Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur Graco junior mini 0+/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty
MessageSujet: Avis sur Graco junior mini 0+/1   Avis sur Graco junior mini 0+/1 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:56

Voila, je suis depuis quelques temps en pleine réflexion sur mes sièges auto et nous avons dans la voiture de mon mari un Graco junior Mini que nous trouvons très pratique à utiliser et confortable pour bébé, le point négatif c'est son encombrement mais cela n'est pas gênant pour nous.
Ma question est la suivante : j'ai parcouru les différents posts et je n'ai trouvé aucun avis sur ce siège (ou bien à force de tout scruter, il m'a échappé !) Quel est l'avis sur ce siège surtout concernant son éventuel résultat aux crash tests ? Je cherche depuis cet après midi mais je ne trouve rien....Avis sur Graco junior mini 0+/1 Sueur_g2 ou alors je suis pas très douée ce soir lol.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graco junior mini 0+/1   Avis sur Graco junior mini 0+/1 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:00

Il n'a pas été crash testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graco junior mini 0+/1   Avis sur Graco junior mini 0+/1 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:37

ah, zut...et personne d'autre n'a d'avis perso dessus ? Peut être que je pourrais faire un reportage du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graco junior mini 0+/1   Avis sur Graco junior mini 0+/1 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:42

C'est le genre de siège qui apriori est bon dos à la route mais face à la route aucun 0+/1 n'a jamais été bon.

Et comme la limite de poids dos route est de 13kg mieux vaut un cosy.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graco junior mini 0+/1   Avis sur Graco junior mini 0+/1 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:44

Un siège pas testé, d'un groupe où seuls les RF s'en sortent bien et d'une marque pas toujours bonne au crash test, ce n'est pas intéressant, désolée Avis sur Graco junior mini 0+/1 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graco junior mini 0+/1   Avis sur Graco junior mini 0+/1 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:50

Merci pour votre sincérité les filles lool ! Avis sur Graco junior mini 0+/1 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Graco junior mini 0+/1   Avis sur Graco junior mini 0+/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Graco junior mini 0+/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette graco mosaic+coque junior baby, avis merci
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Base Graco Junior Baby
» J'ai résolu le mystère des Graco Junior baby!
» qui connait GRACO Siège-auto groupe 0+ Junior Baby Gérard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: