Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !

Aller en bas 
+3
Kalista
chiryanne
Arnoux
7 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:13

Quelques personnes m'ont demandé des photos en mp, j'ai donc décidé de faire un post.

Le Max-Way est arrivé et va parfaitement bien sur la place central de la banquette arrière. Je rappelle que cette place est munie d'une ceinture ventrale (2 points).

Alors il y a donc un Romer/Britax Kig Plus, au milieu un Britax Max-Way (RF) et ensuite le Kiddy GuardianFix de mon grand. C'est la configuration idéal pour ma petite voiture que j'adore, et pas de probleme pour attacher mon grand Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Clap_gi2 juste un peu galère de porter l'enfant qui va au milieu, il faut le faire du coté du Kiddy sinon c'est hard Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Le_fou_j

Quand j'aurais les sousous, je voudrais remplacer le Kig Plus par un deuxieme Max-Way.

Alors une photo de l'espace restant entre un king plus et un safefix :

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Photo0254q


Et les photos des sieges acctuel :

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Photo0297i
Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Photo0298j
Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Photo0299x
Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Photo0300tz
Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Photo0302i
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:42

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Cool_png ça va nickel!
Ca fait bizarre de voir le MaxWay dans sa nouvelle voiture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:46

Mais c'est super ça ! Tu as bien optimisé ton espace Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 356857
Alors c'est qui qui va dans le MaxWay ? pas trop galère pour l'installer dedans ?
Ici je n'ai pas encore été testé le Multitech sur la place centrale (ceinture deux points également) dans la golf.
Pour le moment il est au milieu dans mon scenic, mais je n'ai pas de souci d'installation, jojo enjambe la base familyfix tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:02

Kalista a écrit:

Alors c'est qui qui va dans le MaxWay ? pas trop galère pour l'installer dedans ?
C'est le premier que j'attrape Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Dentenm2 et je le jete avec un peu d'élan ça le fait !lol!
Depuis le début j'ai tendance à mettre ma pépète parce qu'elle est plus légère et plus souple... le moustique lui est toujours raide comme un I ça m'aide pas à l'attacher.
En passant du côté du kiddy ça va, ça se fait bien. Mais j'aimerais bien un deuxieme max-way et ça sera encore plus facile de mettre celui du milieu.

Super si Jojo y va facilement ! ça facilite la vie c'est sûr Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 609923 ça devrait passer dans la golf si ça passe dans la 306. Tout le monde halucine de me voir me trimballer avec cette pitite voiture et trois gosses, ben comme quoi, ça passe et plutôt bien ! Le coffre de toit au cas où et je me faufile partout en ville, plus besoin de selectionner les places, je vais partouuuuuut et jaaaaadore !!!!!!!!!!!!! Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 2677

T'as vu Chiryanne, c'est pile poile ! Et y'a la cale Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 356857 tout le monde est bien callé, et tout à l'heure crise de fou rire chez les trois loulous, la pépette faisait des crachouillis et les garçons de chaque coté étaient mort de rire Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 355952
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:12

J'avoue être impressionnée comme ça passe, mais vraiment nickel! Comme quoi les monospaces d'aujourd'hui soient disant familiaux qui ne peuvent accueillir 3 sièges auto... Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 54258 Je te comprends pour la conduite, les derniers temps je roulais avec notre Grand Espace, je suis allée une fois au boulot avec et j'ai pété les plombs pour me garer, depuis c'est zhom qui en a hérité... Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:46


tiens ça me rappel quelqu'un sauf que mon zhom il est pas fou lui, il en a jamais voulu des berligo/xsara picasso/C5/806/Grand C4 Picasso... c'était pour moi !

Mes monospaces et autre son bon pour soit avec du coffre, soit avoir des places en plus. Perso, mon petit coffre me suffi, avec les 2 poussettes double que j'ai, il m'en rete encore la moitiée pour les courses. En cas de vacances y'a le coffre de toit. Et au pire, l'attelage avec la petite remorque ! Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 356857 chui trop fière, y'a longtemps que j'hésitais à le faire, je me suis lancée et je regrette pas !! J'aurais pas pu mettre la duet faut se l'avouer Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:15

Mais je l'avais pas vu ce post Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Wink_gif

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Very_ver Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Clap_gi2 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Clap_gi2 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Clap_gi2 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 356857 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 356857 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 356857 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 371806 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 371806 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 371806 Arnoux je ce qu'il me reste a faire Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 513135 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 513135 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 513135

Moi j'ai un tobi et un pallas (le tien lol) quand je les places bien sur les côtés ils sont penchés vers le milieu les tiens non Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 651904 tu as fait quelque chose (calé ou autre...).

Ah une autre question si tu as le temps biensur, il y a combien de cm entre les sièges côté portes (place du milieu) ? C'est pour savoir si je peux garder mes 2 sièges et acheter seulement le max-way ?

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 371806 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 371806 Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 895788
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:27

Tout dépend de la forme de ta banquette et donc de la finition de la voiture. La mienne est un pack XT, moins relevé sur les cotés que d'autre. Et pour fixer les sieges, je met mon genou en appui et je tire la ceinture comme une folle Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 777476

Pour la place du milieu, je dirais qu'il reste la place du max way, donc 45cm de tête. Sur la banquette, il y a 132cm entre les accoudoirs (donc largeur interrieur minimum) et par dessus les accoudoirs, ça fait 136cm.

La 306 est une remplaçante à court terme, en attendant d'avoir notre voiture neuve, qui arrivera qu'en décembre. En attendant, je me débrouille très bien avec elle, manquerait 2 places de plus pour prendre papy et mamy de temps en temps (et les copains qui ont un peu picolé Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 54258 ça éviterait des aller-retour ! c'est ça quand on boit jamais, les copains m'adorent pour jouer les taxis Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 3912370904 ils sont les premiers ravis de notre choix !!)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:14

Arnoux a écrit:
ils sont les premiers ravis de notre choix !!

J'en doute pas Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 2371801052

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 371806 pour ta réponse Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! 68163
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptySam 16 Mar 2013 - 19:07

Pour toi carolyne69 :)

Je sais pas si tu vois les photos ? Moi de la tablette non.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptySam 16 Mar 2013 - 19:47

Fausse joie, je croyais qu'arnoux était revenue Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptySam 16 Mar 2013 - 20:09

Non c'est moi Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Big_sour tu m'aime quand hein lol!

Moi aussi elle me manque, j'espère qu'elle va bien ainsi que ses loulous.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptySam 16 Mar 2013 - 20:24

mais oui je t'aime aussi Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptySam 16 Mar 2013 - 20:37

Je ne peux pas voir les photos, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! EmptySam 16 Mar 2013 - 21:32

Personne n'a de ses nouvelles ? Même par mail ou téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !   Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois enfants à l'arrière d'une peugeot 306 c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: