Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Empty
MessageSujet: Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est   Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:16

Voilà, je me tâte depuis un moment pour changer mon Pebble, l'Aton 2 m'intéresse beaucoup, pour ses résultats aux crash tests meilleurs que le Pebble et par le fait également que sa forme est plus "ouverte" au niveau de la tête (pour bébés râleurs en coque ça peut peut-être faire une différence). Mais avant de me lancer j'aimerais pouvoir l'essayer.

Je cherche donc un Aton dans les environs de Bitche-Sarreguemines (57-Moselle), est-ce qu'il y aurait quelqu'un du coin qui en aurait un à me faire essayer? Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Empty
MessageSujet: Re: Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est   Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:38

moi je suis de la marne mais mon beau père est de Ars sur moselle, ça risque de faire un peu de route mais je prévois de l'acheter d ici 15 jours max !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Empty
MessageSujet: Re: Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est   Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:22

Merci pour ta proposition, mais effectivement ça va faire un peu loin pour juste essayer un siège ! Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Empty
MessageSujet: Re: Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est   Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:53

Coucou

dans les environs de Luxembourg ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Empty
MessageSujet: Re: Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est   Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:44

Coucou Chokini, merci à toi aussi, mais ça fait encore plus loin ! Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Empty
MessageSujet: Re: Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est   Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à essayer un Aton en Moselle-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en Mayenne: aton et pallas à essayer?
» cherche à essayer sièges RF et goupe 2/3 dans le 13 ou 83
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!
» aton, aton 3 ou Baby-Safe Plus SHR II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: