Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poussette akuna de recaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:08

Bonjour,

Alors voilà. J'ai beaucoup lu sur les poussettes et entre nos besoins et nos premiers choix (qui s'ils étaient à refaire serait surement different comme tous primipares lol), la poussette Akuna de recaro correspondrait à presque la totalité des critères. Le seul hic, c'est qu'il est impossible ou presque de la trouver en France, et il me faudra faire l'achat en allemagne si nous la voulons. Je ne trouve donc que des infos des vendeurs mais pas d'info d'utilisateur.

Est ce que certaines d'entre vous ont pu la touché, la voir ou l'utilisé? Est elle solide? facile à manipuler? Lourde?

J'avoue que le poids de 10Kg nous fait un peu hésité, c'est le seul critère négatif à mon sens.

Voici la poussette en question:

poussette akuna de recaro Rec_akuna01
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:09

Je ne la connais pas mais elle ressemble beaucoup à la jané solo sans le guidon!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:11

le critère obligé pour le papa etait qu'elle soit compatible avec le coque de recaro et pour moi qu'elle soit réversible. Après on a tenté de concilié tout le reste (poids, dimension, maniabilité etc). Sinon ca nous obligeait a acheter une poussette et une nouvelle coque et là ca ferait trop gros budget
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:34

Tu as des avis en anglais ici et une présentation video ici
Elle a l'air pas mal (j'aime bien l'assise haute), mais au niveau pliage bof, bof poussette akuna de recaro Wink_gif


Dernière édition par trognon94 le Mer 13 Juin 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:02

Oui j'ai vu des vidéo, mais ce sont des videos commerciales a visé de vente donc forcement ils te disent que tout est parfait. Mais apres niveau quotidien, j'aurais aimer pouvoir avoir des avis neutre.

Le pliage me semble un peu bof en effet et l'acces au panier aussi, mais je pense que la poussette s'utilisera que quelques mois pour mon ainé, et pour un futur deuxieme. Je m'en sers que pour l'aller-retour chez la nounou et pour le futur deuxieme ca sera s'il s'endort dans sa coque pour pas le reveiller lorsqu'on fera des courses rapides. Autrement la plupart du temps je portais petit en echarpe et plus grand en manduca dos. Mais la poussette reste quand meme bien pratique selon l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:57

personne ne l'a testé en vrai alors? poussette akuna de recaro 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:38

Ce n'est pas une poussette très populaire poussette akuna de recaro Wink_gif Tu as regardé sur le site Recaro et aucune des autres poussettes compatibles ne réponds à tes critères?

Citation :
Adaptateurs Bugaboo Cameleon

Adaptateurs TFK Buggster

Adaptateurs TFK Joggster

Adaptateurs I-Candy Apple, Apple Jogger

Adaptateurs I-Candy Peach

Adaptateurs Baby Jogger, City Micro, City Mini, City Classic, City Elite, Summit 360

Adaptateurs Baby Jogger City Select

Adaptateurs Quinny Buzz

Ce siège est aussi vendu par RedCastle, Maclaren ou sous le nom de Storchenmule Twin 0+.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:50

Une autre review ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:18

Je suis pénible poussette akuna de recaro Sueur_g2 ...:

Bugaboo Cameleon: coup de coeur, mais hors de prix.

TFK Buggster: pas réversible.

Baby Jogger, City Micro, City Mini, City Classic, City Elite, Summit 360: pas réversible

Baby Jogger City Select: un coup de coeur avec la bugaboo (hormis le coté un peu encombrant...) mais là encore, hors de prix!

Quinny Buzz: à 16.4 Kg la poussette, c'est beaucoup trop lourd pour moi.

Candy Apple, Apple Jogger, Candy Peach et TFK Joggster: Je trouve pas d'info claire dessus poussette akuna de recaro 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:25

La Buzz n'est pas super légère, mais plus de 16 kgs cela me semble exagéré poussette akuna de recaro 651904

Sur poussette magazine, il disent qu'elle pèse 11,6kg ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:30

merci pour la référence du site, j'avais pas vu cet avis et il semble tres bien. C'est presque trop beau pour etre vrai, du coup j'ai peur de l'arnaque poussette akuna de recaro 777476 (meme si regle general recaro et red castle sont des marques de confiance dans l'ensemble je trouve)

voir ici pour le 16.4 kg mais en regardant d'autre site tu as raison c'est plutot dans les 11.4 kg.

j'ai trouvé ce site aussi pour les commentaires, les avis sont bien apparement. Par contre le vendeur de ebay que je guettais (un pro) ne semble plus l'avoir en stock...c'est malin à force d'hésité poussette akuna de recaro 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette akuna de recaro Empty
MessageSujet: Re: poussette akuna de recaro   poussette akuna de recaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette akuna de recaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: