Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour nos vacances?

Aller en bas 
+3
marry-poppins
marjorie83340
CoCoNut
7 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:39

Bonjour, attention question inutile du jour Quelle poussette pour nos vacances? Dentenm2

Nous partons lundi pour 5 jours à center parc, quelle poussette serait le plu adapté: la mila ou la xplory?

Dans la xplory j'adore la fait d'avoir mon bébé face à moi et en hauteur surtout, il voit tout ce qui se passe. En plus ils prévoient du soleil et j'ai le kit été avec capote et ombrelle protection 50+.

Avec la mila j'aime qu'elle s'allonge à plat et, faut dire ce qui est, j'aurai moins peur de laisser ma mila que ma xplory Quelle poussette pour nos vacances? Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:46

Je ne sais pas dans quel dommaine tu vas, nous on a fait les bois francs. Pour la poussette je prendrai pluôt la mila car pour aller a la piscine tu dois la laisser devant la porte, sachant que nous y sommes allés a peu près a la meme date et qu'il y avait plus d'une soixantaine de poussette devant l'entrée, je n'attirerai pas l'oeil avec la xplory Quelle poussette pour nos vacances? Sueur_g2 . Sinon tout est goudronné donc pas de souci de revêtement.

J'espère avoir pu t'aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:49

tu prends les deux lol! Quelle poussette pour nos vacances? 54258 Quelle poussette pour nos vacances? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:50

Mila sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:57

Je prendrais la Mila aussi.
Nous y avons été l'an passé, et on laisse les poussettes devant l'entrée de la piscine - avec cadenas tout de même - mais clairement la Xplory ressortirait un peu trop, on ne sait jamais...alors que des Milas, il y en avait plein!


Dernière édition par Loujohen le Jeu 14 Juin 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:09

Je te conseillerais la Mila également Quelle poussette pour nos vacances? Wink_gif

Et bonnes vacances Quelle poussette pour nos vacances? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:36

Et bien moi je dirais, aucune!
J'avais pris la cam, elle n'est pas sortie une seule fois de la voiture! A l'extérieur on se déplaçait en vélo.
Donc je dirais plutôt porte bébé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour nos vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: