Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

poussette réversible et compacte

+8
Happymummy
lilipop64
marry-poppins
luna56
ChuppyLulu
kounoupi
celineg31
chamsousabah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah

poussette réversible et compacte Empty
MessageSujet: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:29

Bonjour,
Je me résouts à ouvrir un post, ça fait une semaine que je parcours en long en lare et en travers le forum à la recherche de la poussette idéale, de mes rêves qui n'existe pas.

Mes 3 critères sur lesquels je ne peux pas transiger: je veux qu'elle soit réversible, pas trop large (55-56 cm pas plus) et pas trop lourde, l'amabilité des parisiens m'ayant consuit à très souvent prendre ma poussette à bout de bras dans des escaliers.
Je vis en ile de France, je pratique intensément les transports en commun (on n'a pas de voiture), donc, je ne veux pas de tank.

On m'a proposé la njoy buble (en précommande sur un site anglais) mais je trouve que son assise est trop basse.
La bee+, je suis allergique à son look.
la zapp xtra, je n'aime pas du tout.

J'ai donc besoin de vos avis experts parce que là, je commence à pèter les plombs, perdre patience.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:44

Coucou chamsousabah,

Dans tes critères je ne vois que 2 poussettes : l'ancienne Activ de Bébé Confort qui ne se fait plus mais se trouve difficilement en occasion en bon état et sa remplaçante la Streety. Ce sont toutes les 2 des pliages canne assez compact et pas trop lourd.

poussette réversible et compacte Active13

poussette réversible et compacte Bebe-c10
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:55

Merci celine g3& pour ta réponse rapide.
Bébéconfort, comment dire, je n'aime pas du tout. C'est la marque que tu vois partout et je veux qu'on me distingue, je plaisante!
Je ne veux pas une poussette en occasion et la streety, j'aime pas.

Je fais la difficile! poussette réversible et compacte 651904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:11

Je crois que je te l'avais deja proposé, l'inglesina Zippe free, ils disent qu'elle fait 52,8cm a verifier.
Lien
celineg31
Galope comme un grand
celineg31

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:14

chamsousabah a écrit:

Mes 3 critères sur lesquels je ne peux pas transiger: je veux qu'elle soit réversible, pas trop large (55-56 cm pas plus) et pas trop lourde.

Non ce sont tes critères plutôt qui son difficiles lol!. Surtout les 3 réunis et notamment la réversibilité qui se perd de plus en plus dans les modèles compacts et c'est bien dommage !
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:23

La Jané Solo Reverse fait 55 cm de large et elle a un pliage télescopique donc faible encombrement(même avec le hamac face au pousseur) mais poids de 11 kg.
Tu peux aussi voir la Pliko Switch de Peg Perego.
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:33

Je m'incruste ici parce que j'ai à peu près le même souci (sauf que je veux du compatible Aton en plus) et j'aurais besoin d'une confirmation : il y a bien des adaptateurs pour fixer l'aton sur les jané non ?
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:17

Oui, les adaptateurs Concord!
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:50

Merci beaucoup ! Ca me fait donc une piste de plus !
luna56
Galope comme un grand
luna56

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:29

j'aurais dit aussi jane solo reverse ou streety !
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:14

Monbebeloulou, pour la zippy free, je n'arrive pas à la trouver en vente seule, je la trouve en trio mais elle a l'air de répondre à mes attentes. Affaire à suivre so...

Et c'est dommage celineg31, la compacité et la réversibilité ne devraient pas etre antynomique

La jané solo reverse, hum hum hum, elle est looongue, pas pratique. Le pliage m'importe peu.

Elle existe la poussette de mes rêves?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:29

Zippy free seule ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:57

Sinon regarde CA on a des photos sur le forum faut que je trouve.
ICI
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:44

c'est une chouette poussette! et j'ai vu l'autre jour qu'ils la ressortaient sous une autre marque mais rien n'a changé.... mais je ne me souvient plus de la marque... poussette réversible et compacte Enerve
Je trouve que pour une poussette canne elle à encore de bonnes suspensions!
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:17

Et la smart?

Elle est compacte (elle passe dans mon tout petit ascenseur) sauf au pliage, faut pas avoir de trop petite voiture.

Réversible avec les adaptateurs verso et compatible Cybex Aton.
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:05

Ah oui, pour moi, la Smart, pourquoi pas, effectivement ! Merci !
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:46

Je crois que ma tête va exploser. Je êve poussette, je mange poussette, je suis obnubilée par cette recherche de LA poussette.

La zippy free me plaisait bien jusqu'à ce que je trouve son poids, 11,5kg

La cam que tu me proposes monbebeloulou a l'air bien (même si je ne suis pas fan des 4*2 roues) mais au niveau SAV, ça me fait peur d'acheter su ebay, à des italiens.

Je repars dans mes errances.
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:22

Ppfff, je suis dans la même situation que toi Cham... J'ai actuellement une inglesina avio que j'adore mais elle n'est pas réversible. Critère pour moi indispensable aujourd'hui.

Je souhaite quand même garder la avio car dans les transports c'est un vrai bonheur (< 50cm de large). Mais pour les longues journées de vacances, je cherche une poussette assez compacte (du moins plus compacte que ma Bsmart), réversible et de préférence avec guidon.

Pour le moment j'ai repéré :

- jané solo reverse

- inglesina zippy free ( mais pareil que toi, le poids est un frein mais je suis fan d'inglesina depuis ma avio, c'est une marque vraiment de qualité)

- la pliko switch easy drive

- la urbo de mamas and papas (mon gros coup de coeur, mais introuvable en livraison vers la France)

Comme je ne suis pas une utilisatrice chevronnée de poussette, bah je n'arrive pas à choisir. Elles me semblent toutes similiaires d'un point de vue utilisation... Donc je suis preneuse de toute position avisée poussette réversible et compacte 371806

L'argument prix aidera aussi.
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:32

Si cet achat peut attendre septembre, la Njoy Bubble pourrait convenir. C'est une canne avec l'assise réversible. Donc compacte et très probablement elle pèsera moins de 9 kg.

Par contre il me semble que la Urbo est un pliage à plat. Elle prend donc un peu plus de place que d'autres.
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:37

Pour le coup, je n'aime pas la bubble. Je trouve que la réversibilité fait "bricolé". Je cherche une "vraie" réversibilité, si je puis dire ainsi.
manued
Galope comme un grand
manued

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:39

La solo aussi fait 11k5, j'ai vue la urbo en vaccance près du lac d'Annecy, elle magnifique poussette réversible et compacte 355952 et en plus elle avait l'air de bien passe sur un terrain du type parc avec petit cailloux poussette réversible et compacte Rolleyes Moi je dis il fait faire un aller retour à Londres eh eh
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:54

Les soldes commencent mercredi, il me la faut cette poussette!
Mais parti comme c'est parti, elle n'existe pas la poussette que je recherche.
Je voudrais bien faire des concessions mais sur quoi?
bobino80
Marche tout seul
bobino80

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:22

La Urbo de mamas and papas on peut la trouver là...

Je l'adore aussi cette poussette, et il y a sa soeur la Sola, peut-être mieux "tout chemins".
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:59

Merci pour le lien eurekakids. J'ai oublié de dire que j'avais contécté le revendeur officiel en France (Outlander à Nanterre) et ils en ont 2 : une noire et une sable à 399€.

Evidemment, je complique l'affaire... Soit chassis alu couleur rasperry soit châssis black (le modèle Elite). J'en ai trouvé 2/3 sur ebay.co.uk mais aucun vendeur ne veut expédier en France.

Cham, tu t'es positionné sur un modèle ?
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:17

Oh la urbo, effectivement, elle est top ! La sola, aussi, mais un peu large (60 cm), alors que la urbo, 53 cm soit 0.5 de plus que la Callisto, une position bien inclinable à plat, n'en déplaise à mon chéri je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire par mes parents (c'est toujours moins cher que la June poussette réversible et compacte Sueur_g2) ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   poussette réversible et compacte Empty

poussette réversible et compacte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant