que les poussette réversible tout chemin elle font mini 11k ! Peut être les ancienne bbc après je sais faudrait demander à mbbl son avis.
Vu que c'est une poussette pour petit trajet tu peut contourné le problème avec une poussette légère tout chemin acceptant ta coque ou carrément autre solution te mettre au portage: petite course = sling, grande course = portage dos Quelle compacte tous chemins et fashion ? Wink_gif

Oui je sais bien que c'est pas facile de trouver une tous chemins réversible et legere!!
J'ai vu la EWC qui est top mais pas réversible...
Pour les sorties dehors ou je dois prendre la voiture je préfère pas prendre d'echarpe car j'ai pas encore trop le coup de mains pour la mettre a l'exterieur et c'est aussi pour soulager un peu mon dos la poussette!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compacte tous chemins et fashion ?   Quelle compacte tous chemins et fashion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle compacte tous chemins et fashion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réversible, tout chemins, compacte ?
» Tout-chemins, compacte et légère ?
» Quelle poussette compacte pour les chemins (canne) ?
» recherche une tout chemins
» Poussette&Cosy tous chemins,chambres à air, légère, compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: