| Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineg31 Galope comme un grand
| Sujet: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 12:12 | |
| La trouvaille du jour ... une poussette pliage canne avec guidon qui me tente bien en remplacement de ma Mila : Voici les descriptif (traduction Google) : - Citation :
- Poussette Summum Pierre
Le président Summum Bébé raison est spécialement conçu pour les parents de la grande ville. Son châssis est moderne et élégant, élégant et en fait un modèle urbain, fonctionnel et très confortable pour bébé grâce à des le siège renforcé.
traits
Convient à partir de 6 mois. Pratique, confortable et très léger. Châssis en aluminium moderne 4 positions dossier inclinable d'une seule main. Le dos est articulé en quatre endroits, facile plié avec une seule main. Grand angle d'inclinaison. Le inclinaison peut atteindre 145 degrés afin qu'il puisse s'adapter à la nécessité de l'heure. Frein unifiée. Pour plus de sécurité intègre un frein unifié. Auto-adressable et verrouillable roues. Pour fournir une douceur de roulement et de minimiser le bruit de la fusillade, les roues sont dessin lisse. La suspension avant indépendante Guidon ensemble. Sa poignée en boucle, il est facile à saisir et à glisser. Capot avec fenêtre 5 points d'ancrage du harnais de sécurité. Vêtement amovible et lavable
Accessoires inclus
plastrons imperméable diapositives commerciaux Poignée de transport Verrouillage de sécurité Protecteur de pare-amovible
dimensions
Dimensions ouverte: 100 x 44 x 74 cm. Dimensions plié: 109 x 39 x 30 cm. Poids : 8,5 kg.
garantie
Matériaux de grande qualité. Fabriqué en Espagne. La législation européenne a adopté. Je la trouve vraiment idéale niveau dimensions avec une hauteur de 100 cm pour 44 cm de large et surtout avec son guidon, la barre de maintien et une fenêtre de surveillance. Son prix est également correct dans les 165 €. Par contre j'ai du mal à la trouver livrable en France dans sa version simple roues à l'avant car visiblement elle est existe aussi en double roues à l'avant :
Dernière édition par celineg31 le Mer 13 Juin 2012 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 12:14 | |
| Elle me fait penser a la callisto.
Dernière édition par loubna le Mer 13 Juin 2012 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 12:16 | |
| Et le gros avantage pour mon petit 1m59 c'est sa hauteur de guidon car la Callisto je l'aurai prise il y a longtemps ... Elle me fait aussi penser à la Xtreet . | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 14:21 | |
| J'ai trouve sur eurêka un modèle du même genre là.
Dernière édition par nathviv le Mer 13 Juin 2012 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 14:26 | |
| Nathviv, le 1 à la fin de tes messages revient . Relis-toi avant de poster, et pense aussi à mettre des majuscules en début de phrase et à la ponctuation. | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 14:30 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Nathviv, le 1 à la fin de tes messages revient . Relis-toi avant de poster, et pense aussi à mettre des majuscules en début de phrase et à la ponctuation.
Je c'est bien ce fichu 1 m’énerve, il n'apparait même pas quand j’édite. Pardon pour le reste je suis désolé. 1 | |
|
| |
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 14:45 | |
| On dirait effectivement vraiment la Callisto, en plus étroit. Elle serait réversible et compatible Aton qu'elle m'intéresserait fortement (à voir pour la hauteur de guidon par contre). En fait, ça serait plus exactement une Topaz / Onyx avec guidon ! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Mer 13 Juin 2012 - 15:42 | |
| je l'avais repérée aussi sur eurekakids pareil avec ma taille, une canne avec guidon comme la callisto c'est trop haut! pour moi c'est quasi le meme chassis que la x treet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Sam 16 Juin 2012 - 10:30 | |
| Je n'arrive pas à la trouver avec les roues simples à l'avant dans les coloris beige ou noir avec les courbes blanches vues ICI et ICI. Et Eurekak*ds ne l'a pas en roues simples. J'hésite à la prendre en roues doubles ... j'ai peur de perdre en maniabilité et j'aime moins l'aspect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Lun 18 Juin 2012 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Lun 18 Juin 2012 - 14:59 | |
| Trouvée ICI mais frais de port de 26,60 € et pas sûre que finalement se soit le bon modèle car ils m'ont répondus pour les frais de port mais ne m'ont pas confirmés que c'était bien le modèle avec les roues simples. Du coup j'hésite vraiment ... | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Jeu 11 Oct 2012 - 15:28 | |
| du nouveau à propos de cette poussette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Jeu 11 Oct 2012 - 21:04 | |
| Pas de mon côté, j'ai laissé tombé vu l'âge de mon loulou et surtout je la voulais absolument en roues simples et les contacts que j'ai eu en Espagne n'ont rien donnés, aucune certitude de recevoir le bon modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due | |
| |
|
| |
| Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due | |
|